| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:34:08 ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:35:19 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca se comprend que les gens arretent TW3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 16:39:17 ![]() ![]() |
Et 3500 golds c'est 35 boosters soit +- 40€ alors qu'une aventure coûte 22€. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 16:41:03 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:42:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 16:44:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon octodad et nidhogg à la cave aussi Message édité par couilleshot le 13-06-2015 à 16:44:34 --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mais disons que les golds perdent la moitié de leur valeur quand ça part dans une aventure Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 16:46:54 --------------- Steam ID |
boudje Transactions (0) | Bonjour, désolé de parler périphériques, mais je viens de découvrir que des lunettes de repos existaient (visiblement depuis longtemps).
--------------- Benzema is useless |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Vu comme ça j'ai envie de payer, mais je crois que le client est pénaliser maintenant en France Plus sérieusement, il y a forcément quelqu'un du forum qui a du tester (les lunettes...) Edit: désolé j'en parle plus, mais bon, ça ne risquait ni de partir en trolls ni en débats, et on est sur du périphérique jeux vidéos pc, donc ultra-spécifique au jeux vidéo... Message édité par boudje le 13-06-2015 à 16:54:21 --------------- Benzema is useless |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:57:34 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 13-06-2015 à 17:00:17 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:00:23 ![]() Cheryl Cole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 17:02:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:02:24 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:07:41 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | annualiser une licence a GOTY ça serait une grande 1ère. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | D'ailleurs, il vaut mieux quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 13-06-2015 à 17:09:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:09:15 ![]() D'ailleurs j'ai déjà anticipé le truc moi, j'ai pas joué au 2ème Dark Souls, j'ai tout de suite senti que ça allait être moins bien et j'ai eu raison.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 17:09:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:13:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 17:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |