| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:31:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | S&S plutôt --------------- :o :o :o |
boogielup Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | World of tanks avec les graphismes de BF3 quoi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment vous avez l'air sur que ce jeu est une vache à lait et pas le futur GOTY OMG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 14:10:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Parce qu'il y en a plus d'une ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand j'avais 15 ans y avait un jeu flash online sur navigateur ou on jouait avec des tanks en 2D vue du ciel c'était sympa. C'est cool les tanks. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krysalgir Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce mode capture de drapeaux ou ton tank pouvait tirer le drapeau ennemi sur un allié quand tu risquais de te le faire prendre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La lenteur de ce vendredi, on en est qu'a la 4e page |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et dans un quart d'heure je serai en train de jouer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon cette déception hatred Message cité 7 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2015 à 14:55:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si vous voulez je peux dire que star citoyen c'est de la merde. Xenoverse sinon j'en suis à plus de 30h mais pour de mauvaises raisons. C'est un jeu de farm ou j'ai paßé plus de temps à refaire les mêmes missions pour accumuler de la réputation pour un maître et choper des récompenses qu'à découvrir. J'ai trois séries de quêtes secondaires platines et deux séries de quêtes principales sur les quatre ou j'ai encore de la marge de progression. A quand un vrai jeu ultime sur dbz qui irait de l'accident de voiture de Bulma au combat contre Oob au tenkaichi budokai ? (avrc GT et S en dlc) Un truc en monde ouvert qui fourmillerait de la mythologie de la série et de l'exploration de ses zones terrestres ou non ? Avec des vrais combats titanesques dans un décor destructible de ouf. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2015 à 14:58:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Après je regrette pas de m'être lancé dedans. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2015 à 15:08:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est quoi le prochain grand jeu que vous attendez du coup ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Dark souls 3 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En 2015 encore. On attend plus rien cette année ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Born Dead Transactions (0) | Perso j'attends le futur DLC de Talos Principle avec impatience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |