| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:42:28 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est pas que ça me dérange. Mais j'ai du mal à payer pour un contenu que je peux avoir gratuitement. Je ferais bien une analogie mais j'ai peur du résultat et je veux pas être TT pour l'E3 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Là où y a la flèche verte ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 23:32:21 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Drapalisez vos mères --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 23:37:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 10-06-2015 à 23:47:22 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krinosk Transactions (0) | Le sondage me laisse perplexe...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=RdT_VQRQdn0
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | battle realms + son addon gratos sur gog
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben c'est ce soir que j'achète tous les jeux qui me manquent --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iskor Transactions (0) | Tain ça marche d'enfer "Nvidia Geforce Experience" pour optimiser les jeux. Je le fais pour GTA5, et le jeu me dit que j'ai 2.5Gb de mémoire graphique utilisée sur les 2Go que compte ma carte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 07:11:02 ![]() Jamais croire Shadowplay, le truc fait vraiment des réglages bizarres. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens, ça va chier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toutes ces news depuis hier soir Bon on va commencer par du Blizzard.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-06-2015 à 07:51:50 |
mike0907 Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 08:07:37 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |