Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11573803
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 13:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ba j'ai jamais du jouer à un jeu du genre alors, ou y'a rien à faire à part tirer tout droit sans aucune contrainte en ayant l'air invincible avec des PNJ débile et une DA même pas intéressante.
A si ... y'a un truc de gameplay, faut appuyer sur une touche pour récupérer de la vie en exécutant un pnj à terre  
C'est nul :o

Scrypt a écrit :

C'est mieux.
Mais la VA reste largement supérieur en terme de charisme pour Geralt et la plupart des PNJ.

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 13:31:37  profilanswer

n°11573810
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:35:08  profilanswer

boogielup a écrit :

Ba j'ai jamais du jouer à un jeu du genre alors, ou y'a rien à faire à part tirer tout droit sans aucune contrainte en ayant l'air invincible avec des PNJ débile et une DA même pas intéressante.
A si ... y'a un truc de gameplay, faut appuyer sur une touche pour récupérer de la vie en exécutant un pnj à terre  
C'est nul :o

Ca ressemble à un H&S mais avec des flingues.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11573818
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:39:29  profilanswer

S&S plutôt [:fadiez:1]  
oui shoot & slash :o

---------------
:o :o :o
n°11573824
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 13:41:41  profilanswer

pojev a écrit :

Ca ressemble à un H&S mais avec des flingues.

Y'a pas de compétences, pas d'xp, pas de loot (en tout cas j'ai pas vu tout ça)
Donc ça ressemble à un H&S avec des flingues, avec un seul type d'ennemis et sans progression :o  :non:

n°11573843
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 13:47:05  profilanswer

Moi, je suis curieux de voir ce que va donner.
J'ai trouvé le Heroes Of the Storm vraiment excellent, pour moi c'était LE MOBA que j'attendais et qui réponds exactement à mes envies.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11573877
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:54:05  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Du nouveau dans le proces initié par une class action de joueurs envers Gearbox et Sega pour publicité mensongère concernant Aliens: Colonial Marines. En effet, Gearbox est "relaxé" de l'affaire, il ne reste donc plus que Sega face aux 2 joueurs qui représentent le recours collectif.

Citation :

These demos, which Gearbox co-founder Randy Pitchford called "actual gameplay," according to the original court filing, were criticized after the game's launch for featuring graphical fidelity, AI behavior and even entire levels not featured in the game. Our review of Aliens: Colonial Marines featured a gallery highlighting some of the differences between a 2012 video walkthrough of the title, and the same level in the final version of the game.

In August 2014, Sega and the plaintiffs reached a tentative agreement for $1.25 million, much of which was to be paid out to people who had purchased the game before Feb. 13, 2013. According to court documents, Gearbox attorneys were told they could be included in the settlement if they agreed to pay an additional $750,000 into the settlement. But instead, Gearbox filed a motion to throw out the case. Gearbox argued it shouldn't be included in the suit because it operated as a contractor, and that Sega had final say on the game and its marketing.

• Armored Warfare, le prochain jeu d'Obsidian, est une simulation de tanks F2P à la World of Tanks en moins arcade et avec des machines plus modernes. Ils ont lancé une early access via leur site, qui ne durera que quelques jours mais pour laquelle déjà plus d'un million de joueurs se sont enregistrés. Pour l'occasion il y a aussi un trailer.

http://i.imgur.com/jKkrPTd.jpg
                    http://i.imgur.com/Ui4hwdM.jpg

n°11573882
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 13:55:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Du nouveau dans le proces initié par une class action de joueurs envers Gearbox et Sega pour publicité mensongère concernant Aliens: Colonial Marines. En effet, Gearbox est "relaxé" de l'affaire, il ne reste donc plus que Sega face aux 2 joueurs qui représentent le recours collectif.

Citation :

These demos, which Gearbox co-founder Randy Pitchford called "actual gameplay," according to the original court filing, were criticized after the game's launch for featuring graphical fidelity, AI behavior and even entire levels not featured in the game. Our review of Aliens: Colonial Marines featured a gallery highlighting some of the differences between a 2012 video walkthrough of the title, and the same level in the final version of the game.

In August 2014, Sega and the plaintiffs reached a tentative agreement for $1.25 million, much of which was to be paid out to people who had purchased the game before Feb. 13, 2013. According to court documents, Gearbox attorneys were told they could be included in the settlement if they agreed to pay an additional $750,000 into the settlement. But instead, Gearbox filed a motion to throw out the case. Gearbox argued it shouldn't be included in the suit because it operated as a contractor, and that Sega had final say on the game and its marketing.

• Armored Warfare, le prochain jeu d'Obsidian, est une simulation de tanks F2P à la World of Tanks en moins arcade et avec des machines plus modernes. Ils ont lancé une early access via leur site, qui ne durera que quelques jours mais pour laquelle déjà plus d'un million de joueurs se sont enregistrés. Pour l'occasion il y a aussi un trailer.

http://i.imgur.com/jKkrPTd.jpg
                    http://i.imgur.com/Ui4hwdM.jpg

Mais Gearbox avait pas détourné de l'argent pour financer un Borderlands ?
Et le développeur non responsable de la mer** qu'il produit, un peu facile :o.

n°11573899
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 14:02:28  profilanswer

World of tanks avec les graphismes de BF3 quoi.
Je vois vraiment pas le délire pour Obsidian, c'est dans l'espoir de se faire une bonne entrée d'argent pour s'autofinancer un futur gros RPG ?  
Ils comptent vraiment avoir du succès sur ce créneau ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11573910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:08:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois vraiment pas le délire pour Obsidian, c'est dans l'espoir de se faire une bonne entrée d'argent pour s'autofinancer un futur gros RPG ?  

Les simus de tank ont un sacré succes, notamment coté Europe de l'Est.
Je pense que c'est un projet rentable qui leur permettra d'assurer quelques années de developpement sur les addons de PoEt et sa suite.

n°11573917
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:10:32  profilanswer

Comment vous avez l'air sur que ce jeu est une vache à lait et pas le futur GOTY OMG. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 14:10:32  profilanswer

n°11573920
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 14:11:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les simus de tank ont un sacré succes, notamment coté Europe de l'Est.
Je pense que c'est un projet rentable qui leur permettra d'assurer quelques années de developpement sur les addons de PoEt et sa suite.

Parce qu'il y en a plus d'une ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11573925
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:12:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Armored warfare c'est pas ce que j'appele les graphismes de BF3 loin de la :D c'est pas même pas du niveau de war thunder.

Ce que j'ai pas aimé dans warthunder c'est que c'est des tanks de ww2, des trucs plus récent genre guerre froide ca peut être bien.

---------------
Fookin hell.
n°11573946
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:21:09  profilanswer

Quand j'avais 15 ans y avait un jeu flash online sur navigateur ou on jouait avec des tanks en 2D vue du ciel c'était sympa. C'est cool les tanks.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11573947
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:21:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais Gearbox avait pas détourné de l'argent pour financer un Borderlands ?
Et le développeur non responsable de la mer** qu'il produit, un peu facile :o.

Ben Gearbox dev le jeu (bouse ou pas), et Sega en fait la promotion.
Si le jeu est un etron les torts sont partages (entre le studio qui dev et le publisher qui impose des choix de game design).
Si le jeu est un etron mais presente comme un golden GOTY a coup de videos pipeautees, c'est le publisher seulement.
AMHA.

n°11573948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:21:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce qu'il y en a plus d'une ?

Y'en a deux  [:t_faz:1]

n°11573951
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:22:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand j'avais 15 ans y avait un jeu flash online sur navigateur ou on jouait avec des tanks en 2D vue du ciel c'était sympa. C'est cool les tanks.

J'ai un vague souvenir d'un jeu sur... amiga (??), où tu jouais un tank et ça pouvait se jouer à deux, l'un contre l'autre. Vue de dessus, dans une map où chaque tank apparaissait dans un coin de la map, fallait se trouver et se dégommer.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11573960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:26:31  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Ben Gearbox dev le jeu (bouse ou pas), et Sega en fait la promotion.
Si le jeu est un etron les torts sont partages (entre le studio qui dev et le publisher qui impose des choix de game design).
Si le jeu est un etron mais presente comme un golden GOTY a coup de videos pipeautees, c'est le publisher seulement.
AMHA.

Toutafey.

D'ailleurs on attend la class action contre CDPR pour leur promo de TW3 autrement plus mensongere que celle d'AC:M  [:super citron]

n°11573961
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:26:53  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

J'ai un vague souvenir d'un jeu sur... amiga (??), où tu jouais un tank et ça pouvait se jouer à deux, l'un contre l'autre. Vue de dessus, dans une map où chaque tank apparaissait dans un coin de la map, fallait se trouver et se dégommer.

Moi j'avais ca sur Atari 2600 :]
Y avait meme des navions, le BF 1942 de l'epoque quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=3m86ftny1uY

Sur mon ST, pas de souvenir (a part Sherman M4 mais pour le coup c'est pas vu de dessus...)

n°11573969
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:28:54  profilanswer

Ce mode capture de drapeaux ou ton tank pouvait tirer le drapeau ennemi sur un allié quand tu risquais de te le faire prendre.  [:apges:3]

---------------
n°11573977
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:32:35  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

je l'ai eu celui là  [:papy]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11574011
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:45:23  profilanswer

La lenteur de ce vendredi, on en est qu'a la 4e page  [:thordax]

n°11574016
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:48:30  profilanswer

Et dans un quart d'heure je serai en train de jouer. :o

---------------
n°11574018
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-05-2015 à 14:49:05  profilanswer

On a même pas eu droit au troll du jour de dbbg [:ex-floodeur:5]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11574026
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:50:23  profilanswer

jakwarrior a écrit :

On a même pas eu droit au troll du jour de dbbg [:ex-floodeur:5]

Il a p-e fait partie de la charette d'hier ?

n°11574045
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-05-2015 à 14:54:42  profilanswer

bon cette déception hatred :(
c'est un bête shooter à la shadowground ou à la dead nation. sauf que ces deux là ont un univers bien à eux. là c'est du ultra basique à base de shoot sur les flics et les swats. l'ultra violence tellement décriée est une farce. gta et postal sont 20 fois plus violent... :D
bref sans moi. c'est tellement trop classique :/

Message cité 7 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2015 à 14:55:01
n°11574057
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:57:06  profilanswer

Si vous voulez je peux dire que star citoyen c'est de la merde. :o

Xenoverse sinon j'en suis à plus de 30h mais pour de mauvaises raisons. C'est un jeu de farm ou j'ai paßé plus de temps à refaire les mêmes missions pour accumuler de la réputation pour un maître et choper des récompenses qu'à découvrir. J'ai trois séries de quêtes secondaires platines et deux séries de quêtes principales sur les quatre ou j'ai encore de la marge de progression. A quand un vrai jeu ultime sur dbz qui irait de l'accident de voiture de Bulma au combat contre Oob au tenkaichi budokai ? (avrc GT et S en dlc) Un truc en monde ouvert qui fourmillerait de la mythologie de la série et de l'exploration de ses zones terrestres ou non ? Avec des vrais combats titanesques dans un décor destructible de ouf.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2015 à 14:58:18

---------------
n°11574063
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-05-2015 à 14:58:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Xenoverse sinon j'en suis à plus de 30h mais pour de mauvaises raisons. C'est un jeu de farm ou j'ai paßé plus de temps à refaire les mêmes missions pour accumuler de la réputation pour un maître et choper des récompenses qu'à découvrir. J'ai trois séries de quêtes secondaires platines et deux séries de quêtes principales sur les quatre ou j'ai encore de la marge de progression. A quand un vrai jeu ultime sur dbz qui irait de l'accident de voiture de Bulma au combat contre Oob au tenkaichi budokai ? Un truc en monde ouvert qui fourmillerait de la mythologie de la série et de l'exploration de ses zones terrestres ou non ? Avec des vrais combats titanesques dans un décor destructible de ouf.

xenoverse est à chier sur tout le coté farm. par contre il est top pour tout le coté baston. en multi c'est un vrai plaisir.

n°11574066
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 14:58:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est un bête shooter à la shadowground ou à la dead nation. sauf que ces deux là ont un univers bien à eux. là c'est du ultra basique à base de shoot sur les flics et les swats. l'ultra violence tellement décriée est une farce. gta et postal sont 20 fois plus violent... :D

Je savais que j'aurais du insister sur le pari :o.

Rhadamenthos a écrit :

Xenoverse sinon j'en suis à plus de 30h mais pour de mauvaises raisons. C'est un jeu de farm ou j'ai paßé plus de temps à refaire les mêmes missions pour accumuler de la réputation pour un maître et choper des récompenses qu'à découvrir. J'ai trois séries de quêtes secondaires platines et deux séries de quêtes principales sur les quatre ou j'ai encore de la marge de progression. A quand un vrai jeu ultime sur dbz qui irait de l'accident de voiture de Bulma au combat contre Oob au tenkaichi budokai ? Un truc en monde ouvert qui fourmillerait de la mythologie de la série et de l'exploration de ses zones terrestres ou non ? Avec des vrais combats titanesques dans un décor destructible de ouf.

Pourquoi ne pas aller jusqu'à la vraie fin, après Li Shenron  [:s@ms:2] ?

n°11574085
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-05-2015 à 15:02:40  profilanswer

Gibbactu

• Brace yourselves, on a enfin les dates des soldes d'été (enfin, c'est une rumeur venue de Russie)
Citation :

Les soldes Steam commenceront le 11 juin à 20h, heure de Moscou.

L'événement "Sale Encore" commencera quant à lui le 20 juin et impliquera toutes les entreprises ayant participé aux soldes d'été.

Les soldes prendront donc fin définitivement le 22 juin à 20h, heure de Moscou.

https://33.media.tumblr.com/6c68383d95ee7a78280d6c8d68b9eb09/tumblr_n7hx61phY31rp5f6po1_400.gif

---------------
The Tartuffe Bay
n°11574089
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-05-2015 à 15:03:04  profilanswer

source ?  
le jeu est sorti ?

n°11574090
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:03:13  profilanswer

Cette hypance n'empeche :D

---------------
Fookin hell.
n°11574094
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:03:32  profilanswer

xenoverse est à chier sur tout le coté farm. par contre il est top pour tout le coté baston. en multi c'est un vrai plaisir.

Le problème c'est qu'avec ma sayien soit je tombe sur des enfants à qui je mets un perfect (et qui ragent parce que je leur ai laissé zéro temps morts, ce qui est une question de survie quand on a les pv les plus bas du jeu), soit je me fais enchaîner par un mec plus fort que moi. Les combats sont frustrants léger, quand même.

Après je regrette pas de m'être lancé dedans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2015 à 15:08:42

---------------
n°11574107
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-05-2015 à 15:06:20  profilanswer

ben quand tu bases ta com sur des trailers provoquant c'est jamais bon signe.  [:riouj:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11574117
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:07:49  profilanswer

bardack a écrit :

ben quand tu bases ta com sur des trailers provoquant c'est jamais bon signe. [:riouj:1]

C'était pas faute d'avoir prévenu. :o

---------------
n°11574119
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:08:19  profilanswer

du coup il sort en PEGI 12 ? :D

n°11574131
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:11:54  profilanswer

C'est quoi le prochain grand jeu que vous attendez du coup ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11574134
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-05-2015 à 15:12:20  profilanswer

Dark souls 3 :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11574140
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 15:13:06  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ark, et MGS5.

n°11574142
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:13:20  profilanswer

En 2015 encore. On attend plus rien cette année ?  :sweat:

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11574143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:13:24  profilanswer

iguana7 a écrit :

Les soldes.  [:l'artefact:3]

n°11574145
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:13:30  profilanswer

Perso j'attends le futur DLC de Talos Principle avec impatience. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)