| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Quelqu'un pouvait en douter ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 02:33:18 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ME c'est correct si on prend ça pour une intro à la SF pour les tout petits --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
foudelou Transactions (2) | Grow Home (c'est Ubisoft) Message édité par foudelou le 14-06-2015 à 02:45:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 04:34:50 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce niveau de négligence tout de même, y'a au moins une personne qui va vite se retrouver sur le marché --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-06-2015 à 07:23:22 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-06-2015 à 07:33:06 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 07:25:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Info officielle:
Message édité par ravenloft le 14-06-2015 à 07:42:45 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon et l'E3, vous le sentez bien pour nous ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 09:01:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 09:06:30 ![]() Please understand |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les soldes steam sont pas buggés cette année?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Marlay Transactions (7) | Réveil OKLM et hop 3 jeux dans le panier steam:
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Achète Enfin histoire de détailler un peu mon avis, je trouve que le jeu est assez stressant (dans le bon sens du terme) mais pas trop frustrant. Tu sers les fesses à chacune de tes décisions (sachant que si tu te fais chopper par les gardes, tu dois absolument les neutraliser ou alors, tu meurs au prochain tour). Ca fait longtemps que j'ai pas du autant cogiter devant un jeu. Et si tu le prends, n'hésite surtout pas à commencer en beginner histoire de te faire la main. Car même dans ce mode, le jeu est loin d'être évident. Le test de GK où je suis d'accord avec eux sur pas mal de choses : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc Message édité par Dbbg le 14-06-2015 à 09:24:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, vous mettriez combien dans Command & Conquer 4?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Est ce que tu es prêt à mettre de l'argent sur un jeu qui est bloqué à 30FPS ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 14-06-2015 à 09:29:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Si c'était le seul problème --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Super Time Force Ultra, c'est pas mal non ? Pour 4.50€, je pense que je vais craquer.
--------------- The Tartuffe Bay |
the-abuzay Transactions (0) | |
iskor Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | 14 jeux dans ma wishlist, pas un seul en flash ou offre --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Marlay Transactions (7) |
|
Divadg Transactions (0) | 11.5 millions de joueurs sur PoE
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Apothéon et Super time force ultra à -75, ça mérite ou bien ? Ce dernier n'a pas eu qu'une micro hype ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je vais me prendre Apotheon. Avec les cartes steam, ça me le fait à 2€, je risque pas grand chose à ce prix là. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Prison Architect dans la boite ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain la storyline de gta --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |