Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11606115
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 08:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ya un risque que gta vé descende sous 37€, ou je me suis pas fait enfler en achetant la boite amazon hier? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 08:09:37  profilanswer

n°11606117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:10:45  answer

gibbonaz a écrit :

• Le nouveau mode de jeu pour Hearthstone est le Tavern Brawl, sorte devenement hebdomadaire avec des regles semi-aléatoires. Ca arrive dans les prochains jours, et ils ont aussi teasé les 2 prochaines classes à avoir droit a leur skin alternative a 10€.

http://i.imgur.com/0Pfx8XJ.pnghttp://i.imgur.com/2I25Niq.png

Raf des skins à 10€, j'ai bientôt mon démo dorée. [:grubnatz:2]  

Le nouveau mode de jeu a l'air chouette, à voir le prix de l'entrée. :/

n°11606122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:16:43  profilanswer

Normalement il n'y aura pas de prix d'entrée.  :jap:

n°11606125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:18:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un article sur Street Fighter 5 est sorti dans le magazine Shortlist (ouaip, je ne connaissais pas non plus :o ) avec quelques nouvelles informations qui semblent recouper celles d'un supposé leak Neogaf remontant à décembre, dans lequel "mars 2016" était mentionné comme date de sortie.

http://i.imgur.com/WP7hEjT.jpg

• Bloodstained, le Castlevania-like d'Iga sur Kickstarter, a surpassé toutes les attentes. Il demandait 500k$, et vient de dépasser les 4 millions. Pour l'occasion, et a 45 heures de la fin, l'équipe vient d'annoncer de nouveaux stretch goals jusqu'a 5 millions, le but ultime étant un mode Roguelike.  :fou:  2 jours pour faire un million, ca va etre chaud  :fou:  

http://i.imgur.com/IBs5IOM.png

• Petite shitstorm en approche : il y aura des micro-transactions dans Metal Gear Solid 5, comme le montre la page du store PS UK.

http://i.imgur.com/mVpT77m.jpg

n°11606129
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:21:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Petite shitstorm en approche : il y aura des micro-transactions dans Metal Gear Solid 5, comme le montre la page du store PS UK.

Mouais, c'est courant dans les jeux japonais maintenant, probablement des costumes de plus ou moins bon goût à 2€ chacun.

n°11606130
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:22:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:framboize:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11606140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:28:15  answer

Le péril jaune j'vous dit  [:hish:4]

n°11606148
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2015 à 08:32:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain ca donne envie  [:sei7h:1]  
C'est un stand alone ou un DLC ?

Bah ca existe déjà en fait sur pc, le 1 et le 2 en EA. :)

Et perso j'ai adoré :D

n°11606154
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:35:59  profilanswer

J'aurais ptet dû attendre les soldes avant de prendre Darkest Dungeon [:klemton]

Allez, j'le lance, pour voir :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11606157
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:41:20  profilanswer

Les missions du tutoriel de XCOM sont buguées en classique ? Ça fait deux fois que je freeze au même endroit alors qu'en normal c'était passé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 08:41:20  profilanswer

n°11606158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:42:07  answer

-neon- a écrit :

J'aurais ptet dû attendre les soldes avant de prendre Darkest Dungeon [:klemton]

Si tu kiffes pas, je demanderais à M.arc de te ban à vie. :jap:

n°11606165
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:45:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

Avec 2Go, tu vas forcément devoir faire un sacrifice quelque part : soit des textures dégueux (les textures des versions PS4/X1 sont à la qualité max), soit du stuttering. Pour ma part, les textures sont trop dégueulasses si je les réduis, j'ai préféré endurer un peu de stuttering et essayé de gratter quelques Mo ailleurs ; j'ai d'ailleurs l'impression que le jeu saccade moins depuis les derniers patchs.

Le souci, c'est que le stuttering, j'en ai déjà rien que pendant le prologue :D Ca n'augure rien de bon pour le reste.. Je vais tenter d'arpenter un peu le net pour voir quels sont les réglages préconisés et voir si c'est pas trop dégueu. Je le savais, ça me donne envie de changer de CG  [:grande greluche:5]

n°11606166
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:45:32  profilanswer

Pour tous ceux qui backent The Bard's Tale 4, vous aurez gratuitement The Bard’s Tale, The Bard’s Tale II: The Destiny Knight et The Bard’s Tale III: Thief of Fate3. EA a donné son accord et bonne nouvelle oblige, ce ne sera pas une émulation des versions de l'époque.
Inxile travaille avec olde Skuul pour faire des versions natives fonctionnant sous windows 7,8,10.
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1257921

Citation :

Exciting news today: every backer of The Bard’s Tale IV ($20 or more) will get free digital copies of the original The Bard’s Tale, The Bard’s Tale II: The Destiny Knight and The Bard’s Tale III: Thief of Fate!

Citation :

Thus, we have an agreement with the original The Bard’s Tale III programmer Rebecca "Burger" Heineman and her company Olde Sküül to update the games for modern machines! She will be working to make the games run natively, without needing emulators, on PC or Mac. This re-releases will be primarily based on the Apple IIGS versions of the games, along with updated art.

-neon- a écrit :

Il est sortit ou c'est encore de l'EA?

Message édité par ravenloft le 11-06-2015 à 08:52:31

---------------
Ravenloft
n°11606172
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:48:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il est sortit ou c'est encore de l'EA?

EA. Mais il est bien avancé et se justifie en lui-même, la full release ne concernerait que des contenus supplémentaires (donjons, classes...).

C'est quoi ces cartes steam premium ? Je viens d'en avoir une sur xcom ? [:altherac:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2015 à 08:52:02

---------------
n°11606174
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:50:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quoi ces cartes steam premium ? Je viens d'en avoir une sur xcom ? [:altherac:1]

Pareil que les cartes normales, mais elles sont plus rares et se vendent donc plus cher. D'ailleurs le badge foiled ne peut etre fait qu'avec des foiled. :D

n°11606178
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:52:10  profilanswer

Wreckfest, le Flatout 3 officieux des développeurs officiels de flatout 1 et 2 , annonce une nouvelle mise à jour massive de leur jeu en early access après quelques mois d’absence.
http://nextcargame.com/wreckfest-g [...] ming-soon/

Citation :

New simulator-grade physics engine with advanced tire and suspension geometry simulation.
    New DirectX 11 rendering engine with realistic physically based materials and lighting.
    64-bit operating system support for optimal performance on modern computer systems.
    Hardware MSAA anti-aliasing with advanced foliage transparency antialiasing.
    Dedicated server for optimized multiplayer performance with command-line and remote configuration features.
    Steam leaderboards and player statistics for tracking and comparing performance with other players.
    Support for changing the track and the car in lobby as well as adding bots to multiplayer events.
    New game modes Team Race and Elimination Race, guaranteed to provide explosive racing action for 2-4 teams.
    One new track and another one completely overhauled.
    Two new cars, an American and a European one.

-----------------------------------

Merci.
Il y a une date de sortie prévue ou pas encore?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-06-2015 à 08:53:18

---------------
Ravenloft
n°11606185
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:54:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.
Il y a une date de sortie prévue ou pas encore?

La dernière fois que j'ai regardé c'était été 2015 mais en fait je suis pas sûr qu'il y ait un truc très planifié. Quelques mois, ptet septembre à mon avis.

Ah, trouvé :

Citation :

Q: When will the full version of the game be released?
A: Full release is targeted at the second half of 2015.

Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2015 à 08:55:41

---------------
n°11606198
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 08:59:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup j'allais demander si this war of mine à 10€ ça vaut le coup :o mais j'attendrais les soldes alors :o

Au pire tu peux l'acheter, et demander un refund si tu le vois moins cher pendant les soldes pour le racheter soldé :whistle:  

TheCreator a écrit :

ya un risque que gta vé descende sous 37€, ou je me suis pas fait enfler en achetant la boite amazon hier? :o

Je pense que non : Rockstar n'a pas besoin de steam, alors que steam a besoin des jeux rockstar. D'ailleurs quand le jeu était en "promo" partout au lancement, il était au prix fort sur steam.

Vaudrait mieux les acheter quand ils sont pas en soldes, on gagnerait plus en refund  [:grande greluche:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11606204
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:00:05  profilanswer

Gibbactu
Shadow warrior 2 se tease
https://www.youtube.com/watch?v=et2wyyWXs80

Message édité par ravenloft le 11-06-2015 à 09:01:41

---------------
Ravenloft
n°11606206
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:00:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les missions du tutoriel de XCOM sont buguées en classique ? Ça fait deux fois que je freeze au même endroit alors qu'en normal c'était passé.

Jamais eu de soucis chez moi. Faudra chercher sur le net.

gibbonaz a écrit :

Pareil que les cartes normales, mais elles sont plus rares et se vendent donc plus cher. D'ailleurs le badge foiled ne peut etre fait qu'avec des foiled. :D

Foiled a été traduit par premium en français ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11606214
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 09:05:17  profilanswer

Ça attend les soldes Steam alors qu'on connait déjà le résultat "c'est toujours les mêmes jeux/les promos sont nuls/c'était moins cher la semaine dernière sur greenmangaming"

Rhadamenthos a écrit :

EA. Mais il est bien avancé et se justifie en lui-même, la full release ne concernerait que des contenus supplémentaires (donjons, classes...).

Source ? Il y a encore du travail sur l'équilibrage et le gameplay.

pojev a écrit :

J'ai terminé Eador: Masters of a broken world  [:xprtz:1] (255 heures - j'ai pris mon temps)
Comme quoi ça a bien servi de tous leur péter la gueule :D
bon par contre, pas d'achievement pour ça  [:kolombin]

Bien joué.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11606217
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:08:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça attend les soldes Steam alors qu'on connait déjà le résultat "c'est toujours les mêmes jeux/les promos sont nuls/c'était moins cher la semaine dernière sur greenmangaming"

Moi je les attends pas spécialement. J'y prêterais éventuellement attention si ça impacte des jeux de ma wishliste.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11606218
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:09:36  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est clair.
Ou alors "je sens que je vais rien acheter pendant ces soldes :o Tiens, j'ai dépensé 200€ en tout  [:randolf:3] " ((c) DataBase Beau Gosse)
Ou alors "tiens, j'ai déjà tout" ((c) CDE)

:jap:  
Par contre j'ai pas compris, il m'a proposé de garder un héros + son équipe pour le prochain shard... Il y a eu une MaJ hier, je me demande si c'est lié. J'ai recommencé une partie, je vais voir si c'est comme ça à la fin de chaque shard.

---------------
n°11606221
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 09:10:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi j'ai eu droit à un menu "aide" se superposant avec l'interface et qui me mettait dans l'impossibilité de cliquer pour continuer... "alt-F4".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11606225
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:13:11  profilanswer

pojev a écrit :

Foiled a été traduit par premium en français ?

Ben j'imagine, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre  [:clooney11]  

Groomy a écrit :

Ouais m'enfin on dit toujours ca et au final on dépense quand meme plus que prévu  [:clooney16]  

Et puis perso, contrairement aux dernieres soldes de Noel, j'attends quelques jeux cette fois. Que des indés par contre, genre Necrodancer, Axiom Verge, Environmental Station Alpha, Convoy... Et pourquoi pas Shovel Knight.

n°11606228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:14:19  answer

J'attends rien de ces soldes  [:toninus:1]

n°11606234
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 09:16:16  profilanswer

pojev a écrit :

Par contre j'ai pas compris, il m'a proposé de garder un héros + son équipe pour le prochain shard... Il y a eu une MaJ hier, je me demande si c'est lié. J'ai recommencé une partie, je vais voir si c'est comme ça à la fin de chaque shard.

C'est la nouveauté du patch d'hier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11606236
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:17:10  profilanswer

J'ai à peu près le même problème : j'ai déjà acheté tous les jeux que je voudrais, et j'ai pas eu le temps d'en commencer certains...
Mais si jamais il y a une hype qui vaut le coup ... m'enfin ça fait des mois qu'il n'y a pas eu de bon jeu sur PC  [:dolores1:5]

---------------
n°11606238
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:17:12  profilanswer

Ben j'ai une jolie liste d'attente, mais c'est pas avec la réception de GTA5 hier que je vais acheter quelque chose :D
Ou alors une VRAIMENT bonne affaire.

n°11606243
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:18:05  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est la nouveauté du patch d'hier.

Mais c'est complètement craqué  [:hide]

---------------
n°11606244
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:18:28  profilanswer

Pas vu passé mais pcgamer a lancé un quizz sur les jeux d'aventure
http://www.pcgamer.com/the-pc-game [...] game-quiz/

Celui qui a 20 est un puits de science

---------------
Ravenloft
n°11606247
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:19:13  profilanswer

Gibbactu

• Shantae: Half Genie Hero, qui avait été kickstarté en 2013, sera jouable a l'E3. Ce nouveau trailer montre que le jeu est bien avancé, on peut espérer une sortie pour la fin d'année.

http://i.imgur.com/xItnD8z.png
                    http://i.imgur.com/BJozFg4.png

• Paradox présente Hollowpoint, son jeu d'action/infiltration en 2D avec du coop et du procédural. Le trailer comment plutôt bien, jusqu'au moment où on arrive a du gameplay  :lol:  

http://i.imgur.com/kf0sWKq.png
                    http://i.imgur.com/k6Klx1A.png

n°11606252
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 09:20:57  profilanswer

On aura toutes les annonces avant même l'E3...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11606255
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:21:39  profilanswer

Darkest Dungeon, il suffit de 45 minutes de jeu pour comprendre que c'est qualität. C'est assez chiadé et j'ai l'impression que le gameplay a une profondeur assez importante avec tous les facteurs apportés aux héros.
Je pense que je vais violemment kiffer. :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11606257
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 09:22:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Paradox présente Hollowpoint, son jeu d'action/infiltration en 2D avec du coop et du procédural. Le trailer comment plutôt bien, jusqu'au moment où on arrive a du gameplay  :lol:

Certains passages me rappellent les jeux de bornes d'arcade à la Time Crisis.

---------------
n°11606260
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:24:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'avais pareil, c'était passé au bout d'un moment je crois, mais ça avait demandé plusieurs essais :/

n°11606263
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:24:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Darkest Dungeon, il suffit de 45 minutes de jeu pour comprendre que c'est qualität. C'est assez chiadé et j'ai l'impression que le gameplay a une profondeur assez importante avec tous les facteurs apportés aux héros.
Je pense que je vais violemment kiffer. :love:

J'avais vu les screenshots du jeu (sur steam), je m'étais dit : encore un jeu en flash  [:la monne]  
Et j'ai vu un lets play et  [:monsieur double jay:1]  

Par contre j'achète pas en EA. Et j'espère qu'il y aura des achievements  [:agkklr]

---------------
n°11606271
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 09:28:00  profilanswer

J'attends les soldes pour me prendre mass rogue-likes et indies. En vrac:

Isaac Rebirth
Nuclear Thrones
Risk of Rain
Timeforce Ultra
Speed Runner
Mercenary Kings
Dungeon of the Endless
Broforce
Towerfall Ascension

... et bien d'autres :o  

Bien sûr à côté de ça je n'ai toujours pas fini GTA5 ou TW3 ,et j'attends de pieds fermes le prochain Batou :sol:

---------------
Steam ID
n°11606309
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:43:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Un petit conseil, joue avec le casque, l'ambiance sonore est un vrai + dans Darkest.

n°11606313
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-06-2015 à 09:44:31  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

[:gaga hurle] GroMatt  

Clique ici.  

Hype is real !

Dire que je me suis fait un second run recemment sur le premier épisode [:dbbg:1]  

J'espère qu'ils vont annoncer une sortie pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11606320
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2015 à 09:46:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• 505 Games présente Abzû (qui n'a pourtant pas péché :o ), sorte de Journey sous-marin.

Vu l'expérience qu'a été Journey, j'achète les yeux fermés  [:yakari35] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)