| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 17:13:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:14:12 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:15:07 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
edit : on en reviens à ce que je disais la dernière fois, les histoires de goty c'est parfaitement subjectif et ça colle surtout aux préférences et sensibilité de toutunchacun/toutankhamon Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-06-2015 à 17:22:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 17:20:30 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-06-2015 à 17:28:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:26:47 ![]() L'addon de BoI nous mettra tous d'accord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 17:27:14 |
chatcag Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Peut-être parce que la suite d'un des jeux les plus marquants de ces 20 dernières années, quand bien même elle fait du copié collé sans l'alchimie dont tu parles reste largement au dessus de ce qu'on nous fait bouffer à longueur d'année ?
A jeu exceptionnel, cas exceptionnel Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 17:29:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:28:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:29:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:30:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 17:31:38 |
foudelou Transactions (2) |
Nan, je le pense vraiment et c'est le cas de la majorité de ceux qui l'ont aimé, y a qu'à voir les retours à chaque fois sur le TU ou ailleurs .. Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 17:33:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:34:22 ![]() Ben c'est comme voir Alien 3 ou 4 après le 1 ou le 2 quoi, on regrette immédiatement et on aimerait ne jamais l'avoir fait. Du coup il se protège, c'est logique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 17:34:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:35:01 ![]()
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:37:09 ![]() Bloodborne attise bien plus ma curiosité que Dark Souls 2, et si il sort sur PC, je le ferais. |
Kede Transactions (0) | ces 7 femmes sur le topic --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dans un récent sondage Il est évoqué un RDR2 et Titanfail 2
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ben non vraiment pas Perso avant DS le dernier qui m'a marqué au fer blanc doit remonter à la super nintendo, en mettant de côté les jeux multi comme Q3/starcraft/dota Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 17:44:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |