| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 20:32:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) | Bon soldes steam ça commence |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais les hitbox de merde & co c'était légion quand même, comment on a pu aimer ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 20:39:22 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | STOP HS. Tu vas pas déranger néon alors qu'il est en rencard avec meg Message édité par galak le 13-06-2015 à 20:40:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 13-06-2015 à 20:42:32 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 20:41:19 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a 3 fois moins de joueurs au minigames de valve |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 20:44:48 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Putin j'ai fais tous les jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 20:52:48 ![]() Vous ragez parce que votre prothèse de hanche est luxée et que vos gamins vous ont encore apporté des flyers des maisons de retraite environnantes, j'vous pardonne mes Lucien et Amédée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 20:53:01 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Commandos acheté (tout le pack). Et Child of Light dans la foulée. J'aurais tenu 48h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message édité par ravenloft le 13-06-2015 à 20:58:50 --------------- Ravenloft |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Rien qui m'intéresse dans les deals actuels... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ilyama999 Transactions (34) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Je suis certain que tu as déjà entendu la musique Message édité par ravenloft le 13-06-2015 à 21:10:13 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Wolfenstein, 12€, y'a moyen de moyenner ou c'est de la merde ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-06-2015 à 21:12:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #GK L'Emission
--------------- Steam ID |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |