| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:28:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Donc en fait on ne peut pas parler de FIFA sans que ça dégénère ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 28-05-2015 à 16:30:56 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 16:31:13 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:37:49 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que le taulier en aura profité pour faire un fichier sur les appartenances religieuses de ce topik. Parce que les veaux se rassemblent toutes les semaines dans les stades donc c'est facile de compter le bétail mais ici c'est moins évident |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de vérifier et y a quand même barman, Hatred, cod et act of agression --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'après les forums, Les devs de PCars prévoient 30 à 40% de gain de perf avec DirectX 12
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 16:47:55 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 16:51:42 ![]() Même si fan de Batman, j'attendrais les retours de ceux qui ont trouvés City meilleur que Arkham (sans renier la grosse qualité de ce dernier) et qui n'ont pas aimé Origin.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je pensais pas le poster mais :
Message cité 4 fois Message édité par Manowar71 le 28-05-2015 à 16:54:50 |
D'ailleurs y avais aussi un dmc et un ff. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2015 à 16:54:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 16:54:26 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a aucune date. C'est possible pour juin mais ça va être fort juste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |