| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:13:30 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2015 à 15:16:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
t'as une vidéo de 20 mn de gameplay sur youtube
ah non on aurait été hypé on aurait préco avec captain. chose qu'on a pas faite. à la base on voulait le prendre rien que pour faire chier les saintes nitouche comme toi
faut s'organiser des soirées multi entre hfr. on est plusieurs à l'avoir
non mais au vu du gameplay un -16 aurait été largement suffisant. on est loin du scandale annoncé Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2015 à 15:17:53 |
Message cité 4 fois Message édité par jakwarrior le 29-05-2015 à 15:18:08 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:17:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je le savais que c'était un sombre jeu de merde qui se base sur la polémique pour essayer de vendre, c'était d'une évidence. C'est pas la violence du jeu le problème, ca n'a aucune identité, le mec chevelu qui a deux lignes de dialogue tout pourrie avec un background débile qui court et tire sur tout le monde super quoi Préco pour faire chier les saintes nitouche mdr Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 15:24:12 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krysalgir Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 15:25:36 ![]() |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso entre mon jeu récurrent (sc2) et witcher 3 qui semble pouvoir m'occuper une éternité, je vais faire une grosse pause d'achats. D'ailleurs depuis mon grand retour sur le pc suite à upgrade j'ai été plutôt raisonnable :
Message édité par tamino le 29-05-2015 à 15:28:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est HS de dire qu'AMD a enfin sorti son driver pour Project Cars et un autre jeu dont je me souviens plus du nom ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2015 à 15:27:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | American Truck Simulator est le premier jeu attendu auquel j'ai pensé --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
ça aurait été mon petit plaisir de début de mois si il avait été à la hauteur de la dégueulasserie annoncée à la base du coup jvais devoir attendre batman en fin de mois pour avoir mon jeu de juin Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2015 à 15:30:15 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 15:30:32 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non laisse le passer à côté --------------- :o :o :o |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jai craqué et pris OceanHorn ça a l'air trop mignon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ah mais j'ai joué un peu plus de 2 heures. je ne lui enlève aucune qualité sospé. vraiment un gros taff de la part des dev. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2015 à 15:35:50 |
Krysalgir Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est bien d'inventer en plus de modifier les dires des gens, une habitude à ce que je vois Ma position a toujours été la même, un sombre jeu sortie de nul part qui surf sur une polémique, y a quoi dans ce qu'ils ont montré et qui t'as hypé pendant des mois (pas besoin de sortir la liste des messages tu le sais Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 15:36:53 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le mec ne tirait pas dans la foule aussi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | entre ceux qui se hypent uniquement via la polémique et la violence et ceux qui se font hyper par des graphismes et un trailer mytho je me demande quel est le pire Message édité par couilleshot le 29-05-2015 à 15:40:58 --------------- :o :o :o |
Lilleman Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Avoir prévenu quoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ta mère t'as pas appris à ne pas mentir ? c'est moche en plus de faire ça la veille de la fête des mères edit : j’appelle captain coeur de boeuf, amraz, microminus et mcmjau à la barre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2015 à 15:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |