| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:39:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 16:41:57 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:42:27 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
neobi The OnlyTransactions (0) | Juste pour info (et je ne parle pas en son nom) : Dyphen a été banni de la section JV de HFR, pour la simple raison qu'il a eu l'honneté de dire qu'il avait piraté un jeu. Alors, le débat "Pirater = vol" ne m’intéresse pas, par contre, ce qui me dérange, c'est l'hypocrisie qui règne sur ce forum, vous ne me ferez pas croire qu'il est seul à pirater quelques jeux sur ce topic ! Au bout d'un moment il faut arrêter de se mentir et de faire l'innocent. Dans les messages qu'il a laisser, il n'a jamais inciter au piratage, ni même c'est vanter de pirater tous les jeux qui lui passait sous la main, il a juste exprimé son point de vue sur la question qui étais posée (question débile de surcroît : Est-ce que le CR d'un jeu piraté est moins bon ou moins légitime que le CR d'un mec qui a acheté le jeu ? .......). Bref, c'est du grand n'importe quoi. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 16:45:17 ![]() Tain mais AC, c'est le genre de série que je me vois pas commencer sans faire le 1 puis les 2, puis le 3. Et il est juste pas question non plus de faire le 1. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kosmik01 Transactions (0) |
Le mod gratuit, mais la version payante tournera sous un nouveau moteur apparemment.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
... J'avoue que le ban est beaucoup trop severe, comme tu dis il n'a pas fait l'apologie du piratage. Evite de repousser la faute sur l'ensemble des membres, car le débat ne portait pas du tout sur la légitimité de Dyphen a discuter sur ce topic, mais bien sur le piratage dans sa globalité. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-11-2013 à 16:55:34 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | master race https://twitter.com/Fiaxhs/status/403185659072241664 Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 20-11-2013 à 16:53:36 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En même temps quand on se vante de faire un truc illégal et puni par la loi sur un forum publique, faut en assumer les conséquences --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 16:53:54 ![]() |
|
neobi The OnlyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:00:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:01:09 ![]() Qu'il s'estime heureux, si j'étais modo j'enverrais un tueur à gage à chacun flag en train de pirater |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je salue, une fois de plus, la clairvoyance de l'équipe de modération, qui sanctionne enfin les véritables séditieux |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 17:03:45 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bientôt le sponsoring officiel de ce topic par ptisinge, soyez prêts |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je suis d'accord avec la modération, ne pas avoir aimé Château Vania mérite clairement un ban --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |