| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 00:57:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais comme vient de dire un mec sur le topic TW3, c'est nul qu'il soit aussi long et complet. Message édité par Amraz le 08-06-2015 à 01:00:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
Si on veut ouais, c'est très subjectif.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Awaer Transactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 01:35:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-06-2015 à 01:56:02 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour moi c'est un mythe cette histoire de Dota jeu de chômeurs, ça contribue à l'image hardcore de ce MOBA alors que depuis le passage sur Source il est vraiment devenu accessible à tous imo. Je connais plein de gens qui y jouent en mode casu et s'amusent beaucoup. Pas obligé d'être semi-pro pour kiffer! Pour ce qui est de la déliquescence du skill que tu compares à SC2, je suis aussi en désaccord. Pour avoir fait multiples pauses, je trouve que ça revient assez vite quand on s'y remet, tout simplement car une grosse partie du skill repose sur la connaissance du jeu amassée au fil des heures, et assez peu au final sur la micro fine et l'APM de Coréen. Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 08-06-2015 à 02:17:20 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 08-06-2015 à 02:20:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 02:51:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 02:55:01 |
Dota il y a beaucoup de choses à savoir, mais c'est pas Dwarf Fortress non plus. Vous êtes tous des impostures, c'est tout Dota n'est pas un jeu très complexe, en tout cas pas à bas niveau, et ne nécessite pas beaucoup d'heures de jeu pour être pris en main. Il en demande peut être plus que HotS, mais pour moi c'est le prix à payer pour jouer à un jeu profond et intéressant. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-06-2015 à 03:00:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est pas parce que le jeu est profond qu'on ne peut pas se faire une idée en 2h de jeu. Bref les bases du gameplay sont telles quelles, on peut rapidement savoir si ca nous convient ou pas. Et ce n'est pas une critique envers le potentiel de fun du jeu, ou sa complexité. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-06-2015 à 07:32:46 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.dsogaming.com/news/indi [...] ir-claims/
--------------- Ariakan.com |
ximothov Transactions (0) |
Justement non en 2h de jeu tu verras jamais le vrai gameplay de DOTA simplement parce que tu peux pas jouer avec de bons joueurs (sauf si t'es avec des potes évidemment) et que donc tu peux pas voir les combos de héros / subtilités du gameplay qui FONT vraiment le jeu Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-06-2015 à 08:32:27 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Faut vraiment pas avoir de face pour demander un refund sur un jeu indie à 2$ -_- Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2015 à 08:33:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 08:33:42 ![]() Suffit de pas sortir des jeux de moins de 2h |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-06-2015 à 08:36:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-06-2015 à 08:48:27 |
tarranis Transactions (0) | Bonjour j'ai besoin d'une appli pour faker les jeux qui exigent une manette Xbox avec ma manette bluetooth. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Avant, Steam n'accedait que rarement aux demandes de remboursement. Maintenant que c'est devenu plus simple, forcément les chiffres évoluent. La plainte de certains développeurs me fait rire. "Mon jeu est pourri, mais maintenant le joueur peut se faire rembourser alors qu'avant il l'avait dans le cul !! Bref a mes yeux ca va surtout permettre d'épurer un peu plus le marché Steam.
Je repete, je ne suis pas d'accord. La prise en main du jeu est immédiate (c'est d'ailleurs un des points forts du jeu), tu sais direct si tu vas aimer ou pas. Evidemment si tu te forces 50 heures tu vas commencer a t'y faire, mais franchement faut le vouloir quoi. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 08-06-2015 à 09:38:04 |
zad38 Transactions (0) |
|
Je vois pas comment c'est possible de se faire un avis direct, tu joues forcément qu'avec des débiles qui font de la merde et qui font que t'insulter pendant toute la partie Après c'est sûr qu'il faut aimer les moba sinon effectivement ça risque d'être compliqué Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 08-06-2015 à 08:53:08 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 09:08:41 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |