| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:23:43 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Le live de zqsd qui disent qu'il n'y a pas l'air d'avoir de bullshits cette année --------------- Normal people are people you don't know well |
Dabacoco Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a rien de fou techniquement. Halo 5, Gears of War, Tomb Raider, Battlefront, The Division, etc. Bref tous ces jeux qui sont censés foutre des baffes techniques se sont révélés juste correct techniquement (voire bof pour certains) ou en tout cas pas bullshoté. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 01:27:26 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
J'ai déjà oublié la moitié des jeux mais Battlefront le downgrade est déjà avéré, the division idem, rainbow 6 encore pareil, gears of wars j'y crois moyennement, for Honor non plus.. mais le ghost recon c'est obvious de chez obvious, comment on peut être encore crédule après l'affaire watch dogs et the division ? C'est exactement la même chose ... Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 16-06-2015 à 01:31:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:30:58 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 01:33:04 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 16-06-2015 à 01:33:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
? Je viens de les donner les exemples --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 01:36:36 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Donc le downgrade de Division et Rainbow6 c'est bon on a oublié à quoi ça devait ressembler à la base ? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 16-06-2015 à 01:38:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi qui m'attendais à un déferlement d'open world dans l'espace --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce qu'on a vu ce soir dans the division est plus beau que le vrai division jouable |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Et si ils arrivent à downgrader ce qu'on a vu d'Halo 5, Gears of War, Tomb Raider, Battlefront & cie, on va se retrouver avec du jeu old gen Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 01:42:39 --------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 16-06-2015 à 01:44:17 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ooo-k --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça sera un day-z sans zombis mais finiS Message édité par couilleshot le 16-06-2015 à 01:46:20 --------------- :o :o :o |
Dabacoco Transactions (0) | The Division j'ai même pas compris le principe du jeu.
|
foudelou Transactions (2) | The Division personne ne comprend ce que c'est censé être depuis 2013 Alors ok ils font des présentations sympa chez ubi mais alors leurs jeux... :s Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-06-2015 à 01:47:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Chaque e3 c'est la paranoia du downgrade J'ai toujours pas compris le principe de the division, et le mec à la fin qui teamkill wtf Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-06-2015 à 01:47:41 --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Soyons honnête, The Division la hype venait des graphismes donc si tu lui enlèves ça ben il reste le résumé de Stoon ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |