| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En quel niveau de difficulté? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 20:08:27 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai envie de Wolfenstein The Old Blood.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si t'étais prévoyant tu achèterais quand même en attendant la prochaine envie. Y a rien de pire que de se retrouver deux fois le bec dans la même eau. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mike0907 Transactions (6) | Plutôt sympa dirty bomb. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 22:48:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain Heroes of the Storm c'est pire que HearthStone niveau tentation CB Comme avec HS j'ai pas encore lâché une thune mais bordel c'est tentant. Tu joues un héros que tu kiffes et du coup t'as envie de te l'approprier. Un peu comme t’achèterais une figurine que tu kiffes mais que tu peux faire progresser etc. Je vais pas cacher que niveau gold c'est encore plus radin que HearthStone et que l'achat de tous les héros est inenvisageable sans jouer comme une coréenne accouchant dans un cybercafé. Avec mes 20 heures de jeu, je peux me payer 5 ou 6 héros au mieux (selon leur prix en gold qui n'est pas le même selon le héros). Bref une bonne grosse carotte dans le fion mais Blizzard arrive à nous beurrer l'orifice comme il faut /poésie du dimanche soir. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2015 à 23:09:52 --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tellement vomitif que le jeu est gratuit, que les héros gratuit varient chaques semaine, que tout le contenu non visuel peut s'acheter sans argent sans que ca prenne une vie.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2015 à 23:28:00 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les 16000 gold qu'on a entre le Lvl 1 et 40. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mais c'est totalement faux ça sinon hots est finalement passé devant dota 2 sur twich. 45 000 pour le moba de blizzard contre 24 000 pour celui de valve. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2015 à 23:56:21 |
J'ai jamais vu un seul personnage dont les quatre compétences fonctionnaient de manière parfaite et se complétaient les unes avec les autres comme sur dota en tout cas. Mais de ce point de vue là c'est plus difficile de blâmer blizzard c'est vrai. D'un côté on a un jeu qui a 1 an et demi, de l'autre côté un jeu qui a 10 ans d'expérience et de peaufinage minutieux du gameplay. Message édité par blankette le 08-06-2015 à 00:00:33 |
foudelou Transactions (2) | Et surtout en quel honneur le nombre de streams tournant à x moment serait significatif de la qualité du jeu ? On le voit avec LoL, HS ou Ark --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je vois les 2 au meme nombre de viewers sur twitchmesurage2zizi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Ils jouaient dans une sorte de tournoi, All Star Brawl je sais pas quoi, je crois qu'ils jouaient dans la même équipe. (EDIT: Ils jouaient l'un contre l'autre, la team Wagamama a gagné) Pour la source Waga l'a dit sur son stream + qualifie ce jour de "sellout day" Message édité par WiiDS le 08-06-2015 à 00:28:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Bah putain |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Du coup je me demande s'ils ont dû signer une clause pour ne pas qu'ils critiquent trop le jeu après leur expérience |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bauer comment t'es passé à coté du jeu |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En même temps quand tu vois à côté des MOBA gratos avec tous les héros débloqués... Pas besoin de s'emmerder à farmer des quêtes ou je ne sais quoi |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu peux acheter des cosmétiques directement avec des €, des tickets pour regarder des tournois in-game (avec cosmétiques à la clé), c'est tout. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais les autres moba c'est difficile. Avec hots rien à foutre de tout ca, le plaisir avant tout. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 08-06-2015 à 00:48:24 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parce qu'il y en a qui joue à Hots pour monter des perso ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai dépassé le lvl 25 alors je m'en fiche de ca maintenant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |