| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 11:29:40 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si Doom est nul, je pense que je serais triste. Vraiment triste. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 11:44:17 ![]() Faudrait peut-être expliquer au topic alors parce-que je suis dans le même cas que Ravenloft. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Daweed s'est jamais caché de connaître des insiders --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas une histoire d'exclu microsoftienne pour Doom, genre W10 only pour pc et Xbox ? --------------- There's just less in it |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-06-2015 à 12:01:30 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 11:57:20 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Ce ravenloft --------------- Normal people are people you don't know well |
DDReaper Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-06-2015 à 12:12:25 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je vois pas pourquoi DaWeed mentirait. Et puis, surtout, pourquoi un mec qui dit qu'il a des info insider serait plus crédible qu'un mec qui sort ça sur HFR
Ah ça, je veux bien croire mais de là à dépenser plein de pognon pour rendre un jeu tier exclu à un OS gratuit, j'ai du mal à le croire Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-06-2015 à 12:13:51 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Tutut t'y as pas droit toi, c'est des trolls et des mythos ici tu nous as dit.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 12:16:08 ![]() Moi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-06-2015 à 12:18:57 --------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est relou le teasing, balancez l'info ou STFU |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2015 à 12:21:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 12:21:31 ![]() C'est à dire que sans infos, tu passes plus une AW qu'autre chose, et sur ce coup, je suis d'accord avec Ravenloft. Soit tu balances l'info, soit t'arrêtes de teaser pour te faire mousser. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain le TU screenshot, ce drama Leader price --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CCyril2 Transactions (13) | Le topic JPC, le topic à deux vitesses |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 12:33:03 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Deadcore "fini", après 3 heures de jeu.
|
guigr Transactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | 8 heures sur Technobabylon, je me suis couché à 4h du matin. Message édité par elkhoul le 14-06-2015 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |