Sérieux Ubi c'est tout le temps les mêmes jeux c'est incroyable .. Toujours la même recette, le même genre de jeu, la même claque @ downgrade à venir, le même open world, la même vue TPS .. et au final le même résultat fadasse as fuck
.. Oh wait c'est EXACTEMENT la même recette que Watch dogs / Division ! Qu'est-ce qui pourrait se passer d'ici la sortie !
un reboot a la rainbow 6. ça change de leur merde futuriste invisible. mais vu la chiasse du dernier va falloir rester prudent. (je parle du dernier GR )
Sérieux Ubi c'est tout le temps les mêmes jeux c'est incroyable .. Toujours la même recette, le même genre de jeu, la même claque @ downgrade à venir, le même open world, la même vue TPS .. et au final le même résultat fadasse as fuck
un reboot a la rainbow 6. ça change de leur merde futuriste invisible. mais vu la chiasse du dernier va falloir rester prudent. (je parle du dernier GR )
Bah là ça va être action @ gogo (véhicules, explosions, ok), on va perdre le peu de tactique qu'il restait à la licence Limite ils auraient mis Far Cry en titre ça aurait pas choqué.
Tu m'a eu Va falloir que je tartuffe le premier.
Leur dernier jeu ne m'a absolument pas fait envie par contre. J'aurais bien aimé un petit jeu arty ou un nouveau rayman.
Y aurait moyen d'avoir une liste de tous les jeux présentés de l'E3 ? J'ai du mal à les retenir même ceux qui m'ont fait lever un sourcil overdose d'images
---------------
Normal people are people you don't know well
Bah là ça va être action @ gogo (véhicules, explosions, ok), on va perdre le peu de tactique qu'il restait à la licence Limite ils auraient mis Far Cry en titre ça aurait pas choqué.
la licence est morte depuis longtemps, a voir vraiment pour celui la. comment ça se passe en vrai solo si on peut gérer des hommes ou si ça reste du coop.
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01