Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6424  6425  6426  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11612901
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 17:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ben non vraiment pas [:heow]  
Evidemment il y a des haters mais parmi ceux qui ont aimé j'ai rarement (jamais ?) vu des gens à ce point marqués par un jv, il suffit de lire les retours sur ceux qui se sont fait prendre au jeu, ils ont toujours en commun le côté mindblown :D

Donc soit on en fait le meilleur jeu des deux dernièeres décennies soit on est un hater ?  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 17:43:55  profilanswer

n°11612903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:44:35  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai bien avancé dans Hotline Miami 2 et je suis un peu déçu.
Je le trouve bien plus difficile que le premier, ce ne serait pas un problème si la-dite difficulté ne retirait pas du fun, mais malheureusement elle le fait.
Je passe un temps fou à me faire tirer dessus par au-delà de la visibilité ou à attirer des ennemis derrière un mur parce qu'une contrainte du level m'y oblige.
Dans le premier mon kiff c'était passer de salle en salle à fond la caisse en espérant que sur un malentendu ça passe, là ce n'est plus vraiment possible, tout doit être plus calculé.
Evidemment les dévs devaient tenter un truc, avec des fans qui connaissaient maintenant bien le gameplay et qui risquaient de plier le jeu en moins de deux, mais ça prend moins.

Il me semble que c'est le premier jeu de 2015 auquel je joue.
J'espère que y'aura pas la même douche froide pour tous les GOTY d'une semaine que vous avez hypés [:didier frogba:5]

C'est exactement le ressenti de tous ceux qui se lancent sur HM2.  :jap:  
Mais globalement, une fois le jeu fini, le consensus est que HM1 = HM2.

Apres je pense qu'un des ingrédients qui fait apprecier le 2, c'est son scénario.

-neon- a écrit :

Tu t'emballes grave quand même nan ? [:joce]

Je suis assez d'accord avec lui  [:cosmoschtroumpf]

n°11612906
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 17:46:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc soit on en fait le meilleur jeu des deux dernièeres décennies soit on est un hater ?  

Non, relis mieux que ça :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11612907
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:51:31  profilanswer

Et sinon, des gens sur Resident Evil Revelation 2 ? Je cherche du coop local, c'est la suite directe du premier ou on peut y jouer sans louper les 3/4 du scénario ? (même si le scénario dans un RE ...)

Pour l'instant, j'ai craqué sur New Order et Rogue Legacy ... Et je vais sûrement choper Sonic X Mario Kart et Guacamelee.

Et en parlant de DkS-lik, si on pouvait avoir un petit 80% sur Lord of the Fallen, ça ferait plaisir Volvo.

n°11612909
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 17:51:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est exactement le ressenti de tous ceux qui se lancent sur HM2.  :jap:  
Mais globalement, une fois le jeu fini, le consensus est que HM1 = HM2.

Apres je pense qu'un des ingrédients qui fait apprecier le 2, c'est son scénario.

Et certains niveaux assez dingues: le garage, le commissariat, le magasin avec le flic, le raid sur le QG russe, pfioulalalalala  [:calimefrog:5]  

---------------
n°11612911
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:51:48  profilanswer

foudelou a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Bon sinon ragots time ! Ubisoft spoile des annonces majeures ? [:jerometahiti]  

Dans un récent sondage Il est évoqué un RDR2 et Titanfail 2
http://puu.sh/inlGa/64152e7c09.png
(faut avoir envie de se coltiner des pages de questions sur les prochains crapassin's creed pour voir la page apparaitre :o )

C'est juste des possibilités. Ils ont mis skyrim 2 alors que le prochain TES ne s'appellera pas skyrim 2.
Cela ne veut rien dire.

A vos cartes graphiques : La démo A boy and his kite de nvidia mettant en avant la titanX est dispo (presque) au téléchagrement
http://www.dsogaming.com/news/unre [...] available/

https://www.youtube.com/watch?v=JNgsbNvkNjE

Message édité par ravenloft le 13-06-2015 à 17:54:26

---------------
Ravenloft
n°11612915
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 17:52:19  profilanswer

C'était pas à prendre au 1er degré hein :D Je comprends le post de chak =>  et d'ailleurs c'est ce qui m'avait bien semblé dans ton cas :o C'est honorable mais est-ce qu'il vaut mieux passer à côté d'une suite pour garder toute la pureté du premier ou bien en profiter sachant qu'il est moins bon que son prédécesseur mais tout de même très bon par rapport à côté du reste ? :o

---------------
n°11612918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:53:02  answer

-neon- a écrit :

Ouais c'est ça, sortez des gifs pour défendre votre licence en passe d'être annualisée (avec tout ce que ça implique) [:haha]

Avec les patch payants et une maniabilité toujours plus infâme http://i.imgur.com/T49UMzY.gif

n°11612919
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:53:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et certains niveaux assez dingues: le garage, le commissariat, le magasin avec le flic, le raid sur le QG russe, pfioulalalalala  [:calimefrog:5]  

La boite de nuit avec la musique de ouf  :love:  

L'immeuble des fans  :love:  

La fin  :love:

n°11612921
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 17:53:58  profilanswer

Et toujours les même bugs même dans les patchs payants.  [:tombig:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 17:53:58  profilanswer

n°11612923
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:54:47  profilanswer

Gibbactu

• A vos cartes graphiques : La démo A boy and his kite de nvidia mettant en avant la titanX est dispo (presque) au téléchagrement

http://www.dsogaming.com/news/unre [...] available/

https://www.youtube.com/watch?v=JNgsbNvkNjE

• 10 minutes de gameplay en qualité pourrie du prochain mad max

https://www.facebook.com/GameWorld. [...] =2&theater

• Trailer de sebastien loeb rally evo

https://www.youtube.com/watch?v=uIOOzCPzkEE

Message édité par ravenloft le 13-06-2015 à 17:58:46

---------------
Ravenloft
n°11612926
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:56:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben non vraiment pas [:heow]  
Evidemment il y a des haters mais parmi ceux qui ont aimé j'ai rarement (jamais ?) vu des gens à ce point marqués par un jv, il suffit de lire les retours sur ceux qui se sont fait prendre au jeu, ils ont toujours en commun le côté mindblown :D

Perso avant DS le dernier qui m'a marqué au fer blanc doit remonter à la super nintendo, en mettant de côté les jeux multi comme Q3/starcraft/dota :o

J'ai vu quelques vidéos et morceaux de let's play sur ce jeu et j'ai rien vu qui m'a semblé si extraordinaire, du coup je suis assez curieux, qu'est-ce qui fait que DS est mindblowing ? Qu'est-ce qui le rend si incroyable ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11612928
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 17:58:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La boite de nuit avec la musique de ouf  :love:  

L'immeuble des fans  :love:  

La fin  :love:

Voila, vrais savent: y'a vraiment des purs niveaux de ouf! Globalement, j'ai pas trop aimé les niveaux du flics (les docks là putain quelle plaie) à part le premier très brutal et speed ou la jungle (même si ya quelques bons trucs vers la fins). Mais y'en a d'autres absolument fabuleux quoi. Et puis cette musique de fin de niveau tellement pesante. T'as fini mais ya comme un malaise. Pfioouu  [:mac_lane:2]  

J'ai beau avoir détesté pas mal de trucs (peut être plus que dans le premier?), les moments que j'ai aimé je les ai tellement adoré que je trouve ce jeu quand même fabuleux. Une sorte d'attirance malsaine en quelque sorte.  [:frog sad]

---------------
n°11612929
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:58:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Après 6h de Darkest Dungeon, je peux simplement dire que c'est ptet le seul EA qui me donne l'impression d'avoir acheté un vrai jeu fini. Si y'avait pas 2 dongeons en attente de création (ils sont affichés genre "seront ajoutés plus tard" ), on pourrait juste se dire qu'il manque un peu de contenu, et encore, je trouve le jeu tellement hardu que j'ai l'impression de très peu avancer, du coup j'en ai encore pour de longues (dizaines amha) heures avant de finir ce qui est actuellement proposé.

Achetez. [:sirius gott]

Le plus gros défaut du jeu c'est justement qu'il est trop facile  [:super citron]  
LE master Race que tu ne veux pas  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°11612932
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 17:59:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Perso avant DS le dernier qui m'a marqué au fer blanc doit remonter à la super nintendo, en mettant de côté les jeux multi comme Q3/starcraft/dota :o

Bah du coup je trouve ça plutôt triste en fait. :/

---------------
n°11612939
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:01:46  profilanswer

Perso il est quasi certain qu'il sera 1 ou 2  [:super citron]  
Tout dépend de la version finale de Darkest Dungeon  [:super citron]  
Et de ce qui peut éventuellement sortir d'ici là  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°11612943
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:02:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+1, y'a quand même eu de sacré trucs depuis la snes quand même, des trucs que les joueurs n'oublieront pas et qui resteront quand même gravés sur les marches du panthéon des JV. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11612945
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:03:05  profilanswer

Le GOTY qui va encore être un énième AAA avec un twist qui peine à cacher le grand n'importe quoi et la vacuité du scénario façon Bioshock Infinite.  [:tombig:5]

---------------
n°11612946
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2015 à 18:03:15  profilanswer

la maniabilité est très bien, le perso de DkS réagi au poil de cul et fait ce qu'on lui demande, il y a bien assez de défaut sur cette licence pour en citer un qui n'en est pas un de défaut. c'est comme lire kenrio sur la maniabilité de TW3 en hard contre 3 loups. :o

Ze_Fly a écrit :

ouais enfin toi tu t'extasies sur des jeux flash, c'est sympa mais dans 10ans on en parlera plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 13-06-2015 à 18:05:33

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11612952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:06:14  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai vu quelques vidéos et morceaux de let's play sur ce jeu et j'ai rien vu qui m'a semblé si extraordinaire, du coup je suis assez curieux, qu'est-ce qui fait que DS est mindblowing ? Qu'est-ce qui le rend si incroyable ? :D

Le fait que tu sois livré à toi même, le level design incroyable (pas vu mieux dans un jeu vidéo), l'univers mystérieux et inquiétant, la DA, le sentiment d'accomplissement (ça passe par les boss, par la découverte d'un feu de camp), le gameplay (quoi qu'en dise les haters, la gestion du gameplay combat est extra).

Franchement à part le portage technique dégueux (merci le DSfix), j'ai du mal à lui trouver des défauts (la gestion des sauts peut être? :o ). Même en étant le plus objectif possible :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 18:07:21

---------------
Steam ID
n°11612954
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:06:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le plus gros défaut du jeu c'est justement qu'il est trop facile  [:super citron]  
LE master Race que tu ne veux pas  [:super citron]

Même le début tu le trouves facile ? Parce que c'est pas vraiment l'avis général, mais bon. :o
Quand t'arrives en jeu, que tu fais tes premiers tests dans les donjons en étant vierge de toutes infos (pas de guides etc), je trouve que t'as quand même un paquet de tentatives à faire avant de trouver de bonnes techniques, surtout qu'il y a beaucoup de facteurs à assimiler au début. :o

---------------
n°11612955
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:07:49  profilanswer

bardack a écrit :

ouais enfin toi tu t'extasies sur des jeux flash, c'est sympa mais dans 10ans on en parlera plus. :o

Ce niveau de troll mais mon dieu. :/

---------------
n°11612956
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-06-2015 à 18:08:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le fait que tu sois livré à toi même, le level design incroyable (pas vu mieux dans un jeu vidéo), l'univers mystérieux et inquiétant, la DA, le sentiment d'accomplissement (ça passe par les boss, par la découverte d'un feu de camp), le gameplay (quoi qu'en dise les haters, la gestion du gameplay combat est extra).

Franchement à part le portage technique dégueux (merci le DSfix), j'ai du mal à lui trouver des défauts (la gestion des sauts peut être? :o ). Même en étant le plus objectif possible :o

On dit que l'amour rend aveugle mais je pensais pas que c'etait a ce point la :whistle:

n°11612960
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2015 à 18:10:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Même le début tu le trouves facile ? Parce que c'est pas vraiment l'avis général, mais bon. :o
Quand t'arrives en jeu, que tu fais tes premiers tests dans les donjons en étant vierge de toutes infos (pas de guides etc), je trouve que t'as quand même un paquet de tentatives à faire avant de trouver de bonnes techniques, surtout qu'il y a beaucoup de facteurs à assimiler au début. :o

il a fini le jeu en first try grace a son sli de titan x, tu peux rien contre la master race.  [:otan beauval:1]  

Ze_Fly a écrit :

Ce niveau de troll mais mon dieu. :/

il était subtil pourtant.
http://static.fjcdn.com/gifs/Now+you+two+hide+and+i+ll+seek_6037d3_4940943.gif

---------------
n°11612961
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:11:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On dit que l'amour rend aveugle mais je pensais pas que c'etait a ce point la :whistle:

Ce qui est marrant avec les haters de Dark Souls, c'est qu'ils disent que c'est de la merde mais qu'il y'a aucun argument.

Le gameplay, à part les sauts, c'est quoi le souci?

Enfin quand je vois qu'on encense le gameplay de Witcher 3 alors que y'a une inertie purement dégueulasse...

---------------
Steam ID
n°11612962
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:12:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben c'est l'expérience globale, le fait qu'on ne soit pas pris en main, le côté monde ouvert, la difficulté, la progression en tant qu'individu .. tous les aspects du jeu le rendent ultra immersif car on ne joue pas un personnage, on est le personnage :o  
C'est très personnel .. Je suis pas bon pour l'expliquer, d'autres l'ont fait bien mieux que moi, il faudrait faire une petite compil des avis mais par exemple ceux des rédacteurs de ZQSD synthétisent vraiment l'essence du jeu :  https://soundcloud.com/zqsd-1/zqsd-11#t=1:50:55 ((à 1h51, enfin c'est peut-être plus éloquent vers 1h57) concerne DS2 mais valable pour le 1 aussi)

Après il faut aimer l'univers forcément .. c'est de la dark fantasy morbide, glauque, déprimant, mélancolique .. bref tous les trucs un peu [:d4rkemo:1]

Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 18:18:22

---------------
n°11612964
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:12:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok donc ça ca marche pour le premier. Mais j'ai l'impression de voir un copier/collé depuis Demon Souls jusqu'à Dark Souls 2 et donc bientôt 3. Au moins pour Bloodborne ils ont tenté des trucs.  

Après d'un point de vu strictement personnel et subjectif, je n'aime pas trop l'univers (mais bon, la fantasy et moi en même temps....). Reste la difficulté "intelligente" mais il manque pour moi (je précise encore une fois) quelque chose pour que cela marche vraiment et que je me sente pris dans le jeu. Et le background, bah il m'intéresse pas des masses. Mais bon, c'est ma vision du truc hein. Y'a d'autres défauts bien plus objectifs qui finissent pour moi de casser le truc. Mais bon j'respecte, même si je voudrai croire au talent des mecs derrière en les voyant tenter des choses et prendre des risques, plutôt qu'en copiant/collant leur formule magique, qui laisse à penser qu'il s'agissait finalement peut être plus d'un coup de chance.

---------------
n°11612965
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-06-2015 à 18:12:56  profilanswer

Roulade, roulade, bloqué par un mur, roulade, roulade. Ah le boss a fini son enchainement, on peut attaquer. Puis roulade, roulade, roulade.

Franchement c'est pas très glorieux. Le seul truc qui rattrape (et encore), c'est le coté ultra punitif en cas d'erreur.

n°11612969
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2015 à 18:15:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok donc ça ca marche pour le premier. Mais j'ai l'impression de voir un copier/collé depuis Demon Souls jusqu'à Dark Souls 2 et donc bientôt 3. Au moins pour Bloodborne ils ont tenté des trucs.  

Après d'un point de vu strictement personnel et subjectif, je n'aime pas trop l'univers (mais bon, la fantasy et moi en même temps....). Reste la difficulté "intelligente" mais il manque pour moi (je précise encore une fois) quelque chose pour que cela marche vraiment et que je me sente pris dans le jeu. Et le background, bah il m'intéresse pas des masses. Mais bon, c'est ma vision du truc hein. Y'a d'autres défauts bien plus objectifs qui finissent pour moi de casser le truc. Mais bon j'respecte, même si je voudrai croire au talent des mecs derrière en les voyant tenter des choses et prendre des risques, plutôt qu'en copiant/collant leur formule magique, qui laisse à penser qu'il s'agissait finalement peut être plus d'un coup de chance.

il y a une base autour de tous ces jeux, après ils ont chacun leur mécaniques de gameplay, mais faut y jouer pour le comprendre. c'est comme ceux qui dise que SF n'a pas changé depuis le 2. c'est faux les ptits zamis. :o

---------------
n°11612972
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:15:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Roulade, roulade, bloqué par un mur, roulade, roulade. Ah le boss a fini son enchainement, on peut attaquer. Puis roulade, roulade, roulade.

Franchement c'est pas très glorieux. Le seul truc qui rattrape (et encore), c'est le coté ultra punitif en cas d'erreur.

Tirer, tirer, recharger, tirer, tirer, recharger. On peut aussi résumer les meilleurs fps à ça.

Bref remballe ton troll de qualité industrielle [:nehoria:4]

---------------
Steam ID
n°11612977
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:16:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

-neon- a écrit :

+1, y'a quand même eu de sacré trucs depuis la snes quand même, des trucs que les joueurs n'oublieront pas et qui resteront quand même gravés sur les marches du panthéon des JV. :o

Ouais bon si vous préférez y a rien qui m'ait marqué autant depuis la Snes :o
Evidemment y a eu des Half-Life et cie mais le 1er jeu qui me vient à l'esprit si on me pose la question c'est indéniablement Dark Souls, c'est dans les tripes quoi :o

Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 18:17:02

---------------
n°11612978
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2015 à 18:17:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

bf = avance avance je tire, avance avance je meurs
mario = avance avance je saute, avance avance avance je saute
je m'arrête la, simplification par l'absurde, le pire argument de la terre.

---------------
n°11612979
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-06-2015 à 18:17:18  profilanswer

castormalin a écrit :

taing ubi, même leur sondage est buggué [:rofl2]
Quels jeux avez vous joué plus de 5 heures. Quand tu coches witcher 2, ça reset le formulaire [:rofl2]

Je croyais que c'était mon "chrome"...  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11612987
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:18:32  profilanswer

bardack a écrit :

faut y jouer pour le comprendre. c'est comme ceux qui dise que SF n'a pas changé depuis le 2. c'est faux les ptits zamis. :o

Okay  [:neostranger:1]

---------------
n°11612989
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-06-2015 à 18:19:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tirer, tirer, recharger, tirer, tirer, recharger. On peut aussi résumer les meilleurs fps à ça.

Pas de troll, j'ai fini demon souls, quasi fini dark soul (devrait etre fait la prochaine fois que je descend voir mes parents). Et le gameplay est pour moi ni très profond, ni très bon. Punitif par contre. C'est peut être ce qui te fait kiffer mais pas moi.

J'ai rien contre la difficulté mais faut qu'elle est un sens. Dans la série des DS, j'ai plus l'impression qu'elle est la pour cacher des défauts de level design, de game design plutôt qu'autre chose.

Tu me reprocher de ne pas argumenter mais franchement j'ai du mal a voir l'argumentation dans tes posts.

n°11612991
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:21:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et je l'ai salué dans mon CR :o

From Software a réussi à proposer une recette nouvelle de gameplay tout en gardant les fondamentaux de la "série".

Bref une leçon de vraie fausse suite :o

---------------
Steam ID
n°11612992
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:21:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant les roulades c'est bien ce qui était reprocher à the witcher 2 il me semble.   :whistle:    

---------------
Deleted
n°11612994
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:24:08  profilanswer

[:the mac:2]  
[:polysoldat]

---------------
:o :o :o
n°11612996
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:24:38  profilanswer

castormalin a écrit :

taing ubi, même leur sondage est buggué [:rofl2]
Quels jeux avez vous joué plus de 5 heures. Quand tu coches witcher 2, ça reset le formulaire [:rofl2]

Sachant qu'ils sont capables de réaliser un portage cassé de Tetris, plus rien ne m'étonne.

n°11612997
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:24:40  profilanswer

Gibbactu

• Arakion, rpg old school kickstarté il y a quelques mois, présente son alpha

https://www.youtube.com/watch?v=5DrLCb8FjUQ
http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=29265

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6424  6425  6426  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)