| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:07:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Au temps pour moi dans ce cas, n'empêche que c'est malvenu de raconter ce genre de choses en publique, en plus d'être interdit par la charte du forum Message édité par v4mpir3 le 20-11-2013 à 17:12:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:12:28 ![]() On fait quoi ? On banne la moitié de TV/Radio qui postent en france sur les derniers how I met your mother, Game of Thrones, tout ça ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 20-11-2013 à 17:13:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par xxantoinexx le 20-11-2013 à 17:13:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:14:29 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 'fin bref, je serais vous j'épiloguerais pas et je passerais à autre chose , conseil d'ami --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
A mon avis, à part les gens qui téléchargent des jeux pirate de manière compulsivee (et d'ailleurs j'en vois aussi sur Steam qui le font en toute légalité même si c'est aussi idiot), c'est pas une histoire de fric dépensé qui va te permettre de mieux juger un jeu. Et je vais pas sortir d'exemple, parce que la modération a l'air de dégainer facilement Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 20-11-2013 à 17:19:36 |
|
DivadG Transactions (0) | Je l'ai peut être dit aujourd'hui oui mais en même temps c'est parce que l'argument revient: je vois pas en quoi d'un côté ça exclurait l'esprit critique, alors que de l'autre ça permettrait d'en faire un métier de critique. C'est pas logique comme argument. Et justement pour COD, alors en quoi c'est le fait de débourser de l'argent qui garanti le recul nécessaire pour donner son avis? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-11-2013 à 17:24:16 |
|
neobi The OnlyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:24:49 ![]()
|
Mais donc si je te suis, on dit que la presse qui teste les jeux a les mêmes avis que les pirates, c'est à dire des propos qui n'ont aucune valeur? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-11-2013 à 17:26:23 |
zobbitenfer Transactions (0) | Alors en ce qui me concerne, je l'affirme : je ne pirate pas et je suis fondamentalement contre le piratage. Entre la tonne de review et de tests, amateurs ou pas, et toutes les infos qu'on peut avoir sur un jeu, et les prix cassés quelques mois après la sortie, je trouve que l'argument "je teste pour voir si ça me plait" est complètement dépassée et, pour le coup, une sacrée belle hypocrisie. Je dis pas que Dyphen mérite une sanction, c'est pas à moi d'en juger, mais je maintiens : le piratage c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 20-11-2013 à 17:27:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:27:26 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ça m'est arrivé de pirater, en masse même, quand j'étais gamins et que les jeux étaient pour moi difficilement obtenable autrement.
|
blankette Transactions (0) | Au final c'est le taulier qui tranchera, est-ce que le CR sera référencé en signature ou non ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:29:29 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:30:32 ![]()
Il a joué avec les régles, il a perdu. Period. Qu'il soit gentil/méchants, victime ou bourreau des coeurs c'est pareil, ça rentre pas en ligne de compte edit : j'ai absoluement rien contre dyphen, il est plutot sympa, mais j'vais pas venir pleurer pour autant. C'est un ban ou un TT? Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 17:31:54 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Moi ce qui m’intéresse plus, c'est de savoir pourquoi l'avis de quelqu'un qui ne paie pas le jeu (un testeur ou autre, suivez mon regard Du coup vous excluez dans le même temps le métier de critique dans son ensemble, puisqu'en général ils reçoivent des invit' pour les film ou des exemplaires gratis pour les JV, bouquins. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-11-2013 à 17:33:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain mais on s'en branle du sort de l'autre sérieux, stop HS |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:32:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:33:35 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par DivadG le 20-11-2013 à 17:39:09 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Non mais le piratage C'EST de la merde.
|
Born Dead Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | CR Crysis 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |