| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:39:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais enfin dyphen, merci de pas en parler ici, on en parle pas . Point. Message édité par galak le 20-11-2013 à 09:42:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 09:46:42 ![]()
Ce que tu es en train de dire, en somme, c'est qu'un pirate aura une analyse beaucoup plus objective et pertinente qu'un acheteur qui cherchera à tout prix à s'autoconvaincre qu'il en a eu pour son argent ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 09:47:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vu dans un commentaire sur Factornews :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 09:51:31 ![]() Bon, ben pour la peine, je vais re-presque commander la PS4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est dommage pour le micro casque. Perso, n'ayant pas de micro j'utilise celui de la xboite360 via la manette. Le retour des voix par contre je les mets dans le casque (qui n'a pas de micro). |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 20-11-2013 à 09:53:30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 09:54:30 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Dyphen le 20-11-2013 à 09:58:31 |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-11-2013 à 09:59:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah ok ça ferait d'ailleurs un bon sondage : Quel pourcentage de CR avez vous posté ici à partir d'un jeu que vous n'avez pas acheté? Et d'ailleurs, j'ai cru lire ce matin que Bauer (imposture dévoilée) n'avait pas acheté AC4 en fait Message cité 2 fois Message édité par Eife le 20-11-2013 à 10:05:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca pourrait servir de test histoire de voir si la modération est capable de spawner en moins de 24h dans cette section |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Faudrait poster une preuve d'achat avant de publier un CR --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ma meuf m'a traité de raciste quand je lui ai expliqué le concept de Papers, Please |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voté:
--------------- Pia ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 10:16:03 ![]() Il faut dire "non" à des gens, et une frontière, c'est fondamentalement raciste comme concept |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zazardify Transactions (5) |
Moi je rejette tout ce qui vient de Kolechia (quelle bande de branleurs terroristes quoi Message édité par Zazardify le 20-11-2013 à 10:21:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 10:22:21 ![]() On pourrait même imaginer une situation analogue et étrange, les gens qui créent leur propre humble bundle Genre je télécharge Need For Speed et je donne 30€ à l'UNICEF pour compenser. Et ainsi de suite pour chaque jeu. Dans ce cas, il y a effort financier malgré le piratage, et le CR est valable Après il faut voir, un CR intelligent d'un type qui a piraté un jeu (sans le dire, bien sur!), est plus pertinent que le mec qui a payé 60 euros et qui conclue par "tr0 de la bal!1" Tout ceci est purement théorique bien sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 10:23:27 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 10:32:00 ![]() On peut être PCiste et adorer conduire en boite auto, j'ai la Seat Ibiza Lara Croft, et je kiffe ma boite auto D'ailleurs, les gens qui se font chier à conduire en manuel dans les simulations de conduite sont bien ridicules Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 10:33:18 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |