Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11574292
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-05-2015 à 15:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

C'est bien d'inventer en plus de modifier les dires des gens, une habitue à ce que je vois :D

ta mère t'as pas appris à ne pas mentir ?  c'est moche en plus de faire ça la veille de la fête des mères  [:clooney35]

edit : j’appelle captain coeur de boeuf, amraz, microminus et mcmjau à la barre.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2015 à 15:41:28
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 15:40:00  profilanswer

n°11574298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:40:21  profilanswer

Faut arreter avec Hatred. Si on lit les premiers tests, on se rend compte que c'est pas une bouse, mais pas un bon jeu non plus. Il y a de nombreuses qualités qui sont occultés par un manque évident d’intérêt dû au gameplay stagnant tout le long du jeu.

Bref ceux qui le descendaient avait tout autant tort que ceux qui le hypaient. :o

n°11574305
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 15:42:17  profilanswer

Ouai c'est un jeu moyen qui tente de sortir de sa médiocrité à l'aide d'un scandale sur sa violence. C'est pas le premier ni le dernier à faire ça (remember manhunt).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11574307
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 15:42:27  profilanswer

J'attends Act of Agression !  

Ah et Batman !

n°11574309
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:43:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Avoir prévenu quoi ?

Je comprends pas les gens qui disent: "Comme prévu"
Y avait quoi dans les trailers que l'on ne retrouve pas en jeu ? Rien du tout.

C'est vous qui vous faisiez de fausses attentes visiblement.

Prévenu qu'un jeu qui fait sa comm sur le bad buzz plutôt que le gameplay, faut pas se jeter à corps perdu dedans. [:steven-claude norris]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11574311
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:44:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ta mère t'as pas appris à ne pas mentir ?  c'est moche en plus de faire ça la veille de la fête des mères  [:clooney35]

edit : j’appelle captain coeur de boeuf, amraz, microminus et mcmjau à la barre.

Le mec quoi une habitude  [:stefro:1]

Donc moi ma position sur hatred, c'est que c'est mal de tuer des gens, sérieusement ? "tu as dit sur ts c'est mal de tuer de gens, c'est des nazi" tu tombe aussi bas que ca quand t'as aucun argument face à ta positon de rebelz ? pitoyable :lol:

Je vais pas quand même pas devoir décrire ce j'ai pu faire dans gta et postal pour prouver quoi que ce soit hein :lol:

Je sais même pas ce qu'il me prends d'essayer d'avoir une discussion argumenté avec toi en fait :D c'est bien ta raison je suis un patouche, et je trouve que c'est mal de tuer des gens dans un jv.

Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 16:12:14

---------------
Fookin hell.
n°11574312
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 15:44:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Avoir prévenu quoi ?

Je comprends pas les gens qui disent: "Comme prévu"
Y avait quoi dans les trailers que l'on ne retrouve pas en jeu ? Rien du tout.

C'est vous qui vous faisiez de fausses attentes visiblement.

Que c'est un jeu plus que moyen qui n'a pas grand chose pour lui :o.
Tu vas te sentir seul dans la mafia Hatred :D.

n°11574317
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:45:15  profilanswer

Le jeu a fait de la comm sur son bad buzz ?!

J'avoue ne pas avoir suivi de très près la communication des devs, mais à part les trailers. Les rumeurs sur leurs affiliations, et le retrait de Steam Greenlight y a quoi ?

Ce sont plutôt les acteurs du milieu et la presse qui se sont contenté d'en faire la promotion.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11574331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:47:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Le jeu a fait de la comm sur son bad buzz ?!

J'avoue ne pas avoir suivi de très près la communication des devs, mais à part les trailers. Les rumeurs sur leurs affiliations, et le retrait de Steam Greenlight y a quoi ?

Ce sont plutôt les acteurs du milieu et la presse qui se sont contenté d'en faire la promotion.

Assez d'accord sur ce point.
Apres faut reconnaître que les devs savaient pertinemment ce qu'ils faisaient en sortant le premier trailer "choc".  
Je pense meme qu'ils ne se doutaient pas que ca marcherait aussi bien. C'était sans compter les médias et leurs tendances au clickbait. Meme la décision de GOG leur a servi au final.

n°11574333
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:47:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres faut reconnaître que les devs savaient pertinemment ce qu'ils faisaient en sortant le premier trailer "choc".  
Je pense meme qu'ils ne se doutaient pas que ca marcherait aussi bien. C'était sans compter les médias et leurs tendances au clickbait. Meme la décision de GOG leur a servi au final.

+1

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 15:47:54  profilanswer

n°11574334
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:48:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Que c'est un jeu plus que moyen qui n'a pas grand chose pour lui :o.
Tu vas te sentir seul dans la mafia Hatred :D.

C'est du niveau de la boule de cristal ça.

"mdr jvous préviens GTA6 il va être excellent ! [:inick:4] "

[:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  

Je ne suis dans aucune mafia, je n'ai pas préco le jeu et je ne vais pas l'acheter pour le 1er juin.

Je comprends juste pas le procès.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11574357
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:53:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment qu'ils le savaient.

Mais des gens se retrouvent déçu vis à vis de la violence... pourtant tout ce qu'il y a dans les trailers à ce sujet là a été montré dans la vidéo de 20min.
Des gens trouvent le jeu moyen (sans y avoir touché évidemment)... les trailers ne laissaient pas espérer grand chose de plus. Donc sur ce point, que les gens qui disaient "ça à l'air nul", confirment après la vidéo de gameplay ça ne m'étonne pas, les autres, en revanche, je ne comprends pas.

Perso j'ai vu les trailers, je m'attendais à un bête shooter où on peut massacrer des populations civiles et être embêté par les flics. Je suis servi. Quoique je suis un peu déçu par le nombre de civils.

Message édité par Azrail le 29-05-2015 à 15:53:21

---------------
n°11574359
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:53:30  profilanswer

c'est surtout le raccourci "c'est un jeu politiquement incorrect donc c'est forcement bien" qui était un poil ridicule ici :/
ça me rappelle mon adolescence quand on se ruaient sur des films moyens juste parce qu'il y'avait une scène choc

---------------
:o :o :o
n°11574367
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:55:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est surtout le raccourci "c'est un jeu politiquement incorrect donc c'est forcement bien" qui était un poil ridicule ici :/
ça me rappelle mon adolescence quand on se ruaient sur des films moyens juste parce qu'il y'avait une scène choc

Exactement tu résume la chose. à croire que certains ont pas dépassé cette période :o
Au final si ca s'est avére un bon jeu c'est autre chose, mais ce hype pré-sortie juste pour faire "chier" les "patouche", voilà le niveau :D

Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 15:56:18

---------------
Fookin hell.
n°11574375
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:57:00  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les professionnels commencent à recevoir les line-ups des éditeurs. C'est le cas de Focus qui a communiqué sur ce qu'ils allaient présenter. Y'a du prometteur quand meme :

Citation :

- Divinity Original Sin Enhanced Edition (PS4, Xbox One, PC), the multi-award winning RPG developed by Larian Studios arrives on consoles, with a load of new features and enhanced graphics.

- Blood Bowl 2 (PS4, Xbox One, PC), developed by Cyanide Studio, smashes Games Workshop's Warhammer and American football together, in an explosive cocktail of turn-based strategy, humour and brutality.

- The Technomancer (PS4, Xbox One and PC), a sci-fi, post-apocalyptic RPG set in a cyberpunk world from studio Spiders, that will bring you to the hazardous red planet.

- Mordheim: City of the Damned (Consoles, PC) is the videogame adaptation of Games Workshop's cult classic tabletop game. This is a turn-based strategy game that blends RPG elements, fast-paced tactical combat and intricate unit customization in a time wrought by chaos and rivalry.

- Space Hulk Deathwing (PS4, Xbox One, PC) by Streum On Studio is a First-Person Shooter experience of Games Workshop's classic boardgame Space Hulk, set in the Warhammer 40,000 universe.

- Battlefleet Gothic: Armada (PC), developed by Tindalos Interactive, is the real-time strategy adaptation of Games Workshop's tabletop game, that stages the dark, deadly and intense space battles from the Warhammer 40,000 universe.

- Farming Simulator (PS4, PS3, Xbox One, Xbox360, PC, Mac, Vita) joins E3 after its recent release on consoles. Developer Giants Software will tell you more about the future edition, and will unveil the first official Farming Simulator wheel controller, created by Saitek.

- Act of Aggression (PC), the new real-time strategy game on PC from Wargame creator Eugen Systems. Act of Aggression draws inspiration from the Golden Era of RTS titles, with a unique near-future techno thriller ambiance.

- Vampyr, the RPG from DontNod, will unveil its first teaser trailer at E3!

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 29-05-2015 à 15:57:43
n°11574380
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:57:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette année en carton pour Devolver. En dehors de HM2 ya que des mauvaises surprises pour le moment....  :(

Il a des jeux devolver, il a le regard déçu,
il n'y a pas touché, c'est une première, c'est foutu

[:lebeun]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11574391
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 16:00:40  profilanswer

pojev a écrit :

Bordel [:rofl]

Excellent  :D  

Et malheureusement si j'ai joué à pas mal des jeux Devolver prévus cette année...et rien à part HM2 ne m'a complètement convaincu.  :(

---------------
n°11574399
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:02:35  profilanswer

Ça à l'air cool Act of Aggression

n°11574400
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-05-2015 à 16:03:05  profilanswer

y avait du jeu indé pendant le stunfest

http://www.gamekult.com/actu/indie [...] 48043.html

un qui retient mon attention :o surtout le descriptif, Dragon’s Crown x Bayonetta x Saint Seiya :o :o :o
http://www.ilios-thegame.com/index.php/en/

le trailer pas mal du tout :love: :love:

http://www.ilios-thegame.com/images/ilios/counter.gif

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 29-05-2015 à 16:04:17
n°11574402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:03:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette année en carton pour Devolver. En dehors de HM2 ya que des mauvaises surprises pour le moment....  :(

Downwell m'a vachement plu dans la video de Polygon. Apres c'est censé etre gratos quoi. :D

Sinon il leur reste encore Noct et Enter the Gungeon.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 29-05-2015 à 16:10:11
n°11574404
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2015 à 16:03:33  profilanswer

Prochain jeu attendu ?  
L'E3, qui risque de beaucoup m'amuser pendant quelques jours, avec pleins de futurs GOTY, plein de futurs downgrade, des combats de coq, ...

Sinon je dirais MGS 5 :ange:

n°11574411
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:05:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Prochain jeu attendu ?
L'E3, qui risque de beaucoup m'amuser pendant quelques jours, avec pleins de futurs GOTY, plein de futurs downgrade, des combats de coq, ...

Sinon je dirais MGS 5 :ange:

Pareil MGS5 pour moi. Mais j'ai vraiment peur qu'il soit baclé à cause de konami.

L'E3 ca va etre popcorn :love:

Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 16:05:47

---------------
Fookin hell.
n°11574419
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 16:09:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Downwell m'a vachement plus dans la video de Polygon. Apres c'est censé etre gratos quoi. :D

Sinon il leur reste encore Noct et Enter the Gungeon.

C'est mou, assez imprécis (un peu flottant). On est a des années lumière de Nuclear Throne. L'univers est sympa même si les ennemis ressemblent un peu à des godes... Bref, pas top :/
Noct pas testé. Downwell je trouve ça affreux visuellement.  :D Mais y'a l'air d'y avoir un feeling Valmbeerien dans le gameplay pas désagréable.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-05-2015 à 16:11:05

---------------
n°11574421
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:10:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

- Divinity Original Sin Enhanced Edition (PS4, Xbox One, PC), the multi-award winning RPG developed by Larian Studios arrives on consoles, with a load of new features and enhanced graphics.

- The Technomancer (PS4, Xbox One and PC), a sci-fi, post-apocalyptic RPG set in a cyberpunk world from studio Spiders, that will bring you to the hazardous red planet.

- Vampyr, the RPG from DontNod, will unveil its first teaser trailer at E3!

Divinity je le rerun à la sortie de la EE, comme Wasteland 2  :D  

Technomancer me rend curieux mais savoir que Mars war logs c'est le même studio me refroidi pas mal

Vampyr... c'est pas le JDR qu'on peut faire sans combat ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11574423
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:11:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est mou, assez imprécis (un peu flottant). On est a des années lumière de Nuclear Throne. L'univers est sympa même si les ennemis ressemblent un peu à des godes... Bref, pas top :/
Noct pas testé. Downwell je trouve ça affreux visuellement.  :D

Tu es en train de me hyper avec Nuclear Throne. Je vais attendre les soldes.

n°11574428
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:12:13  profilanswer

solal94 a écrit :

Sinon j'ai un steam gift de Nuclear Throne qui prend la poussière dans mon inventaire.

---------------
n°11574435
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 16:14:47  profilanswer

A voté 1-3-6 même si je n'ai pas (encore) joué au jeu South Park :D

---------------
LaPointe
n°11574444
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 16:18:20  profilanswer

solal94 a écrit :

Mon jeu indé préféré de tous les temps  [:flagadadim]  
Il ne sera jamais soldé tant qu'il sera en EA. Donc pas de soldes d'ici un bout de temps. Ca ne veut pas dire que les devs sont feignants (oui je me répète) vu qu'il y a des majs toutes les semaines (équilibrage, ajout de trucs, polissage des menus en ce moment). En l'état c'est tout à fait jouable comme un jeu complet avec un gros suivis (on a dépassé le stade d'ajout de niveaux et de persos il y a bbiiieeennn longtemps). 12.99€ c'est correct même si la barre psychologique des 10 balles est franchie. Pour moi la seul chose manquante c'est des succès et éventuellement des défis. Peut être que ça viendra.

---------------
n°11574447
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-05-2015 à 16:19:33  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Il a p-e fait partie de la charette d'hier ?

Bien sur que non. Je ne fais aucun HS  [:dbbg:1]

Sinon, je suis quand même étonné de voir les soldes steam débuter le 11 Juin.

Message édité par Dbbg le 29-05-2015 à 16:25:53

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11574448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:20:04  profilanswer

Gibbactu

• Bon ben il suffisait d'attendre un peu, voici le "vrai" trailer de SOMA. 12 minutes de gameplay, avec une sortie prévue pour le 22 septembre. Le site officiel n'est pas encore en ligne, c'est une exclu mondia de l'univers ! Bon en tout cas ça a l'air de moins faire peur qu'Amnesia.

n°11574463
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 16:24:27  profilanswer

Je pense qu'Amnesia leur fera de l'ombre quelque soit le jeu qu'ils sortiront par la suite...

okiron a écrit :

y avait du jeu indé pendant le stunfest

http://www.gamekult.com/actu/indie [...] 48043.html

un qui retient mon attention :o surtout le descriptif, Dragon’s Crown x Bayonetta x Saint Seiya :o :o :o
http://www.ilios-thegame.com/index.php/en/

le trailer pas mal du tout :love: :love:

http://www.ilios-thegame.com/images/ilios/counter.gif

Je bloque sur ce genre d'animation façon vidéo flash bon marché...

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 29-05-2015 à 16:26:45
n°11574469
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:26:11  profilanswer

pojev a écrit :

:D :D :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11574471
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 16:26:27  profilanswer

mr chat a écrit :

Technomancer me rend curieux mais savoir que Mars war logs c'est le même studio me refroidi pas mal

Je vais leur laisser le bénéfice du doute, Mars War Logs était à deux doigts d'être correct :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11574473
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 16:27:42  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Oué moi aussi, j'arrive même pas à identifier clairement ce qui donne cette sensation, des animations pas trés riches, des décors assez statiques, un manque d'animation en background dans des choses pas importantes pour le gameplay ? Avec le combo dessins plutôt sophistiqués, ya une sorte de décalage étrange, qui fait trés flash.

n°11574476
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 16:28:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Bon ben il suffisait d'attendre un peu, voici le "vrai" trailer de SOMA. 12 minutes de gameplay, avec une sortie prévue pour le 22 septembre. Le site officiel n'est pas encore en ligne, c'est une exclu mondia de l'univers ! Bon en tout cas ça a l'air de moins faire peur qu'Amnesia.

Alien isolation sans l'alien et la DA de ouf quoi.

_PixelNinja a écrit :

Je pense qu'Amnesia leur fera de l'ombre quelque soit le jeu qu'ils sortiront par la suite...

L'animation de la cape  [:do not want]  [:dipterolyse]  [:tim_coucou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-05-2015 à 16:29:04

---------------
n°11574495
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:36:54  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est quoi le prochain grand jeu que vous attendez du coup ?

Torment: Tides of Numenera (mais 2016)

Accessoirement, j'attends pas mal:
- Total War: Warhammer (quel que soit le nom qu'ils lui donnnent), mais c'est plutôt du 2016/17
- Cyberpunk 2077
- les extensions de PoEt

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11574499
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:37:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vais leur laisser le bénéfice du doute, Mars War Logs était à deux doigts d'être correct :/

Je lis qu'ils ont aussi fait Silverfall  [:sirguda]  

Par contre c'est Of Orcs and Men qui avait l'air frais niveau synopsis... ne revanche aucune idée du gameplay.  
Bref je m'approcherai de loin avec un bâton au cas où.

---------------
n°11574505
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:39:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est quoi le prochain grand jeu que vous attendez du coup ?

La release de KF2 pour plus de contenu.

Les extension de PoEt

Les EE de Wasteland 2 et, dans une moindre mesure, DOS

...en fait ça va être dur de trouver de quoi faire après Witcher 3  :(

---------------
n°11574511
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:40:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Môôôé. S'il y a des énigmes sympa, à la rigueur. Mais si c'est du même tonneau que le dernier Amnesia (levier, manivelle, levier, valve, levier, monstre ridicule, levier...) c'est pas la peine.
Puis j'ai peur que l'univers ne me fasse pas peur, un peu comme Alien Isolation qui m'a vachement ennuyé en partie pour ça.

Je voudrais un truc lovecraftien bien dégueulasse, gluant et sombre mais je suis même pas sûr que ça me ferait de l'effet passée la surprise du premier Amnesia. Enfin bref je veux un jeu qui me file les chocottes bourdayl :(

Message édité par Born Dead le 29-05-2015 à 16:41:55
n°11574513
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:42:12  profilanswer

mr chat a écrit :

...en fait ça va être dur de trouver de quoi faire après Witcher 3  :(

T'as pas un backlog de folie qui n'attend que ça ? :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)