| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:05:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 17:06:39 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un succès "Terminez le jeu en tuant au moins 1200 créatures et PNJ" dans PoEt, je me demande si on pourra en tuer autant dans Hatred. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pourtant si, c'est à prendre en compte selon les cas. Apres n'oublie pas que ca reste une note, donc subjectif.
Fais pas semblant de pas comprendre Laisse, il a "quelque chose à nous dire".
Cet appel au génocide... Obsidian !! Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-05-2015 à 17:09:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-05-2015 à 17:17:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah je suis très sérieux... que le prix soit un argument supplémentaire pour passer plus facilement à la caisse c'est un fait. Mais que ca rentre en compte dans la note qui est censé représenter la qualité du jeu c'est débile. Si un jeu "vaut 8" à quoi ça sert de lui mettre 9 parce qu'il est pas cher? Le gens sont suffisamment intelligent pour faire un rapport qualité/prix. Pas besoin de l'inclure dans la note car ca fausse l'estimation de la qualité réel du jeu. Si on suit ta logique c'est quoi la prochaine étape... un jeu à 40€ "vaut 7 : pas mal". On le passe à 30€ c'est un "8 sélection". Et à 20€ c'est un "9 jeu culte"? On tient un nouveau concept marketing pour les bouses d'EA là Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-05-2015 à 17:19:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | D'accord avec Kikasstou, il y a un test et après c'est à l'acheteur de voir s'il veut mettre 30 € ou attendre la promo du dernier 9/10 de gamekult. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-05-2015 à 17:19:42 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:18:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si c'est simplement un jeu sympa vite joué vite oublié tu lui mets pas 9 justement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je disais donc avant de glisser sur Tab ; sérieusement concernant les HS (musiques/malaife & cie) faudra pas venir pleurer quand vous serez TT.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est indiqué pour gamekult : http://www.gamekult.com/apropos/notes.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A ce train-là, tu ne vas plus pouvoir jouer qu'au Rapido au PMU du coin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-05-2015 à 17:30:26 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 17:42:53 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce carnage aujourd'hui, 4 TT, merci à tous pour le HS metal. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai gardé steam pour TW3 étant donné que j'aime bien avoir mes jeux (à plus forte raison les séries 1/2/3...) regroupés au même endroit et j'attends un peu que Galaxy fasse ses preuves. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-05-2015 à 18:08:31 |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DB Xenoverse on fait que farmer.
Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2015 à 18:28:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah tiens, Audiosurf 2 est sorti d'early access.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Toi t'as jamais joué à Beat Hazard --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La façon dont je me lasse pas des démembrements de Witcher 3 |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Dans la même vidéo Rhada, tu as un style bien différent après (moins violent je te l'accorde --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nope, je suis toujours là. Binary Domain c'est vraiment stylé! Je savoure chaque instant. Bon par contre on a toujours droit au poncif du genre avec les phases en véhicules où l'on est à la tourelle ou équivalent. Que c'est chiant... Heureusement elles sont bien rythmées et pas trop longue. Le jeu en lui même est de ce point de vu là tout à fait réussi et on ne s'ennuie pas une minute, enchainant les actes de bravoure et les situations désespérées, en démembrants des centaines et des centaines de robots. Cool. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |