| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par elkhoul le 14-06-2015 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:14:03 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Shadow of mordor en GOTY Edition à 25€ ... Encore trop cher en fait |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'ailleurs, à propos de dark souls 2, faut prendre quelle version ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sir mccitron Transactions (17) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Ben déjà la version "de base" n'est pas en promo Perso j'attends qu'il passe en front page parce que j'ai déjà l'édition de base mais à 20€ ça passe largement pour quelqu'un qui ne l'a pas encore Message édité par foudelou le 14-06-2015 à 13:39:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:34:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Prison Architect en EA je suis tenté --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Battlefield : Hardline à 29.99€ sur Origin
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
ximothov Transactions (0) | 3h sur prison artchitect |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La première fois que j'avais lancé une partie (Prison Architect)... je suis resté 7h de suite connecté. Le truc marrant c'est de voir les parties sur youtube et l'évolution de l'architecture des prisons. La vidéo surveillance qui est arrivé, etc. Message édité par Azrail le 14-06-2015 à 14:37:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ximothov Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Une playlist que j'avais regardé quand j'avais commencé:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Ah il y a eu plusieurs saisons Message édité par WiiDS le 14-06-2015 à 14:57:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Oui c'est un peu ça, en beaucoup plus poussé --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 16:44:08 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | APOTHEON vous conseillez ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il peut pas, faut 10lvl de différence. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |