| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Also, it's rogue like. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-06-2015 à 22:46:43 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:46:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
procedurally generated. --------------- Normal people are people you don't know well |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 09-06-2015 à 22:51:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai des écouteurs de tf2 qui apparemment se vendent à 7€50 mais je peux pas parce que j'ai rien acheté sur Steam depuis un an --------------- There's just less in it |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Apparemment c'est monté à +10€ ya pas longtemps, on va attendre un peu --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vaut mieux que t'achètes un petit jeu, comme ça tu pourras le vendre et profiter des soldes steam qui arrive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:09:37 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-06-2015 à 23:28:59 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 23:44:48 ![]() Personne n'a parlé du fait que Chris Avellone a quitté Obsidian ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-06-2015 à 23:49:11 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Wow. D'un autre côté tu m'aurais pas dis ça, je n'aurais jamais fais gaffe que ce screen était sensé être aguicheur, parce que je ne l'ai pas vu. C'est plutôt tes idées (ou tes cours de graphismes) qui vont un peu trop loin dans ton esprit, je pense. Mais ça ne reste que mon avis. Message édité par SaDsOuL le 10-06-2015 à 00:00:37 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 00:00:46 ![]() Complètement d'accord sadsoul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | +1. Clairement. Message édité par Ze_Fly le 10-06-2015 à 00:02:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça doit être dur d'avoir sa ligne de fuite qui perverti tout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 00:03:55 ![]() Tue veux voir ma ligne de fuite bardack ? Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 00:04:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 6 mois, mince j'aurais pu me faire rembourser farming simulator
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Toutes les lignes de fuites convergent vers son tatouage à l'épaule mébon, on a ptete pas eu de cours de graphismes mais on a eu des cours de géométrie --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais l'artwork c'est ça a la base :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 00:15:07 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boblion Transactions (0) | Torment c'est inXile pas Obsidian donc je vois pas le rapport avec le fait qu'il parte d'Obsidian. Message édité par boblion le 10-06-2015 à 01:01:33 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Hehe ! J'attendais ta réaction. Je ne sais pas mais en tout cas quand on leur pose la question : |
vincenmar Transactions (6) | Les anciens développeurs du studio de Psygnosis à l'origine de WipEout ont monté leur nouveau studio R8 Games http://www.r8games.com/ .
|
vincenmar Transactions (6) | Je précise que c'est le digne successeur de WipEout |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Eador: Masters of a broken world.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |