| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:24:49 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah oui ce qui est sûr c'est que j'aime pas cette musique et que si j'étais resté trop longtemps au soleil, j'irais pas me balader au Hellfest. Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2015 à 14:29:54 --------------- Steam ID |
Krysalgir Transactions (0) |
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 14:31:48 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:32:59 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Il dit que tu deviens arabe quand tu prends un coup de soleil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah, j'en ai essayé des comme ça sur tablette, mais le monstre te tuais quand tu cliquais pas assez.... ça pourrait être plus rentable que le minage ce truc... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 27-05-2015 à 14:35:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Mouais, pour le coup c'était plutôt de la pêche à pied ça, avec son petit râteau et son pot en plastoc. Message édité par D-Tune le 27-05-2015 à 14:39:47 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:35:29 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Nan mais j'hallucine, Bauer annonce ouvertement qu'il était en train de troller, il rajoute une seconde couche de vernis par dessus la première, et là bam t'as la pèche-miracle. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:37:36 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-05-2015 à 14:39:09 --------------- Steam ID |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si on a pas l'esprit collectionneur, on peut revendre directement ses cartes Steam non ? --------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) | Oui |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y a pas besoin, c'est dans le titre du topic. Le "PC" que tu vois, c'est une abréviation de "Pêche au Chalutier". Bauer est parfaitement dans le sujet et c'est nous tous qui sommes HS. Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 15:05:47 |
foudelou Transactions (2) |
Pour ça que le TU n'est pas dans la cat jeux vidéo --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Y'a "souvent" ( à nuancer évidement, impossible à déterminer ( Et les postaredfaces Message édité par SaDsOuL le 27-05-2015 à 15:06:28 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le tribunal des joueurs dans LoL :
Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2015 à 15:09:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Link plz (je peux pas me balader librement sur le fofo à cause du proxy) Chacun voit midi à sa porte Message édité par SenorPollo le 27-05-2015 à 15:12:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Peut-on appeler jeu un logiciel sans aucun gameplay ? (4 pts)
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2015 à 15:16:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par D-Tune le 27-05-2015 à 15:17:39 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |