Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6425  6426  6427  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11612997
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

• Arakion, rpg old school kickstarté il y a quelques mois, présente son alpha

https://www.youtube.com/watch?v=5DrLCb8FjUQ
http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=29265

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 18:24:40  profilanswer

n°11612998
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:25:12  profilanswer

Messieurs les hypeurs vous avez gagné, Darkest Dungeon acheté.
J'y jouerai à sa sortie, j'espère pour vous que ce sera bien [:jean-michel platini:5]

n°11613001
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:26:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas de troll, j'ai fini demon souls, quasi fini dark soul (devrait etre fait la prochaine fois que je descend voir mes parents). Et le gameplay est pour moi ni très profond, ni très bon. Punitif par contre. C'est peut être ce qui te fait kiffer mais pas moi.

J'ai rien contre la difficulté mais faut qu'elle est un sens. Dans la série des DS, j'ai plus l'impression qu'elle est la pour cacher des défauts de level design, de game design plutôt qu'autre chose.

Tu me reprocher de ne pas argumenter mais franchement j'ai du mal a voir l'argumentation dans tes posts.

Alors c'est triste si tu troll pas :o

Le gameplay demande d'apprendre à gérer sa stamina, de savoir quand taper pour pas se prendre un revers, observer le pattern des boss, de pas être trop greedy. From Software n'a sûrement rien inventer pour le gameplay des combats de Dark Souls mais il se résume pas à "roulade, roulade, taper" [:grounded:1]  

Pour moi c'est un gameplay à la fois efficace et exigeant.

---------------
Steam ID
n°11613003
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:27:45  profilanswer

nepheast a écrit :

Pourtant les roulades c'est bien ce qui était reprocher à the witcher 2 il me semble.   :whistle:  

Y a la bonne et la mauvaise roulade [:xqwzts:1]
Blague à part concernant DS1 c'est vraiment ça, il a des qualités qui sont souvent considérées comme des défauts ailleurs, mais c'est parce que From Software a su gérer son jeu aux petits oignons, c'est un monument de cohérence du début à la fin, sur tous les aspects du jeu [:ubik75]
Il y a un vrai ciment entre le level design, la difficulté, le gameplay, la direction artistique, l'apprentissage du joueur, la narration .. par exemple l'histoire des "gachettes de gauche = bras gauche, gachettes droites = bras droit" évoque très bien cette fusion entre le personnage et le joueur :o

bauer_attitude a écrit :

Alors c'est triste si tu troll pas :o

Le gameplay demande d'apprendre à gérer sa stamina, de savoir quand taper pour pas se prendre un revers, observer le pattern des boss, de pas être trop greedy. From Software n'a sûrement rien inventer pour le gameplay des combats de Dark Souls mais il se résume pas à "roulade, roulade, taper" [:grounded:1]

Le seul bémol que j'y trouve (valable que pour le 1) c'est les roulades quand on lock un ennemi (seulement 4 directions) et la camera qui peut être franchement lourde dans les coins étroits
Mais ce n'est pas forcément visible au 1er run, et les roulades peuvent se justifier

Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 18:30:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11613008
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:29:10  profilanswer

J'allais poster la même chose :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11613010
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:29:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Même le début tu le trouves facile ? Parce que c'est pas vraiment l'avis général, mais bon. :o
Quand t'arrives en jeu, que tu fais tes premiers tests dans les donjons en étant vierge de toutes infos (pas de guides etc), je trouve que t'as quand même un paquet de tentatives à faire avant de trouver de bonnes techniques, surtout qu'il y a beaucoup de facteurs à assimiler au début. :o

Quand t'auras bien pigé les mécaniques du jeu et que tu sauras exploiter les synergies entre les classes, le jeu sera vraiment facile :o
C'est pour ça que beaucoup de gens réclament a minima un mode hard/extreme pour la version finale.

---------------
Topic ventes hardware
n°11613011
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:30:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le plus gros défaut du jeu c'est justement qu'il est trop facile  [:super citron]  
LE master Race que tu ne veux pas  [:super citron]

Le jeu a été patché hein, les teams qui passent partout lololol ça marche plus, de même que les combines pour se full heal.

Et maintenant quand un héro arrive a son maximum de stress il fait une crise cardiaque :D.

n°11613013
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:31:27  profilanswer

Parler de HM2 m'a donné envie d'y rejoue! J'ai donc débloqué deux nouveaux succès à ma portée dont

Spoiler :

le succès nuclear throne  [:make install:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11613014
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:31:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le jeu a été patché hein, les teams qui passent partout lololol ça marche plus, de même que les combines pour se full heal.

Et maintenant quand un héro arrive a son maximum de stress il fait une crise cardiaque :D.

Sans possibilité de revive? :o

---------------
Steam ID
n°11613015
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:34:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

LA team cheatée du jeu est toujours invincible (et pour qu'elle le soit plus faudrait tout changer aux 4 classes), et il reste beaucoup d'excellentes teams qui permettent de rouler sur les donjons en toutes sécurité.
Le man-at-arms surpété qui foutait en l'air l'équilibre du jeu a été patché et c'est très bien, vu que ça a permis de rééquilibrer toute une partie du moteur de combat (mais a rendu le flesh level 5 accessible aux mecs qui rageaient dessus, malheureusement).
By the way j'ai plus de 200 heures dessus et je le relance quelques heures à chaque patch, tu ne vas rien m'apprendre sur le jeu  [:super citron]

Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2015 à 18:37:26

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 18:34:17  profilanswer

n°11613022
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:36:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quand t'auras bien pigé les mécaniques du jeu et que tu sauras exploiter les synergies entre les classes, le jeu sera vraiment facile :o
C'est pour ça que beaucoup de gens réclament a minima un mode hard/extreme pour la version finale.

Ca t'a pris combien de temps, par curiosité ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11613023
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:36:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sans possibilité de revive? :o

Non :D

---------------
n°11613029
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:39:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca t'a pris combien de temps, par curiosité ? :o

Pas très longtemps, 5/6 heures. Mais c'était au tout début, et y'avait moins de choses à gérer contrairement à ceux qui commencent sur le build 9007.

---------------
Topic ventes hardware
n°11613032
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:44:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est exactement ça Dark Souls ou même Hotline Miami : Simple à prendre en main mais dur à maîtriser.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11613033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:44:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le plus gros défaut du jeu c'est justement qu'il est trop facile  [:super citron]  
LE master Race que tu ne veux pas  [:super citron]

Ton let's play d'Invisible Inc en Expert Plus était vraiment sympa d'ailleurs  :jap:  

-neon- a écrit :

Même le début tu le trouves facile ? Parce que c'est pas vraiment l'avis général, mais bon. :o
Quand t'arrives en jeu, que tu fais tes premiers tests dans les donjons en étant vierge de toutes infos (pas de guides etc), je trouve que t'as quand même un paquet de tentatives à faire avant de trouver de bonnes techniques, surtout qu'il y a beaucoup de facteurs à assimiler au début. :o

Laisse c'est Eylde, le genre de joueur qui va te dire que I Wanna Be The Guy c'est carrément trop facile, une fois qu'il l'aura fini  [:biaab]

n°11613037
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-06-2015 à 18:45:40  profilanswer

Un instant j'y ai vu ARK SE...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11613038
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:46:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pas très longtemps, 5/6 heures. Mais c'était au tout début, et y'avait moins de choses à gérer contrairement à ceux qui commencent sur le build 9007.

Voilà, parce que je suis pas un parfait manchot non plus et je le trouve réellement pas évident au début. Après, je dis pas, une fois que tu as saisi les subtilités et que tu as pu tester globalement toutes les classes, mais en 6h j'ai pas encore tout gratté, j'en suis encore à trouver des synergies entre les skills et j'essaie de démêler toutes les pathologies des personnages tout en évitant de vider systématiquement mon compte en banque :o

---------------
n°11613042
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 18:47:09  profilanswer

Ok [:tinostar]  

Tu dois être content quand t'as passé des dizaines d'heures à l'upgrader :o

---------------
Steam ID
n°11613048
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:51:04  profilanswer

Je m'absente une demie heure, je reviens, et que vois-je ?  
Ca a trollé comme des porcs sur Dark Souls :pfff:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11613049
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:51:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, parce que je suis pas un parfait manchot non plus et je le trouve réellement pas évident au début. Après, je dis pas, une fois que tu as saisi les subtilités et que tu as pu tester globalement toutes les classes, mais en 6h j'ai pas encore tout gratté, j'en suis encore à trouver des synergies entre les skills et j'essaie de démêler toutes les pathologies des personnages tout en évitant de vider systématiquement mon compte en banque :o

Monte cette team :

Grave Digger - Occultist - HighwayMan - Bounty Hunter
Je te laisse deviner quels skills ils doivent utiliser, mais fais en sorte qu'il puisse tous attaquer de n'importe quelle position :o

Le jeu va te paraître beaucoup moins dur d'un seul coup  [:super citron]  

---------------
Topic ventes hardware
n°11613050
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:53:53  profilanswer

Il y a des mods à privilégier pour The Witcher 2 ou c'est parti mon kiki en mode vanilla ? :o

---------------
n°11613051
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:54:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais c'est ça, sortez des gifs pour défendre votre licence en passe d'être annualisée (avec tout ce que ça implique) [:haha]

Il y a eu combien de Doom depuis la sortie  [:clooney10]  
Ils n'essayent pas d'en sortir un de temps en temps ? Ah mais suis-je bête, si ce n'est pas annualisé, c'est parce qu'il n'y a pas assez de commandes  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11613054
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2015 à 18:54:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas de troll, j'ai fini demon souls, quasi fini dark soul (devrait etre fait la prochaine fois que je descend voir mes parents). Et le gameplay est pour moi ni très profond, ni très bon. Punitif par contre. C'est peut être ce qui te fait kiffer mais pas moi.

J'ai rien contre la difficulté mais faut qu'elle est un sens. Dans la série des DS, j'ai plus l'impression qu'elle est la pour cacher des défauts de level design, de game design plutôt qu'autre chose.

Tu me reprocher de ne pas argumenter mais franchement j'ai du mal a voir l'argumentation dans tes posts.

c'est pas le gameplay qui est punitif mais la non connaissance du jeu (mob & co), sinon un mec qui aurait 100h dans les pattes pesteraient encore sur le gameplay.
et justement le gameplay est profond, ça se résume pas a un j'avance et je tape, t'as une barre de stamina que tu dois gérer, un certain nombre de fiole, tu peux faire x build du perso cac gros bill au mage qui combat de loin du coup tu peux enchaîner les runs avec des approches différentes.  
la difficulté des souls a un sens vu que le jeu n'est pas hardcore quand tu le connais, il y a un réel apprentissage dans ton avancé.  
il est ou le mauvais level design dans DkS1 ? c'est une map ouverte avec plein de shortcuts, tu veux quoi de plus, même DmS a un excellent level design sur pas mal de niveau, qu'ils ont repris sur Bloodborne en passant.  
t'es vraiment passé à côté du jeu quand je lis ton argumentaire, on dirait que tu t'es forcé a les finir, quoique t'as pas fini DkS1.  
pas besoin de remettre une pièce, le débat avancera pas vu qu'on changera pas d'avis.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11613057
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 18:55:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Monte cette team :

Grave Digger - Occultist - HighwayMan - Bounty Hunter
Je te laisse deviner quels skills ils doivent utiliser, mais fais en sorte qu'il puisse tous attaquer de n'importe quelle position :o

Le jeu va te paraître beaucoup moins dur d'un seul coup [:super citron]

Je cherche pas un cheat code, je jouerais avec ce que je trouverais tout seul. Meganne aussi m'a mp des astuces mais j'ai regardé aucun de ses liens (sauf la photo de ses boobs) parce que j'ai envie de conserver ce sentiment de difficulté jusqu'à ce que j'en ai marre. :D

---------------
n°11613067
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 19:00:21  profilanswer

bardack a écrit :

c'est pas le gameplay qui est punitif mais la non connaissance du jeu (mob & co), sinon un mec qui aurait 100h dans les pattes pesteraient encore sur le gameplay.
et justement le gameplay est profond, ça se résume pas a un j'avance et je tape, t'as une barre de stamina que tu dois gérer, un certain nombre de fiole, tu peux faire x build du perso cac gros bill au mage qui combat de loin du coup tu peux enchaîner les runs avec des approches différentes.  
la difficulté des souls a un sens vu que le jeu n'est pas hardcore quand tu le connais, il y a un réel apprentissage dans ton avancé.  
il est ou le mauvais level design dans DkS1 ? c'est une map ouverte avec plein de shortcuts, tu veux quoi de plus, même DmS a un excellent level design sur pas mal de niveau, qu'ils ont repris sur Bloodborne en passant.  
t'es vraiment passé à côté du jeu quand je lis ton argumentaire, on dirait que tu t'es forcé a les finir, quoique t'as pas fini DkS1.  
pas besoin de remettre une pièce, le débat avancera pas vu qu'on changera pas d'avis.

Il fait peut-être parti des gens qui n'arrivent pas à concevoir ce jeu autrement que comme un beat'em all (j'en connais :/ )  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  
Dans ce cas je peux comprendre qu'on trouve le gameplay basique mais bon vu que c'est pas du tout un bta .. :D

Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 19:00:48

---------------
n°11613073
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 19:02:28  profilanswer

Tenté par Lara Croft and the Temple of Osiris à 9,99€ [:canaille]  

J'avais bien aimé Guardian of Light.

---------------
Steam ID
n°11613076
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-06-2015 à 19:04:06  profilanswer

Les grosses promos ont du mal à tomber quand même...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11613082
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 19:07:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les grosses promos ont du mal à tomber quand même...

Quel doux euphémisme :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11613084
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 19:08:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tenté par Lara Croft and the Temple of Osiris à 9,99€ [:canaille]  

J'avais bien aimé Guardian of Light.

Je te le conseille pas. Autant avec un pote, on avait adoré le premier mais celui là, je sais pas trop pourquoi, on a pas trop accroché...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11613085
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-06-2015 à 19:08:54  profilanswer

bardack a écrit :

Perso je vois pas de sens a te faire tuer forcement par le premier mob la première fois juste parce qu'ils ont eu la flemme de bien introduire les mécaniques de combats.

Dans un jeu normal, la courbe de difficulté commence bas pour finir haut. Dans un DS, la courbe commence haut pour finir encore plus haut (mais pas trop). Il y a pas de logique a cela pour moi. Si ce n'est une difficulté hardcore pour plaire aux aficionados du genre (et cela a marché).

Le level design est grandement basé sur des couloirs labyrintiques quand même. Le coté map ouverte j'ai vraiment du mal a le voir. Enfin si je le vois mais c'est plus a mon sens un hub qu'une vrai map ouverte.

La DA, j'aime pas le style donc je ne me prononcerai pas.

J'ai joué et fini Demon Soul parce qu'on me disait que cela devrait me plaire. Perdu.
J'ai joué a Dark Soul parce qu'on m'a dit qu'il avait corrigé les trucs qui m'avaient pas plus du premier. Perdu. Mais je le finirai quand j'aurai de nouveau accès a ma PS3.

J'ai même pas tenté DS2.

n°11613086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 19:09:54  answer

Les soldes steam, ce n'est plus ce que c'était [:astrain:5]

n°11613088
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-06-2015 à 19:12:16  profilanswer

ya le truc de la pierre qui roule à 1€ :o

chivalry à 2€ sinon, c'est sympa en coop? mon frère l'a, ça a l'air un peu con tout seul [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11613091
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2015 à 19:13:38  profilanswer

tain le jeu steam, j'ai rejoins la team de Gabe je prend 10lvl par 10lvl toutes les 5min. ça va trop vite.  [:sad frog:5]
tain mais la profondeur de ce gameplay, et ces lignes de fuite, mon dieu GOTY.

Message édité par bardack le 13-06-2015 à 19:16:34

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11613098
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 19:15:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je te le conseille pas. Autant avec un pote, on avait adoré le premier mais celui là, je sais pas trop pourquoi, on a pas trop accroché...

Ok :jap:

Ça m'arrange :o :o

---------------
Steam ID
n°11613100
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 19:17:04  profilanswer

une utilité à garder les cartes monster sale?

---------------
:o :o :o
n°11613106
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-06-2015 à 19:20:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Il y a des mods à privilégier pour The Witcher 2 ou c'est parti mon kiki en mode vanilla ? :o

go vanilla + un pad x360

n°11613107
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 19:21:30  profilanswer

Bon plusieurs jeux me titillent. Dites moi ce que je peux zapper :
- The Wolf Among us
- Prison Architect
- SH : Crimes and Punishments
- Sunless Sea
- Le dernier Tomb Raider

Merci !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11613108
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 19:22:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Perso j'attends toujours la réponse à cette question. Le full combat rebalance je sais pas si ça aide, au final.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11613109
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-06-2015 à 19:22:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11613113
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2015 à 19:25:20  profilanswer

enuma a écrit :

Pour quelle raison, que je sache au moins pourquoi je le fais ? :o

La synchronisation est parfois foireuse et y'a moyen de perdre sa save. Ça me semble une bonne raison de désactiver le cloud des saves :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6425  6426  6427  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)