| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 12:16:39 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, j'ai pris Technobabylon, toujours à la recherche d'un point & click de qualité depuis Runaway 2. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 13-06-2015 à 12:40:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est jouable mais c'est vraiment dégueulasse les à-coups de la direction, certains jeux de caisses le font vachement mieux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) |
Finis the Witcher ! --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 12:43:41 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Toys soldier complète... rah c'est bon |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sur les 2 ans passés, mis à part Dark Souls 2 et Bloodborne, les seuls jeux qui ont réussi à me scotcher sur la durée c'est les jeux Blizzard (HearthStone, Diablo 3, WoW, HotS). Par contre quand je les lâche, l'arrêt est brutal HearthStone j'aimerais bien m'y remettre mais j'ai peur d'être à la ramasse niveau decks vu que y'a eu un paquet de nouvelles cartes depuis que j'ai abandonné. Ce que j'aime avec les jeux Blizzard, c'est le plaisir immédiat, l'univers, la finition de leurs interfaces, bref leurs jeux sont bien conçus et donnent envie d'y passer du temps Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 12:56:01 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est normal pour les jeux blibli. t'as pas beaucoup de temps pour jouer du coup ils sont parfait pour ça. et les jeux FS c'est beaucoup de die & retry du coup ça peut se jouer par petite dose vu que c'est 100% gameplay.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2015 à 13:05:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 13-06-2015 à 13:08:53 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je suis moins fan de l'épisode guerre froide. Je trouve que celui sur les soldats de 14/18 avait plus de charme... Mais ça reste sympa quand même.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | J'ai bien avancé dans Hotline Miami 2 et je suis un peu déçu. Il me semble que c'est le premier jeu de 2015 auquel je joue. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-06-2015 à 13:29:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est clairement LE défaut du 2: les salles trop grandes. tout se passe hors visi, c'est hyper frustrant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 13:34:23 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 13:37:10 ![]() Ah ouais en plus ya Uplay.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 13-06-2015 à 13:45:47 |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso je joue plus à rien en solo en ce moment, j'ose pas lancer les jeux que j'ai pas/à peine commencés avant de finir les autres, et j'ai pas envie de lancer ceux entamés |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par enuma le 13-06-2015 à 13:44:33 |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
Pour le reste c'est une plate-forme useless et pas ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 13:57:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 14:00:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 14:01:52 |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 14:07:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 14:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |