| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:39:04 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 09:45:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon ça fait 12h que South Park Superheroes a été annoncé et toujours pas de promo valable sur Stick of the Truth. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rise of the Tombe Raider exclu XOne temporaire.... cette console de la loose |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:05:33 ![]() ![]() |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche Birdie et Cammy, j'aime bien.
|
pistrix Transactions (0) | Shenmue 3 Kickstarter |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avais pas vu la vidéo de gameplay de Battlefront. Enfin du vrai ingame pas bullshit. Comme prévu c'est pas aussi bluffant visuellement que le précédent trailer. Mais c'est bien foutu et ça à l'air fun. Je suis hypé du coup Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:23:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ma part, on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'annonce du Kickstarter de Shenmue III par Sony lors de la conférence était insultant.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-06-2015 à 10:28:10 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama999 Transactions (34) | J'imagine qu'un kickstarter s'arrête toujours en fonction du délai et non si l'objectif est atteint ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-06-2015 à 10:29:00 --------------- Feedback |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai raté shenmu à l'époque, donc pour moi cette annonce du 3 m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais c'est vrai que le coup du kickstarter pour un jeu comme ça, c'est une belle entubade de sony envers les fans Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-06-2015 à 10:30:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils s'emmerdent pas EA, ils sont en train de tirer progressivement les prix PC vers le niveau des consoles. 70 boules pour preco Battlefront sur Origin faut pas déconner... Déjà que les BF ils avaient gonflé le prix à 60 euro boules. Maintenant qu'ils se rendent compte qu'il y a gros public PC aussi important que les consoles, les gars viennent se sucrer aussi sur notre dos Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:31:14 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
ilyama999 Transactions (34) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de jouer à SWOTOR mais j'aime pas les MMO. Y a des gens. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca tombe bien le levelling de SWTOR se joue comme un jeu solo bioware. Pas besoin de grouper, t'as un partenaire IA qui t'accompagne. L'histoire est bien ficelé, les quetes sont à la Mass Effect. Il n'y a que le gameplay qui rappelle que c'est un MMO. Franchement ca vaut le coup et c'est gratos Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:36:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 10:39:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | +1 pour swtor
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Tu dois d'abord finir ta partie d'XCOM, la Terre compte sur toi N'empêche que SWOTOR est un excellent MMO à jouer en solo Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-06-2015 à 10:40:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |