Ça me fait penser aux F2P TPS en l’état, serveurs déserts 2 mois après la sortie, des "TG FDP" sur le vocal par Kevin 12 ans, ça sent le fail bien au-delà de Watchdogs.
Non mais Jackie était en train de lire les questions et d'un coup elle fait un retour sur Geoff avec un sourire forcé/gêné. C'est là qu'on aperçoit rapidement l'écran avec une question qui disait en gros "Et alors Ubi ? Il n'y avait pas de femmes lors de la révolution industrielle britannique ?"
J'ai toujours pas compris le principe de the division, et le mec à la fin qui teamkill wtf
ben c'est un monde ouvert multi avec des missions random, le potentiel est la en coop, perso je le garde du coin de l'oeil. c'est comme le prochain "Ghost recon", en coop ça l'air sympa a voir quand il sortira.
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
Je viens de revoir le gameplay de the division en 1080p. C'est chaud Je veux bien que les consoles actuelles soient merdiques niveau puissance mais là, c'est abusé C'est pas loin d'un rendu 360/ps3
Message édité par fatgooz le 16-06-2015 à 01:54:57
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
Ca a jamais été aussi proche d'arriver. La presse en parle alors que d'habitude seuls les fanboys l'évoquent à l'approche de l'E3. Bref ça tease autour en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 02:03:02
Ca a jamais été aussi proche d'arriver. La presse en parle alors que d'habitude seuls les fanboys l'évoquent à l'approche de l'E3. Bref ça tease autour en tout cas.
Certains rumeurs parlent d'un remake de Shenmue I et II, d'autres de Shenmue III. J'ai adoré ces jeux et ils m'ont marqué lorsque j'étais petit, mais j'ai vraiment peur que ça colle pas avec le paysage moderne du jeux vidéo. Et dans le cas d'un éventuel troisième opus, je crains que ça n'ait plus la magie d'autrefois et qu'on soit simplement en train de surfer sur une notoriété passée.
Message édité par _PixelNinja le 16-06-2015 à 02:10:22