| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:54:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 19:58:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 20:03:21 ![]() C'est chelou, j'ai créé un compte sur le Forum de zqsd, et mon compte avait déjà un avatar ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Après je sais pas si je suis autorisé à dire que c'est de la beubon à partir d'une vidéo, vu que pour dire qu'un jeu est à chier on peut pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Il est quand même plus mignon que la majorité de ce qu'on se tape depuis pas mal de temps, avec de jolis effets de lumière : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-06-2015 à 20:20:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:19:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2015 à 20:21:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ca aurait été amusant que les gens donnent des sommes astronomique justement et que du coup ça passe. Pour le lol. Message édité par Ze_Fly le 10-06-2015 à 20:23:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et un autre pote me dit à l'instant de backer https://www.kickstarter.com/project [...] -the-night
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Produit par un des papas de Castlevania symphony of the night + producteur de tous les Castlevania suivants, non c'est pas vraiment un trap mais on ne sait pas grand chose du jeu pour le moment et c'est pour avant 2017 donc .. Message édité par foudelou le 10-06-2015 à 20:30:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 10-06-2015 à 20:33:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon vu qu'il y a pas de topic unique sur le jeu, je me permets de poser ma question ici aux joueurs Invisible Inc. Vous commencez avec quels persos (en supposant que vous les avez tous débloqués bien sur). Pour les aptitudes d'incognita, vous gardez ceux de base ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | PUTAIIIIIINNNN §§§
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Marlay Transactions (7) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai terminé Eador: Masters of a broken world --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pub Nvidia pour le Gsync (y a des jeux dedans donc c'est pas trop hs)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je kiffe vraiment Heroes of the Storm --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |