Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6375  6376  6377  ..  19956  19957  19958  19959  19960  19961
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11602773
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 21:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

D'ailleurs il est en FR sur GOG alors qu'il l'annonce EN only  [:mike_rot]

TTG Trad Team, tu pourras trouver les sous titres en français, simple à installer et traduction de qualité.

Telltale ne zone toujours pas ses jeux !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 21:59:33  profilanswer

n°11602776
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 21:59:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hmm, je ne crois pas que Mirror's Edge était prévu pour être un reboot. Après bon, si un bon reboot à la Tomb Raider, pourquoi pas après tout...

DICE announces new Mirror's Edge game
It's a reboot and still "early in development"

n°11602781
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:00:32  profilanswer

foudelou a écrit :

La honte [:castorpervers]  
Et après ça vient faire son mariole [:castormalin:4]  

ça doit être un bug ctout [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11602816
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:07:59  profilanswer

'tin c'est chaud les temps diamants sur les trials de Towerfall [:fenston:3]

n°11602820
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:09:25  profilanswer

Charles K a écrit :

D'ailleurs, il n'y a jamais eu de "Mirror's Edge 2" dans la comm officielle d'EA ; avant c'était Mirror's Edge tout court.

Message édité par tom le chat le 09-06-2015 à 22:09:45
n°11602821
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-06-2015 à 22:09:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est clair. Je trouve pas ca du tout abusé.

Y'a juste que l’œil, à cause des différentes lignes de fuite est attiré dans ce coin, et que jamais le premier avait ce genre de truc dans les artworks ou en jeu.

raiton30 a écrit :

Bosserait-il pour polygon ? [:jefecito:2]

Gné ? (connais pas) :D

n°11602826
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:10:14  profilanswer

Teto a écrit :

Ah bon. Puisque tu as l'air d'être dans le secret, tu n'aurais pas non plus les numéros du prochain loto, j'aimerais aller dans les Îles cet été. :D

Tu sais, tu as techniquement raison: Non je n'ai pas plus d'informations que toi sur le jeu. Et peut-être qu'il s'agit là du prochain GOTY, d'un petit bijou qui va provoquer une épidémie de priapisme dans le monde des joueurs de jeu vidéo, LA pépite de cette E3.

Maintenant il existe un certain nombre de signes avant coureurs que le joueur expérimenté, connaissant parfaitement la communication des grandes entreprises de jeux vidéo, ne manquera pas de remarquer. Déjà EA/Dice on les connaît, ils ont fait de la destruction/modification "profonde" des licences leur spécialité.

Ensuite, le fait de préférer faire un spinoff au jeu, et d'annoncer des changements plus ou moins profonds dans le gameplay n'est pas non plus une super nouvelle, étant donné que le gameplay de Mirror's Edge était une des qualités majeures du titre. Tu vas me rétorquer que c'est peut être une énorme amélioration et que j'en sais rien, mais quand une grande entreprise annonce avoir retravaillé le gameplay d'un jeu qui s'est mal vendu, c'est difficile de l'interpréter comme une bonne nouvelle.

Un peu quand EA avaient annoncés que les développeurs de Sim City Societies ne seraient pas Maxis mais une société inconnue. Il y avait des gens comme toi qui pensaient que ces devs pourraient faire un bon travail, et que le produit pourrait être très bon. La suite, tout le monde la connaît.

Alors oui tu peux nous reprocher notre pessimisme, le fait que nous critiquons une annonce vague. Pas de soucis. Peut-être que dans quelques années on quotera nos posts pour se moquer de nous, après que le jeu ait reçu une moyenne Metacritic de 99/100. Tant pis.

J'ai envie de croire en un excellent ME2/spinoff, j'ai bien aimé le premier. Mais comme certains ici j'ai ce mauvais pressentiment, cette annonce étrange qui ne laisse rien présager de bon.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 09-06-2015 à 22:12:21

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11602830
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 22:11:08  profilanswer

Teto a écrit :

Y'a juste que l’œil, à cause des différentes lignes de fuite est attiré dans ce coin, et que jamais le premier avait ce genre de truc dans les artworks ou en jeu.

olalalala c'est parfaitement scandaleux cette sursexualisation de l'héroine juste sous pretexte que c'est une femme.  

Spoiler :

[:crachoirmagique:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11602841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:14:02  answer

n°11602843
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:14:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

[...]
Pas vraiment un cliffhanger mais une fin très ouverte quand-même.

Ah c'est vrai, j'avais oublié. :D  
M'enfin comme tu le dit, c'est pas vraiment un cliffhanger, c'est juste histoire de laisser une porte ouverte. Je crois qu'à l'époque ça devait être une trilogie. :o  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 22:14:45  profilanswer

n°11602850
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:16:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Très très bon jeu pour les gens qui aiment se creuser la tête, prenez le ! [:sneijder:3]

Je pourrais expliquer avec de longs paragraphes pourquoi c'est de la merde mais je pense que le post-mortem sur Gamasutra parle de lui même :

Citation :

"The main idea behind Antichamber is that we were all unexperienced, without real ideas (and to be honest me realised one of us was actually pretty much talentless) at the time, but games providing 'experiences' rather than usual puzzle were seriously buzzing, so we decided to take advantage of it"

Citation :

When you really look at it there is no real puzzle in this game. The player pretty much have to guess what the game designer was thinking. But somehow the trick worked. This was genious.

Citation :

"Chris did most of the graphics in one evening and considered it was enough, so we had to add some weird effects to give some visual consistency"

Citation :

"We were surprised by the positive reviews. Like with The Stanley Parable later, I believe most reviewers were affraid to look like idiots who didn't understood the game, so they gave high rating even though they didn't actualy liked it"

http://www.gamasutra.com/post-mort [...] ie-hold-up

n°11602859
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2015 à 22:17:38  profilanswer

Teto a écrit :

les mecs qui voient du caractère sexuel partout.  [:exerk:3]  
couvrez ce sein que je ne saurais voir.  [:moonzoid:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11602863
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:18:53  profilanswer

Teto a écrit :

C'est les lignes de fuite qui attirent ton oeil dans le décolleté,  ouais ouais. [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2015 à 22:19:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11602864
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 22:18:53  profilanswer

bardack a écrit :

les mecs qui voient du caractère sexuel partout.  [:exerk:3]  
couvrez ce sein que je ne saurais voir.  [:moonzoid:5]

Je pense que du coup le problème vient plus de la personne que du chara design .... :o

---------------
n°11602868
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-06-2015 à 22:20:12  profilanswer

Teto a écrit :

Teto a écrit :

Gné ? (connais pas) :D

Teton pliz  [:xxantoinexx:5]

---------------
There's just less in it
n°11602869
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:20:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Je pourrais expliquer avec de longs paragraphes pourquoi c'est de la merde mais je pense que le post-mortem sur Gamasutra parle de lui même :

Citation :

"The main idea behind Antichamber is that we were all unexperienced, without real ideas (and to be honest me realised one of us was actually pretty much talentless) at the time, but games providing 'experiences' rather than usual puzzle were seriously buzzing, so we decided to take advantage of it"

Citation :

When you really look at it there is no real puzzle in this game. The player pretty much have to guess what the game designer was thinking. But somehow the trick worked. This was genious.

Citation :

"Chris did most of the graphics in one evening and considered it was enough, so we had to add some weird effects to give some visual consistency"

Citation :

"We were surprised by the positive reviews. Like with The Stanley Parable later, I believe most reviewers were affraid to look like idiots who didn't understood the game, so they gave high rating even though they didn't actualy liked it"

C'est les développeurs qui disent ça ? Parce que c'est vendu 20$ [:kolombin:4] Au moins ils sont honnêtes

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11602870
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-06-2015 à 22:20:21  profilanswer

Tout ça pour 1,49€ :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11602871
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 22:20:57  profilanswer

Kewyn a écrit :

Teton pliz  [:xxantoinexx:5]

Très bon :D

---------------
n°11602889
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-06-2015 à 22:26:22  profilanswer

Charles K a écrit :

Ok, j'ai rien dit. Je me suis excité pour rien :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11602892
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:26:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

C'est quoi ces conneries? :lol: T'as trouvé ça où? :D

n°11602897
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:28:20  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne vois pas en quoi. J'adore le premier, que je refais de temps en temps rien que pour le plaisir des décors et de l'atmosphère général. Et le gameplay bien sûr. Le parkour ça me plaît.
En refaire quelque chose d'un peu différent, pourquoi pas. Le 1er était terriblement court, à peine le temps d'être à l'aise avec les mouvements qu'on arrivait déjà au cliffhanger de fin ( :o ). Les gunfights étaient foireux, en plus d'être de trop. J'avais bien aimé les cinématiques en animé, mais je suis le seul. Et le jeu était trop court. Et pas assez long. Et avec des DLC inutiles.
Pour en revenir à ton quote, je ne vois pas en quoi essayer de dynamiser une possible franchise qui a floppé est décevant. Une chose est sûre, resservir la même soupe n'aurait servi à rien, y'aurait toujours aussi peu de monde qui l'aurait acheté.

Et puis, pour la prise de risque, je vois bien le chef de projet arrivant en face d'EA et disant:
- Voilà, on a fait un jeu qui a bien bidé il y a 5 ans, on voudrait le ressusciter, c'est 0 prise de risque pour vous, donnez-nous vos sous.
- Deal. :D

C'est pour ca qu'a mon humble opinion, Mirror's Edge se suffisait a lui-même. Pourquoi dépenser des ressources dans un reboot alors que le jeu original n'a bénéficié que d'un succès d'estime ? Quitte a travailler sur une licence, autant la faire évoluer, enfin c'est mon avis.
Ouais, j'aime pas les remakes reboots, enfin le concept en soi. Mais j'avoue que certains sont réussis et apportent réellement quelque chose, c'est pourquoi je garde une pointe d'espoir.

L'adaptation d'un jeu de 2008 aux standards de 2015 passera forcément par la moulinette du game design moderne, d'autant que les exigences du développeurs sont forcément présentes, faut pas se leurrer, les mecs sont pas en roue libre.

Si Dice arrive à sortir un jeu meilleur que le premier (c'est faisable, les défauts à corriger ne manquent pas), sans y apposer un business model puant a base de bonus de préco, companion app et autres DLCs en pagaille, ni un game design pourri par l'open-worldisme outrancier avec des tours à grimper pour débloquer des zones et des missions copiées/collées pour augmenter artificiellement la durée de jeu, ni une structure narrative omniprésente qui coupe le flot du gameplay... Là, je leur tirerai mon chapeau.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 09-06-2015 à 22:35:46
n°11602904
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:29:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est clair. Je trouve pas ca du tout abusé.

Merci. Parce que si ça dérange même à ce niveau là, autant faire que des persos mecs là parce que bon... :o

Ah non merde après on dirait qu'il n'y a plus d'héroïne fille, shit. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11602908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:30:48  answer

pesos a écrit :

Tout ça pour 1,49€ :o

J'ai cliqué sur 3 boutons en fait, c'est un petit tout ça :o

n°11602914
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-06-2015 à 22:32:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pour ca qu'a mon humble opinion, Mirror's Edge se suffisait a lui-même. Pourquoi dépenser des ressources dans un reboot alors que le jeu original n'a bénéficié que d'un succès d'estime ? Quitte a travailler sur une licence, autant la faire évoluer, enfin c'est mon avis.
Ouais, j'aime pas les remakes, enfin le concept en soi. Mais j'avoue que certains sont réussis et apportent réellement quelque chose, c'est pourquoi je garde une pointe d'espoir.

L'adaptation d'un jeu de 2008 aux standards de 2015 passera forcément par la moulinette du game design moderne, d'autant que les exigences du développeurs sont forcément présentes, faut pas se leurrer, les mecs sont pas en roue libre.

Si Dice arrive à sortir un jeu meilleur que le premier (c'est faisable, les défauts à corriger ne manquent pas), sans y apposer un business model puant a base de bonus de préco, companion app et autres DLCs en pagaille, ni un game design pourri par l'open-worldisme outrancier avec des tours à grimper pour débloquer des zones et des missions copiées/collées pour augmenter artificiellement la durée de jeu, ni une structure narrative omniprésente qui coupe le flot du gameplay... Là, je leur tirerai mon chapeau.

Tu confonds volontairement (ou pas) remake et reboot. Le dernier tomb raider par exemple, c'est un reboot pas un remake. Le dernier hitman pareil.

La on est en présence d'un reboot selon DICE, pas d'un remake du 1 fait en frostbite.

n°11602916
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:32:50  profilanswer

plus que 2h t'as joué, je vais demander un remboursement pour tout mes jeux, la régle est pas respecté, je vais donne en preuve ton screenshot ! [:valls]

---------------
Fookin hell.
n°11602919
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 22:34:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Le lien ne marche pas [:klemton]
Ceci dit je vois pas en quoi ça justifierait que c'est de la merde. Comme il dit : somehow the trick worked. This was genious. Ca me suffit :o Moi j'ai pris une belle claque en tout cas, qu'importe si c'était un coup de chance des mecs derrière. Je dirais même que ce fut mon indé-goty :o

edit : et t'as de la chance que j'ai pris la peine de lire et de répondre après ton "c'est de la merde" :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-06-2015 à 22:37:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11602920
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:34:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est les développeurs qui disent ça ? Parce que c'est vendu 20$ [:kolombin:4] Au moins ils sont honnêtes

foudelou a écrit :

Ceci dit je vois pas en quoi ça justifierait que c'est de la merde. Comme il dit : somehow the trick worked. This was genious. Ca me suffit :o Moi j'ai pris une belle claque en tout cas, qu'importe si c'était un coup de chance des mecs derrière. Je dirais même que ce fut mon indé-goty :o

Non mais faut pas croire ce qui est quoté là [:kyjja:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 09-06-2015 à 22:34:41
n°11602925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:35:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu confonds volontairement (ou pas) remake et reboot. Le dernier tomb raider par exemple, c'est un reboot pas un remake. Le dernier hitman pareil.

La on est en présence d'un reboot selon DICE, pas d'un remake du 1 fait en frostbite.

Le mot remake est effectivement mal choisi, en plus je voulais écrire reboot, d'ailleurs je vais éditer :D
En gros je me fous un peu des évolutions visuelles (c'est secondaire), et je parle bien du principe de passer le jeu en open world et donc en modifier ses fondements.

n°11602929
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:37:35  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas accroché au jeu, mais j'avoue que je ne comprends pas en quoi ce genre de témoignage pourrait contredire le fait que tu as apprécié  :lol:

n°11602931
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:37:38  profilanswer

Divadg a écrit :

Je trouvais ça drôle, dommage :D

---------------
n°11602932
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-06-2015 à 22:37:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mot remake est effectivement mal choisi, en plus je voulais écrire reboot, d'ailleurs je vais éditer :D
En gros je me fous un peu des évolutions visuelles (c'est secondaire), et je parle bien du principe de passer le jeu en open world et donc en modifier ses fondements.

A sa sortie, les devs avaient dit dans une itw qu'ils voulaient en faire un open world mais qu'ils avaient pas pu. On va peut être revenir a leur concept de base.

n°11602934
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-06-2015 à 22:38:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le terme "quêtes fedex" prendra tout son sens avec ce jeu en tous cas!

Message édité par Kewyn le 09-06-2015 à 22:40:18

---------------
There's just less in it
n°11602935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:39:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A sa sortie, les devs avaient dit dans une itw qu'ils voulaient en faire un open world mais qu'ils avaient pas pu. On va peut être revenir a leur concept de base.

Tiens, comme ci dessus, c'est pas parce que les devs avaient voulu faire autre chose qu'on aurait forcément préféré en tant que joueur. Les limitations sont souvent sources d'inventivité.

n°11602939
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:40:20  profilanswer

Divadg a écrit :

Oui c'est un fake, j'avais envie de troller un peu sur un jeu que j'ai pas aimé :o  
Et je voulais voir si ça pouvait mordre aussi [:pingolu:1]

n°11602947
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:42:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui c'est un fake, j'avais envie de troller un peu sur un jeu que j'ai pas aimé :o  

Putain le vicelard  [:adnauseam:4]

n°11602948
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 22:42:48  profilanswer

zad38 a écrit :

:D  
Troll of the year dans ce cas, y a du travail [:nicoo78]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11602952
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:43:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah il était propre en tout cas [:implosion du tibia]

Le truc c'est que j'ai vu le véritable "post mortem" d'Antichamber il y a pas longtemps, donc je voyais bien que c'était complètement nimp' par rapport à la réalité :D :
- 1 seul dev, Alex Bruce
- 7 ans de boulot donc 5 à plein temps dessus
- Un dev qui est suffisament confiant en lui pour attribuer son succès à autre chose que la chance
- Le jeu était même pas sorti qu'il faisait déjà tourner les têtes dans tous les salons où il avait été présenté

Message édité par Divadg le 09-06-2015 à 22:47:54
n°11602956
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:45:25  profilanswer

[:mimiax:5]

---------------
Fookin hell.
n°11602959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 22:46:30  profilanswer

Rigolo  [:implosion du tibia]

Also, it's rogue like. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 09-06-2015 à 22:46:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6375  6376  6377  ..  19956  19957  19958  19959  19960  19961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)