Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6507  6508  6509  ..  19961  19962  19963  19964  19965  19966
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11625430
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

elkhoul a écrit :

Personne n'est déçu de ces annonces ? Pourquoi tout le monde crie au génie avec une telle médiocrité ? Ce n'est pas parce qu'ils offrent ce que les gens veulent que c'est une forcément une bonne chose.

Heureusement qu'ils avaient ces licences sous le coude, sinon, ils n'avaient rien à présenter à part le sempiternel CoD, leur jeu de dinosaures robots et leur truc spatial dégueulasse, sans aucune date de sortie. Les conférences d'hier n'avaient aucune saveur.

Un remake d'un jeu over-hypé, un jeu sans gameplay avec un chien-oiseau et l'annonce d'un financement participatif d'une licence laissée à l'abandon. Ouah, c'est du génie.  [:bluelou:4]

[:implosion du tibia]  

Mais bon faut faire ca sur le bon topic, pas ici.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 09:39:04  profilanswer

n°11625438
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:41:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la seule remarque que je ferais sur le sujet, je vais pas m'éterniser dessus, mais j'ai juste été très déçu.  

Je comprends que les gens soient contents de revoir ces licences mais ce n'est tout simplement pas ce à quoi je m'attendais.

n°11625448
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:44:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu le pousses à aller dire ça sur le topic console ? Fourbe. :D Envoyer ce pauvre garçon à New Londo au niveau 2 ne vous a pas suffit ?

Sinon j'ai googlé c'était quoi "the last guardian". La fin d'une trilogie (Ico + Shadow of the colossus) exclusive sur PlayStation. Pas étonnant que je n'en ai jamais entendu parler (enfin sauf SotC de nom).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 09:45:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11625463
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:47:32  profilanswer

Rohsamère. Dans l'espace et tout  [:am72:5]

n°11625468
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:48:19  profilanswer

elkhoul a écrit :

C'est la seule remarque que je ferais sur le sujet, je vais pas m'éterniser dessus, mais j'ai juste été très déçu.  

Je comprends que les gens soient contents de revoir ces licences mais ce n'est tout simplement pas ce à quoi je m'attendais.

C'est l'E3, mec !

Les vraies annonces, crédibles et tout, c'est pas à l'E3 que ca se passe, c'est à des moments plus calmes, où on peut vraiment attirer et garder l'attention.
L'E3 c'est le domaine de la hype, des annonces coup de poing, des promesses idéalistes fulgurantes. L'E3 c'est typiquement l'environnement où on va te ressortir les vieux dossiers de fond de tiroir, pour relancer une hype qui existe déjà, pour ensuite les réenterrer en attendant l'évènement suivant. Ca fait de la pub à peu de frais et ca passe bien à côté du Battelfild Effect 12.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11625478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:49:19  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ben t'as été tellement réducteur en fait, on dirait que t'as pas regardé la conférence du tout. Les 3 jeux que tu cites ne sont pas les seuls présentés, il y a eu de bonnes exclus annoncées en dehors de ça.

Rhadamenthos a écrit :

Tu le pousses à aller dire ça sur le topic console ? Fourbe. :D Envoyer ce pauvre garçon à New Londo au niveau 2 ne vous a pas suffit ?

Ce stream magique  [:ddr555]

n°11625504
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:51:46  profilanswer

Sinon ça fait 12h que South Park Superheroes a été annoncé et toujours pas de promo valable sur Stick of the Truth. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11625520
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:54:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°11625521
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:54:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben t'as été tellement réducteur en fait, on dirait que t'as pas regardé la conférence du tout. Les 3 jeux que tu cites ne sont pas les seuls présentés, il y a eu de bonnes exclus annoncées en dehors de ça.

Je l'ai vue entièrement, je ne me trouve pas si réducteur que ça vu que c'est ce que tout le monde semble avoir retenu. No Man's Sky avait l'air sympa, Uncharted aussi, Hitman, on a rien vu, ça va pas très loin, hein.  

Je ne cherche même pas à troller, à croire que tout le monde est bloqué dans le passé et hypé par des revivals constants et trouve ça génial, moi je trouve ça juste chiant en fait.  [:aaaaze:4]  

gibbonaz a écrit :

Ce stream magique  [:ddr555]

:D  

germ1nal a écrit :

C'est l'E3, mec !

Les vraies annonces, crédibles et tout, c'est pas à l'E3 que ca se passe, c'est à des moments plus calmes, où on peut vraiment attirer et garder l'attention.
L'E3 c'est le domaine de la hype, des annonces coup de poing, des promesses idéalistes fulgurantes. L'E3 c'est typiquement l'environnement où on va te ressortir les vieux dossiers de fond de tiroir, pour relancer une hype qui existe déjà, pour ensuite les réenterrer en attendant l'évènement suivant. Ca fait de la pub à peu de frais et ca passe bien à côté du Battelfild Effect 12.

Ouais, je sais bien. C'est navrant.  [:aaaaze:1]

n°11625580
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:05:33  profilanswer

Rise of the Tombe Raider exclu XOne temporaire.... cette console de la loose  [:tim_coucou:1] J'ai jamais autant regretté l'achat d'une console. Pas grand chose à cet E3 c'est vraiment décevant. Mais bon on s'y attendait un peu. Heureusement que Sony est là relever un peu le niveau.

C'est une exclue temporaire aussi SF5? Il n'y a que le logo PS4 à la fin de la vidéo? J'aime bien le nouveau style graphique.

Sinon c'est moi au le prochain COD a pompé à mort le gameplay de Titanfall (hors titan) avec les mecs futuristes qui cours sur les murs et sautent partout?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:05:33  profilanswer

n°11625585
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:06:30  profilanswer

elkhoul a écrit :

Je l'ai vue entièrement, je ne me trouve pas si réducteur que ça vu que c'est ce que tout le monde semble avoir retenu. No Man's Sky avait l'air sympa, Uncharted aussi, Hitman, on a rien vu, ça va pas très loin, hein.  

Je ne cherche même pas à troller, à croire que tout le monde est bloqué dans le passé et hypé par des revivals constants et trouve ça génial, moi je trouve ça juste chiant en fait.  [:aaaaze:4]

Hey je suis le premier a demander des nouvelles licences plutot que des remakes ou des suites. Mais faut avouer que Shenmue 3 et FF7 "HD" étaient la pour répondre a une attente de certains fans, perso je respecte cette volonté de leur part. Sans parler de TLG qui semble etre sur la bonne voie.

Le "truc spatial dégueulasse" c'est No Man's Sky, et ca fait 1 an et demie que la planete l'attend au tournant. Pour l'instant on n'en sait pas des masses, mais le potentiel est clairement la.
Les nouvelles infos concernant Firewatch, Battlefront, Uncharted 4, SF5, les inDevolver... Mais aussi les annonces de Hitman et Horizon... C'était quand meme du grand spectacle.

Bref ayant suivi un paquet d'E3, j'ai pas vu des tonnes de conférences mieux foutues que celle de Sony la nuit derniere.

Bon fin du mi-HS, en attendant la conf PC cette nuit :D

n°11625589
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 16-06-2015 à 10:07:08  profilanswer

Shenmue :love: 15 ans après, on va être exigeants :whistle:

---------------
Feedback
n°11625597
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 10:08:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon c'est moi au le prochain COD a pompé à mort le gameplay de Titanfall (hors titan) avec les mecs futuristes qui cours sur les murs et sautent partout?

Ca a déjà commencé avec Advanced Warfighter  [:dbbg:1]  

Pour SF5, je crois qu'on parle d'une sortie sur PS en même temps que la sortie PS4. Après, je dois avouer que je suis pas trop l'actu des jeux de baston vu que c'est pas trop mon kiff.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11625609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:10:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour SF5, je crois qu'on parle d'une sortie sur PS en même temps que la sortie PS4. Après, je dois avouer que je suis pas trop l'actu des jeux de baston vu que c'est pas trop mon kiff.

Oui normalement SF5 sortira sur PC et PS4 simultanément, je crois avoir lu ca dans un article de CapcomUnity qui parlait du crossplay entre les 2 plateformes.

n°11625621
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:13:39  profilanswer

N'empeche Birdie et Cammy, j'aime bien.

Cammy surtout.  [:suge knight]  

Spoiler :

D'ailleurs Bison est d'accord.

http://i.imgur.com/4n9bINR.jpg

n°11625635
pistrix

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:17:27  profilanswer

Shenmue 3 Kickstarter [:clooney24]
"Si vous le voulez financez le vous même." [:clooney8]

Bon hormis The last guardian y a rien qui m’intéresse, tant mieux j'ai pas de ps4.  :o

n°11625645
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:18:16  profilanswer

J'avais pas vu la vidéo de gameplay de Battlefront. Enfin du vrai ingame pas bullshit. Comme prévu c'est pas aussi bluffant visuellement que le précédent trailer. Mais c'est bien foutu et ça à l'air fun. Je suis hypé du coup :D

Edit : Ah ouais c'est le multi donc forcément moins fouillé graphiquement.  Je viens de voir la vidéo du solo coop, bordel ce rendu visuel  :ouch:

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:23:34
n°11625679
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 10:24:19  profilanswer

Pour ma part, on ne m'enlèvera  pas de l'idée que l'annonce du Kickstarter de Shenmue III par Sony lors de la conférence était insultant.
Une débauche de pognon, une exposition mondiale, ils s'en servent pour utiliser une plate forme destinée aux indépendants qui n'ont pas d'argent et veulent garder leur intégrité.
C'est insultant. Pour les joueurs, pour la communauté, pour les indépendants, pour tout le monde.

Et j'ai quand même backé. :/
Je me sens sale. Vraiment.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11625680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:24:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'avais pas vu la vidéo de gameplay de Battlefront. Enfin du vrai ingame pas bullshit. Comme prévu c'est pas aussi bluffant visuellement que le précédent trailer. Mais c'est bien foutu et ça à l'air fun. Je suis hypé du coup :D

Edit : Ah ouais c'est le multi donc forcément moins fouillé graphiquement.  Je viens de voir la vidéo du solo coop, bordel ce rendu visuel  :ouch:

ah voilà tu as fais dans le meme sens que moi
ça pique le désert un vrai film le machin  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11625681
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:25:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour ma part, on ne m'enlèvera  pas de l'idée que l'annonce du Kickstarter de Shenmue III par Sony lors de la conférence était insultant.
Une débauche de pognon, une exposition mondiale, ils s'en servent pour utiliser une plate forme destinée aux indépendants qui n'ont pas d'argent et veulent garder leur intégrité.
C'est insultant. Pour les joueurs, pour la communauté, pour les indépendants, pour tout le monde.

Cette conclusion. [:zirk]

---------------
n°11625686
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:25:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour Ubi j'avoue qu'ils savent vendre leurs trailers... Le Ghost Recon est tellement ambitieux, c'est dingue. Le probleme c'est qu'on sait tres bien ce que ca va donner au final  :lol:

Carrément. Je suis plus du tout hypé par ce qu'annonce ubisoft en ce qui concerne les AAA. Ils ont acquis une réelle compétence dans la création de "non jeu" à base de recettes complètement creuses, toujours trés bien habillées.

Kikasstou a écrit :

Bizarre la vidéo de gameplay du multi t'as vraiment l'impression d'être dans l'empire contre attaque. C'es t péchu, tout a l'air assez fun, les combat au sol, les véhicules terrestres, le jetpack, les vaisseaux... Mais je sais pas, j'arrive pas à m'enthousiasmer. Est-ce l'effet EA ? Ou moi qui perd mon âme d'enfant ? Je ne sais point :(.

Message édité par tamino le 16-06-2015 à 10:28:10
n°11625688
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:26:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Et t'as raison de te sentir sale :/
C'est une grosse entubade.

Si c'était une conférence chapeautée par Kickstarter, encore, passons. Mais non, c'était une conf Sony quoi.

n°11625692
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 10:27:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et t'as raison de te sentir sale :/
C'est une grosse entubade.

Si c'était une conférence chapeautée par Kickstarter, encore, passons. Mais non, c'était une conf Sony quoi.

Je sais, c'est scandaleux :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11625709
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 16-06-2015 à 10:28:42  profilanswer

J'imagine qu'un kickstarter s'arrête toujours en fonction du délai et non si l'objectif est atteint ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-06-2015 à 10:29:00

---------------
Feedback
n°11625711
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:28:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

Rage c'est sympa comme jeu? c'est pas trop du portage console, c'est un peu ambiancé?

j'ai l'impression que c'est le mélange fallout/madmax que je cherche mais j'ai peur que le gameplay soit un peu con :/

Très sympa Rage pour l'ambiance post-apo. Le jeu en lui même est sympa, il y a certains décors magnifiques qui font réalistes dans le côté "post-apo". Le feeling des armes est correct, mais la fin arrive vite et est très décevante. Mais pour moi il reste très agréable à jouer.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11625714
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:29:23  profilanswer

J'ai raté shenmu à l'époque, donc pour moi cette annonce du 3 m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais c'est vrai que le coup du kickstarter pour un jeu comme ça, c'est une belle entubade de sony envers les fans :/.

Je pense que plus d'un va ressentir l'effet "je me sens sale" une fois l'enthousiasme retombé.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-06-2015 à 10:30:13
n°11625724
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:30:43  profilanswer

Ils s'emmerdent pas EA, ils sont en train de tirer progressivement les prix PC vers le niveau des consoles. 70 boules pour preco Battlefront sur Origin faut pas déconner... Déjà que les BF ils avaient gonflé le prix à 60 euro boules. Maintenant qu'ils se rendent compte qu'il y a gros public PC aussi important que les consoles, les gars viennent se sucrer aussi sur notre dos :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:31:14
n°11625725
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 10:30:57  profilanswer

ilyama999 a écrit :

J'imagine qu'un kickstarter s'arrête toujours en fonction du délai et non si l'objectif est atteint ?

Oui, ça va continuer de monter pendant 30 jours.

---------------
n°11625730
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 16-06-2015 à 10:31:21  profilanswer

Fenston a écrit :

:jap:

---------------
Feedback
n°11625735
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:32:12  profilanswer

J'ai envie de jouer à SWOTOR mais j'aime pas les MMO. Y a des gens. [:lesadfrog]

---------------
n°11625745
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:33:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Ça va assurer aux français qui ont backé d'avoir des sous titres faits par le studio, pas comme le 1 & le 2.  [:striker eureka:1]

n°11625753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 10:34:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai envie de jouer à SWOTOR mais j'aime pas les MMO. Y a des gens. [:lesadfrog]

Ca tombe bien le levelling de SWTOR se joue comme un jeu solo bioware. Pas besoin de grouper, t'as un partenaire IA qui t'accompagne. L'histoire est bien ficelé, les quetes sont à la Mass Effect. Il n'y a que le gameplay qui rappelle que c'est un  MMO. Franchement ca vaut le coup et c'est gratos

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2015 à 10:36:37
n°11625764
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:36:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils s'emmerdent pas EA, ils sont en train de tirer progressivement les prix PC vers le niveau des consoles. 70 boules pour preco Battlefront sur Origin faut pas déconner... Déjà que les BF ils avaient gonflé le prix à 60 euro boules. Maintenant qu'ils se rendent compte qu'il y a gros public PC aussi important que les consoles, les gars viennent se sucrer aussi sur notre dos :/

go amazon :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11625765
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:37:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

SWToR c'est vraiment le MMO que tu peux facilement jouer tout seul: les quêtes de chaque classe sont vraiment TRES bien foutues, et tu as un compagnon pour compléter ton groupe: si tu fais un heal tu prends un tank ou un DPS, si tu fais DPS tu prends un heal ou un tank... Bref ya de quoi faire, même tout seul!

n°11625774
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:38:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca tombe bien le levelling de SWTOR se joue comme un jeu solo bioware. Pas besoin de grouper, t'as un partenaire IA qui t'accompagne. L'histoire est bien ficelé, les quetes sont à la Mass Effect. Il n'y a que le gameplay qui rappelle que c'est un  MMO. Franchement ca vaut le coup et c'est gratos

[:kazama:3] Je t'aime.

iskor a écrit :

SWToR c'est vraiment le MMO que tu peux facilement jouer tout seul: les quêtes de chaque classe sont vraiment TRES bien foutues, et tu as un compagnon pour compléter ton groupe: si tu fais un heal tu prends un tank ou un DPS, si tu fais DPS tu prends un heal ou un tank... Bref ya de quoi faire, même tout seul!

Et toi aussi. [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 10:39:25

---------------
n°11625782
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:40:13  profilanswer

n°11625783
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 10:40:15  profilanswer

+1 pour swtor

j ai passé tellement d heures dessus solo  :love:  :love:  

si j avais le temps j y retournerais un peu, c est le seul mmo dans lequel tu prends vraiment ton pied en solo, les arenes PVP  :love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11625784
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:40:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu dois d'abord finir ta partie d'XCOM, la Terre compte sur toi [:cloud_]

N'empêche que SWOTOR est un excellent MMO à jouer en solo :D

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 16-06-2015 à 10:40:40

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6507  6508  6509  ..  19961  19962  19963  19964  19965  19966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)