| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:59:33 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) | 'tin c'est chaud les temps diamants sur les trials de Towerfall |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 09-06-2015 à 22:09:45 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Maintenant il existe un certain nombre de signes avant coureurs que le joueur expérimenté, connaissant parfaitement la communication des grandes entreprises de jeux vidéo, ne manquera pas de remarquer. Déjà EA/Dice on les connaît, ils ont fait de la destruction/modification "profonde" des licences leur spécialité. Ensuite, le fait de préférer faire un spinoff au jeu, et d'annoncer des changements plus ou moins profonds dans le gameplay n'est pas non plus une super nouvelle, étant donné que le gameplay de Mirror's Edge était une des qualités majeures du titre. Tu vas me rétorquer que c'est peut être une énorme amélioration et que j'en sais rien, mais quand une grande entreprise annonce avoir retravaillé le gameplay d'un jeu qui s'est mal vendu, c'est difficile de l'interpréter comme une bonne nouvelle. Un peu quand EA avaient annoncés que les développeurs de Sim City Societies ne seraient pas Maxis mais une société inconnue. Il y avait des gens comme toi qui pensaient que ces devs pourraient faire un bon travail, et que le produit pourrait être très bon. La suite, tout le monde la connaît. Alors oui tu peux nous reprocher notre pessimisme, le fait que nous critiquons une annonce vague. Pas de soucis. Peut-être que dans quelques années on quotera nos posts pour se moquer de nous, après que le jeu ait reçu une moyenne Metacritic de 99/100. Tant pis. J'ai envie de croire en un excellent ME2/spinoff, j'ai bien aimé le premier. Mais comme certains ici j'ai ce mauvais pressentiment, cette annonce étrange qui ne laisse rien présager de bon. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-06-2015 à 22:12:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 22:14:02 ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Ah c'est vrai, j'avais oublié. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:14:45 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2015 à 22:19:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Teton pliz --------------- There's just less in it |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est pour ca qu'a mon humble opinion, Mirror's Edge se suffisait a lui-même. Pourquoi dépenser des ressources dans un reboot alors que le jeu original n'a bénéficié que d'un succès d'estime ? Quitte a travailler sur une licence, autant la faire évoluer, enfin c'est mon avis. L'adaptation d'un jeu de 2008 aux standards de 2015 passera forcément par la moulinette du game design moderne, d'autant que les exigences du développeurs sont forcément présentes, faut pas se leurrer, les mecs sont pas en roue libre. Si Dice arrive à sortir un jeu meilleur que le premier (c'est faisable, les défauts à corriger ne manquent pas), sans y apposer un business model puant a base de bonus de préco, companion app et autres DLCs en pagaille, ni un game design pourri par l'open-worldisme outrancier avec des tours à grimper pour débloquer des zones et des missions copiées/collées pour augmenter artificiellement la durée de jeu, ni une structure narrative omniprésente qui coupe le flot du gameplay... Là, je leur tirerai mon chapeau. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-06-2015 à 22:35:46 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 22:30:48 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | plus que 2h t'as joué, je vais demander un remboursement pour tout mes jeux, la régle est pas respecté, je vais donne en preuve ton screenshot ! --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Le lien ne marche pas edit : et t'as de la chance que j'ai pris la peine de lire et de répondre après ton "c'est de la merde" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-06-2015 à 22:37:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Non mais faut pas croire ce qui est quoté là Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 09-06-2015 à 22:34:41 |
|
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Le terme "quêtes fedex" prendra tout son sens avec ce jeu en tous cas! Message édité par Kewyn le 09-06-2015 à 22:40:18 --------------- There's just less in it |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Le truc c'est que j'ai vu le véritable "post mortem" d'Antichamber il y a pas longtemps, donc je voyais bien que c'était complètement nimp' par rapport à la réalité Message édité par Divadg le 09-06-2015 à 22:47:54 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rigolo Also, it's rogue like. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-06-2015 à 22:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |