Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11597345
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-06-2015 à 00:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai dépassé le lvl 25 alors je m'en fiche de ca maintenant.
Mais avant ca, lvl 4 sur un perso c'est ridicule, c'est l'affaire de 1h ou 1H30 de jeu avec.
Donc ce sentiment de progression à la "MMO" il est la vraiment au tout début quand tu commences hots.  
Faut vraiment pas compter la dessus pour se motiver au bout de 40h de jeu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 00:57:13  profilanswer

n°11597348
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 01:00:23  profilanswer

Oui ce jeu de merde :/

---------------
Fookin hell.
n°11597349
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-06-2015 à 01:00:38  profilanswer

Oui mais comme vient de dire un mec sur le topic TW3, c'est nul qu'il soit aussi long et complet.
"Ca rend nolife"
[:lapinbilly]

Message édité par Amraz le 08-06-2015 à 01:00:48

---------------
n°11597350
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-06-2015 à 01:00:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

une fois level 25 tu as tout les talents de débloqué  :jap:

:jap:  

Pis les parties qui durent que ~20mn c'est vraiment sympa ^^

n°11597352
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-06-2015 à 01:03:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui mais les autres moba c'est difficile.
Il y a 100 héros à maitriser. Qui ont 5 sorts actifs voir plus.
Il y a 3000 combinaisons d'items à connaitre par cœur.  
Il faut deny, il faut last hit.
L'xp est individuelle
La mort est plus pénalisante
La map est "plus grande" donc faut optimiser ses déplacements, ses choix.

Avec hots rien à foutre de tout ca, le plaisir avant tout.  [:serumm:3]

Si on veut ouais, c'est très subjectif.
Perso j'ai trouvé infiniment plus de plaisir dans ma 1ere partie de dota que dans toutes celles de hots :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11597355
Awaer

Transactions (1)
Posté le 08-06-2015 à 01:10:17  profilanswer

Lol, Dota2 ou HOST...chacun trouvera chaussure à son pied  [:carbon copy:2]

n°11597360
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-06-2015 à 01:22:44  profilanswer

Tu sais qu'il y a des filtres sur la map ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11597361
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 01:31:31  profilanswer

Awaer a écrit :

Lol, Dota2 ou HOST...chacun trouvera chaussure à son pied  [:carbon copy:2]

Je pense que HOTS peut récupérer une partie du public de LoL.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11597362
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-06-2015 à 01:31:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Perso j'ai trouvé infiniment plus de plaisir dans ma 1ere partie de dota que dans toutes celles de hots :o

J'ai testé 2h j'étais largé j'ai desinstallé  :sweat: , encore un jeu ou j'accroche pas [:topchef:5]

n°11597363
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 01:35:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai testé 2h j'étais largé j'ai desinstallé  :sweat: , encore un jeu ou j'accroche pas [:topchef:5]

Jouer deux heures à Dota et dire que t'as pas aimé c'est comme dire que t'as joué 5min à Witcher et que t'as pas aimé :o Deux heures tu n'as même pas le temps de comprendre la base du gameplay.

Après l'introduction à Dota est pas forcément facile, il vaut mieux le faire avec des amis ou des HFRiens histoire d'éviter justement de se sentir largué devant son écran :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 01:35:45  profilanswer

n°11597367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 01:54:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour avoir joué aux deux, Dota est clairement plus complexe que Hots. Sauf que Dota demande aussi beaucoup plus d'investissement. C'est un peu comme starcraft, si tu lâches le jeu quelques temps, tu perds tes réflexes et tes habitudes. T'es très vite moins performant. Et en plus les parties sont plus longue. Hots c'est clairement plus rapide à prendre en main. Si tu lâches un mois, quand tu reviens tu retrouves ton niveau en 5mn. Et même si le jeu est clairement plus simple il n'en reste pas moins très intéressant, demande quand même un peu de skill et surtout reste très fun. Les deux jeux ne jouent clairement pas dans la même cours.

Si j'étais chômeur / étudiant je jouerais a Dota car j'aurais le temps de m'investir. Mais comme j'ai peu de temps de jeu, Hots m'offre un MOBA très sympa et fun ou je peux faire une partie en 15mn et en ayant l'impression d'avoir fait du teamplay et de jouer avec du skill. Peu importe si c'est plus ou moins skillé que Dota, Hots aujourd'hui c'est clairement le moba qui me correspond et je pense qu'on sera un gros paquet dans le même cas.  

Blibli a encore tout compris et propose un nouveau jeu qui va peser dans le genre. Haters gonna hate ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-06-2015 à 01:56:02
n°11597369
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 02:17:03  profilanswer

Pour moi c'est un mythe cette histoire de Dota jeu de chômeurs, ça contribue à l'image hardcore de ce MOBA alors que depuis le passage sur Source il est vraiment devenu accessible à tous imo.

Je connais plein de gens qui y jouent en mode casu et s'amusent beaucoup. Pas obligé d'être semi-pro pour kiffer!

Pour ce qui est de la déliquescence du skill que tu compares à SC2, je suis aussi en désaccord. Pour avoir fait multiples pauses, je trouve que ça revient assez vite quand on s'y remet, tout simplement car une grosse partie du skill repose sur la connaissance du jeu amassée au fil des heures, et assez peu au final sur la micro fine et l'APM de Coréen.

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 08-06-2015 à 02:17:20
n°11597370
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 08-06-2015 à 02:19:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au mieux tu gagnes 1k gold par jour (en jouant "beaucoup" ) et les héros sont à 2k, 7k et 15k gold il me semble :o

Bref faut pas mal jouer pour débloquer 1 héro.

Après la rotation des héros c'est cool mais ça te donne surtout envie de les acheter si t'accroches :D

2, 4, 7, 10 et héros tout beaux tout neufs à 15.

Puis Lvl design HOTS > lvl design de n'importe quel MOBA de base. Juste, sur le nombre de maps.

Message édité par Ezechiel Lydian le 08-06-2015 à 02:20:28
n°11597374
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-06-2015 à 02:41:36  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Pour moi c'est un mythe cette histoire de Dota jeu de chômeurs, ça contribue à l'image hardcore de ce MOBA alors que depuis le passage sur Source il est vraiment devenu accessible à tous imo.  

Je connais plein de gens qui y jouent en mode casu et s'amusent beaucoup. Pas obligé d'être semi-pro pour kiffer!

Doivent jouer contre des bots.
Ou etre ultra doué naturellement.
Ou etre heureux meme dans la défaite.
Ou c'est du casu qui y joue quand meme 3h par semaine.

Ca fait 6 mois que j'ai pas touché à dota, j'y jouais souvent à 5, avec des joueurs pas dégueu.
Et je sais qu'en reprenant je serais vraiment nul à chier.
Et meme quand j'y jouais plusieurs heures par semaine c'etait quand même pas simple. La courbe de progression est bien raide et le nombre de chose à savoir est totalement fou.

---------------
n°11597377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 02:51:32  answer

KennyKnafou a écrit :

Pour ce qui est de la déliquescence du skill que tu compares à SC2, je suis aussi en désaccord. Pour avoir fait multiples pauses, je trouve que ça revient assez vite quand on s'y remet, tout simplement car une grosse partie du skill repose sur la connaissance du jeu amassée au fil des heures, et assez peu au final sur la micro fine et l'APM de Coréen.

Tu sais, la connaissance à 30 balais, tu commences à emmagasiner pas mal, alors les trucs secondaires comme les moba s'effacent naturellement. [:biaab]

Et puis, plus sérieusement, comme le dis amraz, qu'est ce que tu appelles joueurs casu ?

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 02:55:01
n°11597380
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 02:55:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Doivent jouer contre des bots.
Ou etre ultra doué naturellement.
Ou etre heureux meme dans la défaite.
Ou c'est du casu qui y joue quand meme 3h par semaine.

Ca fait 6 mois que j'ai pas touché à dota, j'y jouais souvent à 5, avec des joueurs pas dégueu.
Et meme quand j'y jouais plusieurs heures par semaine c'etait quand même pas simple. La courbe de progression est bien raide et le nombre de chose à savoir est totalement fou.

J'ai arrêté de jouer 2-3 mois et ma reprise s'est plutôt bien passée, en quelques parties j'avais de nouveau un bon niveau.

Dota il y a beaucoup de choses à savoir, mais c'est pas Dwarf Fortress non plus. Vous êtes tous des impostures, c'est tout :o Ici les gens râlent sans cesse sur les jeux qui sont de plus en plus faciles et de moins en moins complexes au niveau du gameplay, mais vont préférer HotS à Dota ensuite.

Dota n'est pas un jeu très complexe, en tout cas pas à bas niveau, et ne nécessite pas beaucoup d'heures de jeu pour être pris en main. Il en demande peut être plus que HotS, mais pour moi c'est le prix à payer pour jouer à un jeu profond et intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 08-06-2015 à 03:00:32

---------------
n°11597386
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-06-2015 à 03:13:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

Dota n'est pas un jeu très complexe, en tout cas pas à bas niveau, et ne nécessite pas beaucoup d'heures de jeu pour être pris en main.

Ouai voila.
Les gens qui vont cliquer dans leur barre plutot qu'utiliser le raccourci.
Qui se contentent de savoir qu'il faut pas rester sous les tours.
Qui savent pas ce que c'est que last hit, deny, les timers et tout.
Ou si ils savent ils sont incapables de maitriser ca.  
Qui savent pas quels items et quelles sorts prendre, et ce même si il y a des guides inclus.

Bon j'exagere à peine. :o

---------------
n°11597391
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 03:35:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai voila.
Les gens qui vont cliquer dans leur barre plutot qu'utiliser le raccourci.
Qui se contentent de savoir qu'il faut pas rester sous les tours.
Qui savent pas ce que c'est que last hit, deny, les timers et tout.
Ou si ils savent ils sont incapables de maitriser ca.  
Qui savent pas quels items et quelles sorts prendre, et ce même si il y a des guides inclus.

Bon j'exagere à peine. :o

Jouer à bas niveau n'empêche pas de s'amuser [:tinostar] Il y a encore pas si longtemps que ça, je jouais en Silver à CS:Go, et je m'éclatais. (Bon je suis passé GNM depuis :o ).

Le seul truc que je veux dire, c'est que le coût d'entrée pour apprécier Dota n'est pas si énorme que certaines personnes voudraient le faire croire. La marge de progression et le skillcap sont gigantesques, mais personne ne t'oblige à t'entraîner pour gagner le TI5 non plus.

Si tu t'arrêtes de jouer à chaque jeu sur lequel tu n'auras jamais le niveau d'un PGM, tu vas plus jouer à grand chose.

---------------
n°11597402
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 06:31:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

Jouer deux heures à Dota et dire que t'as pas aimé c'est comme dire que t'as joué 5min à Witcher et que t'as pas aimé :o Deux heures tu n'as même pas le temps de comprendre la base du gameplay.

Après l'introduction à Dota est pas forcément facile, il vaut mieux le faire avec des amis ou des HFRiens histoire d'éviter justement de se sentir largué devant son écran :D

J'ai joué presque 3h, j'ai pas réussi à terminer le tuto, je supporte pas. C'est même pas une question de dire "c'est trop lent", "c'est trop rapide", ou "y'a trop de trucs à connaître", c'est tout ce que j'ai vu que je trouve inintéressant (enfin, pas pour moi). Et je ne vois absolument aucune raison de continuer.

Déjà le fait qu'il faille avoir le dernier clic pour chopper de l'xp sur les mobs, ensuite le fait que les mobs popent à l'infini pour tuer les tours, le fait qu'il va falloir apprendre tous les héros, comment les jouer, etc etc.
En plus c'est du pvp uniquement, faut toujours recommencer à 0.

Même la vidéo linkée ce WE, à propos de je sais pas quoi qu'avait trop la classe, j'ai essayé de regarder  [:mike hoksbiger:3] J'ai rien compris, et en fait, je sais même pas si j'ai envie de comprendre.

Pour le PvP, il y a Atlantica Online, point barre :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11597412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 07:32:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est pas parce que le jeu est profond qu'on ne peut pas se faire une idée en 2h de jeu.
Est-ce qu'apres 25 heures, le maniement du personnage évolue ?
Est-ce qu'apres 50 heures, le déroulement d'une partie et de ses objectifs change ?
Est-ce qu'apres 100 heures, ca débloque enfin une distance de caméra potable ?
Est-ce qu'apres 500 heures, on a acces a un mode de selection plus proche d'un vrai RTS ?

Bref les bases du gameplay sont telles quelles, on peut rapidement savoir si ca nous convient ou pas. Et ce n'est pas une critique envers le potentiel de fun du jeu, ou sa complexité.
Faut juste accepter que certains n'accrochent pas au concept, chacun ses gouts. Y'en a bien qui apprécient le remake de Monkey Island, alors bon  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-06-2015 à 07:32:46
n°11597443
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-06-2015 à 08:29:08  profilanswer

http://www.dsogaming.com/news/indi [...] ir-claims/

La nouvelle politique de remboursement de Steam va faire plus de mal que de bien aux développeurs indépendants. :/

---------------
Ariakan.com
n°11597444
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:31:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas parce que le jeu est profond qu'on ne peut pas se faire une idée en 2h de jeu.
Est-ce qu'apres 25 heures, le maniement du personnage évolue ?
Est-ce qu'apres 50 heures, le déroulement d'une partie et de ses objectifs change ?
Est-ce qu'apres 100 heures, ca débloque enfin une distance de caméra potable ?
Est-ce qu'apres 500 heures, on a acces a un mode de selection plus proche d'un vrai RTS ?

Bref les bases du gameplay sont telles quelles, on peut rapidement savoir si ca nous convient ou pas. Et ce n'est pas une critique envers le potentiel de fun du jeu, ou sa complexité.
Faut juste accepter que certains n'accrochent pas au concept, chacun ses gouts. Y'en a bien qui apprécient le remake de Monkey Island, alors bon  [:fl4me]

25h/ 50h : oui, mais clairement :D
Le 100h no comment :o
Pas compris tes 500h non plus :o

Justement non en 2h de jeu tu verras jamais le vrai gameplay de DOTA simplement parce que tu peux pas jouer avec de bons joueurs (sauf si t'es avec des potes évidemment) et que donc tu peux pas voir les combos de héros / subtilités du gameplay qui FONT vraiment le jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-06-2015 à 08:32:27
n°11597445
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:32:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

La nouvelle politique de remboursement de Steam va faire plus de mal que de bien aux développeurs indépendants. :/

C'est pas mal d'ailleurs ce nouveau truc, ça m'a permis de tester Ark et de me faire rembourser au bout de 30mn de jeu :o

n°11597446
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2015 à 08:33:02  profilanswer

Faut vraiment pas avoir de face pour demander un refund sur un jeu indie à 2$ -_-

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 08-06-2015 à 08:33:21
n°11597448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:33:42  answer

Suffit de pas sortir des jeux de moins de 2h :o

n°11597449
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:33:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut vraiment pas avoir de face pour demander un refund sur un jeu indie à 2$ -_-

Si le jeu est à chier je vois pas le problème :o

n°11597450
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2015 à 08:34:26  profilanswer

T'as lu l'article ?

n°11597451
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:35:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as lu l'article ?

Faire des jeux qui durent 20mn c'est autant du foutage de gueule que de se faire rembourser 2$ :D
Le mec dit que sur ses 18 jeux vendus il en a eu 13 remboursés, c'est peut être un signe que son truc est merdique non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-06-2015 à 08:36:52
n°11597454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 08:37:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Et c'est sans compter la formidable communauté du jeu avec des joueurs qui viendront t'insulter parce que t'étais pas au bon endroit a 3"30, que t'as pas assez bien fait tes last hits et que t'es a la traine en level, que t'as feed parce que t'as pas anticipé le gank, ou que t'as pas acheté le bon objet etc...

Mais le pire pour moi restent les parties qui durent trop longtemps surtout quand t'as un adversaire vraiment trop fort qui va carry toute la partie ou à l'inverse un noob qui va plomber ta partie. Dans Dota ce genre de situation est très vite irreversible et t'as plus qu'à subir la partie sans rien pouvoir faire et c'est tout sauf fun.

Hots sacrifie une certaine complexité pour un plaisir plus immédiat et plus de fun sans prise de tête. Dire que dota ne demande pas d'investissement c'est vraiment de la mauvaise foi.

Message édité par Kikasstou le 08-06-2015 à 08:48:27
n°11597455
tarranis

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:37:14  profilanswer

Bonjour j'ai besoin d'une appli pour faker les jeux qui exigent une manette Xbox avec ma manette bluetooth.

n°11597460
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:41:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Et surtout en quel honneur le nombre de streams tournant à x moment serait significatif de la qualité du jeu ? On le voit avec LoL, HS ou Ark [:jeanpierre decombres:5]

+1.

Ils ont d'ailleurs interdit les streams de Hatred pour ça !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11597466
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:45:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

Avant, Steam n'accedait que rarement aux demandes de remboursement. Maintenant que c'est devenu plus simple, forcément les chiffres évoluent.
Si le jeu est bon, le joueur ne va pas abuser du système. Evidemment le développeur a tout interet a donner une durée de vie minimale a son jeu, les achievements sont une des multiples solutions.

La plainte de certains développeurs me fait rire. "Mon jeu est pourri, mais maintenant le joueur peut se faire rembourser alors qu'avant il l'avait dans le cul !!  [:xeen]  "

Bref a mes yeux ca va surtout permettre d'épurer un peu plus le marché Steam.
Evidemment il y aura certains abus qu'il faudra résoudre, mais dans l'absolu je ne vois pas le remboursement Steam comme une mauvaise chose.

ximothov a écrit :

25h/ 50h : oui, mais clairement :D
Le 100h no comment :o
Pas compris tes 500h non plus :o

Justement non en 2h de jeu tu verras jamais le vrai gameplay de DOTA simplement parce que tu peux pas jouer avec de bons joueurs (sauf si t'es avec des potes évidemment) et que donc tu peux pas voir les combos de héros / subtilités du gameplay qui FONT vraiment le jeu :D

Je repete, je ne suis pas d'accord. La prise en main du jeu est immédiate (c'est d'ailleurs un des points forts du jeu), tu sais direct si tu vas aimer ou pas. Evidemment si tu te forces 50 heures tu vas commencer a t'y faire, mais franchement faut le vouloir quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 08-06-2015 à 09:38:04
n°11597470
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:47:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je suis assez d'accord avec l'idée de moduler la limite de temps avec le prix payé pour le jeu.

n°11597471
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 08:47:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je repete, je ne suis pas d'accord. La prise en main du jeu est immédiate (c'est d'ailleurs un des points forts du jeu), tu sais direct si tu vas aimer ou pas. Evidemment si tu te forces 50 heures tu vas commencer a t'y faire, mais franchement faut le vouloir quoi.

Je vois pas comment c'est possible de se faire un avis direct, tu joues forcément qu'avec des débiles qui font de la merde et qui font que t'insulter pendant toute la partie :D Ca me rappelle le post qui expliquait que jouer à CS en pickup 1 fois par semaine te montrait le jeu :o

Après c'est sûr qu'il faut aimer les moba sinon effectivement ça risque d'être compliqué :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 08-06-2015 à 08:53:08
n°11597486
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:01:48  profilanswer

ximothov a écrit :

Je vois pas comment c'est possible de se faire un avis direct, tu joues forcément qu'avec des débiles qui font de la merde et qui font que t'insulter pendant toute la partie :D Ca me rappelle le post qui expliquait que jouer à CS en pickup 1 fois par semaine te montrait le jeu :o

Après c'est sûr qu'il faut aimer les moba sinon effectivement ça risque d'être compliqué :o

Ah ben voila, tu vois on y vient  [:babonnguida:4]

n°11597487
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 09:02:04  profilanswer

ximothov a écrit :

De la part d'un mec qui s'est fait viré du crew car il respecte pas deux regles simple ... :O

Spoiler :

[:dehors]

n°11597493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:08:41  answer

ximothov a écrit :

C'est pas mal d'ailleurs ce nouveau truc, ça m'a permis de tester Ark et de me faire rembourser au bout de 30mn de jeu :o

Tu t'es fait remboursé un jeu alpha parce-que tu le trouvais pas finis ?  [:midnaite]

n°11597495
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:09:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La plainte de certains développements me fait rire. "Mon jeu est pourri, mais maintenant le joueur peut se faire rembourser alors qu'avant il l'avait dans le cul !!  [:xeen]  "

Bref a mes yeux ca va surtout permettre d'épurer un peu plus le marché Steam.
Evidemment il y aura certains abus auxquels qu'il faudra résoudre, mais dans l'absolu je ne vois pas le remboursement Steam comme une mauvaise chose.

:D

Je suis totalement d'accord  :jap:  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)