Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6225  6226  6227  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11568495
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2015 à 16:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Il est bien quand meme Gautoz, je suis souvent d'accord avec ses test  [:implosion du tibia]  

Concernant Invisible Inc, c'est marrant, je me souviens sur mes premieres heures je pensais clairement que le jeu manquait trop de profondeur, et que j'allais me lasser en 10h.  
Mais en fait il y a ce petit truc (qui ressemble au "one more turn" de Civ) qui fait que je suis resté dessus, et j'approche les 25 heures.
9/10, pour un jeu a 15€, c'est tout a fait la note qui correspond.

Comme The Witcher 3 [:raph0ux]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:06:50  profilanswer

n°11568496
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 16:07:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 27-05-2015 à 16:07:49
n°11568498
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 16:08:19  profilanswer

mr chat a écrit :

Moi j'aime les soldes Steam. Je cherche une bonne affaire, je zyeute et au final j'achète très peu. Mais toutes ces offres à regarder c'est joli. J'aime bien question ambiance.
Et puis les jeux Steam à ces occasions sont sympas à suivre.

Tout pareil :D

Aucune idée pour la date, juillet non ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-05-2015 à 16:09:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11568506
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:10:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout pareil :D

Aucune idée pour la date, juillet non ?

L'année derniere ca avait commencé le 19 juin. :D

n°11568509
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:12:05  profilanswer

mr chat a écrit :

Moi j'aime les soldes Steam. Je cherche une bonne affaire, je zyeute et au final j'achète très peu. Mais toutes ces offres à regarder c'est joli. J'aime bien question ambiance.
Et puis les jeux Steam à ces occasions sont sympas à suivre.

La première fois qu'il y a eu les soldes (ou la première fois que je les ai vues, je sais plus), c'était génial, plein de supers jeux à pas cher. Puis il y a eu les soldes d'été, pareil.
Et lors des secondes soldes d'hivers, bin ... ça a été bien plus triste. Non seulement il n'y avait plus les promo de malade de l'année précédente, mais en plus il y en avait beaucoup moins ...

J'ai eu comme l'impression qu'elles ont été néfastes aux dev, et qu'ils ont préféré lacher le pied.

Donc au final, même si je les attends, je me dis que ça sera un petit truc pas aussi énorme que la première année, et surtout j'ai déjà pas mal des jeux que je veux...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11568515
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 16:13:48  profilanswer

n°11568517
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-05-2015 à 16:13:57  profilanswer

pojev a écrit :

La première fois qu'il y a eu les soldes (ou la première fois que je les ai vues, je sais plus), c'était génial, plein de supers jeux à pas cher. Puis il y a eu les soldes d'été, pareil.
Et lors des secondes soldes d'hivers, bin ... ça a été bien plus triste. Non seulement il n'y avait plus les promo de malade de l'année précédente, mais en plus il y en avait beaucoup moins ...

J'ai eu comme l'impression qu'elles ont été néfastes aux dev, et qu'ils ont préféré lacher le pied.

Donc au final, même si je les attends, je me dis que ça sera un petit truc pas aussi énorme que la première année, et surtout j'ai déjà pas mal des jeux que je veux...

Mouais, moi j'ai surtout l'impression que j'ai complètement craqué pendant les 2 premières périodes de solde, et que donc forcément les fois suivantes il reste moins de choses qui m'intéressent :)

Message édité par Klaw le 27-05-2015 à 16:14:06
n°11568521
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-05-2015 à 16:14:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est bien quand meme Gautoz, je suis souvent d'accord avec ses test  [:implosion du tibia]  

Concernant Invisible Inc, c'est marrant, je me souviens sur mes premieres heures je pensais clairement que le jeu manquait trop de profondeur, et que j'allais me lasser en 10h.  
Mais en fait il y a ce petit truc (qui ressemble au "one more turn" de Civ) qui fait que je suis resté dessus, et j'approche les 25 heures.

Il est carrément bien le Gautoz, il a du goût, et en plus il cause/écrit bien!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11568525
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-05-2015 à 16:15:19  profilanswer

enuma a écrit :

Il est temps que ça arrive parcequ'à suivre ce topic un peu trop régulièrement, ma wishlist s'est pris une putain d'envolée, va falloir tartuffer un max :sweat:

D'ailleurs question con, est-ce que les soldes steam marchent comme les soldes normales, à savoir a-t-on espoir, une fois qu'un jeu a été soldé, qu'il le soit à nouveau d'ici la fin des soldes, ou bien est-ce qu'une fois qu'il a été soldé pendant la période, il ne le sera plus à nouveau jusqu'à la fin ?

Règle de base : ne prendre que les dailys/flash deals, qui sont la promo max que le jeu aura pendant les soldes.
Et en dernier recours, le dernier jour prendre les jeux qui t'intéressent et qui ne sont pas passés (sachant que le dernier jour, tu as aussi un "rappel" des grosses promos sur les mieux vendus en théorie).

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-05-2015 à 16:16:02
n°11568526
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:15:26  profilanswer

enuma a écrit :

Il est temps que ça arrive parcequ'à suivre ce topic un peu trop régulièrement, ma wishlist s'est pris une putain d'envolée, va falloir tartuffer un max :sweat:

D'ailleurs question con, est-ce que les soldes steam marchent comme les soldes normales, à savoir a-t-on espoir, une fois qu'un jeu a été soldé, qu'il le soit à nouveau d'ici la fin des soldes, ou bien est-ce qu'une fois qu'il a été soldé pendant la période, il ne le sera plus à nouveau jusqu'à la fin ?

http://siliconangle.com/files/2015/05/Steam-Sale-4.png

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:15:26  profilanswer

n°11568562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:23:10  profilanswer

Hatred : l'interview de la haine  [:levitation-du-marron:5]

Non en fait l'interview est super droite (non, pas trop :o ), bien menée, et le gars répond de façon posée.

Citation :

The game itself and you've never denied it, emerged on its controversial theme. The controversy was also one of your main ideas behind marketing strategy, which you haven't denied either. However, were you expecting SUCH publicity? What were your expectations for the release trailer?

No, I haven't expected to make so much noise. After seeing what happened from the moment of releasing our first trailer, it is with great sadness I must say that political correctness have sprouted in our industry more than I've ever expected it to. I wasn't following and didn't know about all these scandals like GamersGate and Feminist Frequency. I didn't know who Anita S was; I wasn’t interested in all this crap.

Citation :

Let's talk about the main topic of our conversation - your game. When did you come up with an idea to make Hatred?

It's hard to say. It was probably when I got disappointed by Postal 2 which, due to its wicked humor, took a different direction from what I was hoping for. I won't deny that I like the sequel too, but for other reasons. Postal 1 was a serious game and it had that vibe that attracted me in some way. I think because of an urge to become an evil human being that you're not in the real life.

[:mur-mur:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-05-2015 à 16:23:27
n°11568565
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:23:16  profilanswer

Appliquable aussi aux soldes Humble bundle  [:das moorrad]

---------------
--~~--
n°11568590
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 16:27:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 27-05-2015 à 16:27:50
n°11568592
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:27:08  profilanswer

ganellon a écrit :

Appliquable aussi aux soldes Humble bundle  [:das moorrad]

Le problème surtout c'est qu'avant il n'y avait que Steam. Aujourd'hui entre les promos steam / gog / origin / humble store qui se relaient en boucle. T'ajoutes Nuuvem, GMG et les bons plans pour les tartuffes et c'est l'enfer permanent pour le porte monnaie :o

n°11568597
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 16:28:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hatred : l'interview de la haine  [:levitation-du-marron:5]  

Non en fait l'interview est super droite (non, pas trop :o ), bien menée, et le gars répond de façon posée.

J'aime sa vision du financement:

One of the main Indie Developers issues is money. Some of them use crowdfunding websites, others try to acquire initial backing from Venture Capitals or Angel Investors. How did you manage to get money for your company?

[...]Of course, when the buzz around Hatred grew, part of the development team tried to convince me to launch a Kickstarter campaign.

Unfortunately, or fortunately, I didn't agree on that. I thought, and I still do, that because we already have a budget for the whole project we should just stick to the plan. And on contrary to what some people might think, I do not like nor accept acquiring "easy" money which Kickstarter was at that time. I believe in more traditional methods which mean that you invest your own money and make a profit from your project (or you don’t). I also don't like crowdfunding - you respect your own money more, hence you're more productive that way. But I know that some people don't have a choice.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11568598
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:28:34  profilanswer

enuma a écrit :

:love:

Donc en fait un jeu en promal au début reste en promal jusqu'à la fin ? Sachant cela, en effet tout le reste tombe sous le sens :jap:

Il y a certains jeux qui sont à -33% pendant toutes les soldes.
Sauf s'ils passent en daily, ils seront à -75% ou -95% (quoi que des fois c'est que -55%).

Bref, c'est plus subtil que ça.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11568604
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:29:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème surtout c'est qu'avant il n'y avait que Steam. Aujourd'hui entre les promos steam / gog / origin / humble store qui se relaient en boucle. T'ajoutes Nuuvem, GMG et les bons plans pour les tartuffes et c'est l'enfer permanent pour le porte monnaie :o

ça devient trop quand tu commences à ne même plus installer ce que t’achètes  [:cacatomique:1]

---------------
:o :o :o
n°11568615
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 16:32:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas trop d'accord avec cette note, le jeu est bien mais de la à lui mettre une note aussi haute. J'aurais mis personnellement 7/10.  
Tu penses qu'il est du même niveau que GTA ou TW3 ?

n°11568616
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 16:32:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça devient trop quand tu commences à ne même plus installer ce que t’achètes  [:cacatomique:1]

J'ai fait ça avec 3 jeux ces 10 derniers jours  [:clooney45]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11568621
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 16:33:14  profilanswer

n°11568646
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:39:28  profilanswer

enuma a écrit :

La question est plutôt : quand un jeu passe en solde non daily, est-on assuré qu'il va y rester jusqu'à la fin, et réciproquement si un jeu n'est pas en solde au début des soldes, peut-il le devenir (en solde) en plein milieu des soldes et durablement , (i.e. hors daily)  Tout ceci se résume en : quand on tombe sur un jeu en solde hors daily, est-on assuré qu'il restera en solde jusqu'à la fin ? Si oui comme ça semble être le cas (vu le diagramme), alors la stratégie à adopter est plutôt claire :D

Un jeu en soldes (non daily) le reste pendant toutes les soldes.
Un jeu qui passe en daily est un jeu déjà soldé mais avec une remise plus intéressante.
Bref, le diagramme a raison.

n°11568651
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 16:40:28  profilanswer

n°11568659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:42:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

One of the main Indie Developers issues is money. Some of them use crowdfunding websites, others try to acquire initial backing from Venture Capitals or Angel Investors. How did you manage to get money for your company?

[...]Of course, when the buzz around Hatred grew, part of the development team tried to convince me to launch a Kickstarter campaign.

Unfortunately, or fortunately, I didn't agree on that. I thought, and I still do, that because we already have a budget for the whole project we should just stick to the plan. And on contrary to what some people might think, I do not like nor accept acquiring "easy" money which Kickstarter was at that time. I believe in more traditional methods which mean that you invest your own money and make a profit from your project (or you don’t). I also don't like crowdfunding - you respect your own money more, hence you're more productive that way. But I know that some people don't have a choice.

C'est clair  [:implosion du tibia]  

Manowar71 a écrit :

Pas trop d'accord avec cette note, le jeu est bien mais de la à lui mettre une note aussi haute. J'aurais mis personnellement 7/10.  

Justement, non, je ne pense pas.  
C'est pourquoi je trouve qu'il faut parfois aussi rapporter la note à l'ambition tarifaire. Pour 15€, c'est un 9/10 sans problème à mon gout.

n°11568665
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:45:42  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai fait ça avec 3 jeux ces 10 derniers jours  [:clooney45]  

Idem. Je me suis repris Desperados sur Steam, j'y ai pas joué.

n°11568666
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:46:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et encore un qui va remplir ma wishliste. Je crois même qu'il va aller directement en haut de la liste :D

Pareil ici. Mais ça sera après GTA5.

EDIT: moi aussi j'ai du mal avec mes jeux. J'ai une todo list assez conséquente, mais à chaque fois ya des nouveautés qui viennent foutre le boxon. J'avais acheté Another world l'année dernière, je l'ai lancé seulement il y a 2 semaines.. Pareil pour Bully et pas mal d'autres :p

Message édité par iskor le 27-05-2015 à 16:58:28
n°11568668
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 16:47:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement, non, je ne pense pas.  
C'est pourquoi je trouve qu'il faut parfois aussi rapporter la note à l'ambition tarifaire. Pour 15€, c'est un 9/10 sans problème à mon gout.

J'avais oublié le rapport qualité/prix ^^. Par contre je pense pas qu'on puisse passer autant de temps dessus qu'un GTA ou un TW3. Ça devrait être une note à part.

n°11568682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:50:41  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'avais oublié le rapport qualité/prix ^^. Par contre je pense pas qu'on puisse passer autant de temps dessus qu'un GTA ou un TW3. Ça devrait être une note à part.

Ben pourtant ça me parait évident qu'il faut comparer ce qui est comparable, du moins sur certains critères :D

Le ratio argent/fun est parfois intéressant à étudier, d'autres fois il faut comparer selon les genres.
Et puis c'est pas le temps passé sur un jeu qui permet de juger sa qualité, enfin rarement :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-05-2015 à 16:51:41
n°11568688
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 16:53:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est quoi le rapport ? Et s'il y en a un, pourquoi pas ? On est pas tous excités par GTA ou TW3. Invisible Inc me semble bien plus intéressant bien plus que ces 2 derniers.

Message édité par Groomy le 27-05-2015 à 16:54:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11568693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:55:16  answer

foudelou a écrit :

Brace yourself, summer is coming  [:leupha:1]  
http://i.imgur.com/Y5cD5Ta.gifv

Depuis le coup des mods, Valve a énormément baissé dans mon estime. :o

n°11568700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:57:00  answer

Ze_Fly a écrit :

C'est respectable en effet, surtout aujourd'hui.

n°11568705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:58:19  profilanswer

Moi j'achete plus rien sur Steam depuis qu'ils ont accepté de distribuer Hatred.  [:kennyknafou:2]

n°11568715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:00:43  answer

gibbonaz a écrit :

Moi j'achete plus rien sur Steam depuis qu'ils ont accepté de distribuer Hatred.  [:kennyknafou:2]

Bah tu rigoles mais moi je tiens compte de cet aspect de l'image et ce que renvoie un éditeur/producteur etc...
Par exemple, EA j'achète rien chez eux, pareil chez Ubi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 17:01:34
n°11568721
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:01:42  profilanswer

Suis curieux de voir si HAtred va avoir du succès.  
Sinon en ce moment c'est bizarre pour moi. Envie de rien en dehors de PCars.  
Mais un bon fps multi me manque parfois ! Dommage qu'il n'y ait pas grand chose qui me tente.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11568725
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-05-2015 à 17:03:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

le prix n'est pas un facteur a mettre en compte dans une note. un jeu il est bon ou pas point.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11568727
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 17:03:38  profilanswer

iguana7 a écrit :

Suis curieux de voir si HAtred va avoir du succès.  
Sinon en ce moment c'est bizarre pour moi. Envie de rien en dehors de PCars.  
Mais un bon fps multi me manque parfois ! Dommage qu'il n'y ait pas grand chose qui me tente.

Évidemment qu'il va avoir du succès, et ce sera pas le premier jeu de mer** à se vendre sur une polémique.

n°11568728
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:04:05  profilanswer

Rockstar Support =>  Grand Theft Auto V

https://support.rockstargames.com/h [...] eft-Auto-V

[:microminus:1]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11568729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 17:04:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc une machine à prout à 0.10€ sur mobile selon toi ca vaut 9/10  [:mom boucher]

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 27-05-2015 à 17:04:38
n°11568730
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:04:32  profilanswer

Bof, je comprends mais perso ca me dérange pas d'aller au plus intéressant.  
Par contre si j’achète pas Ubi ni EA, c'est surtout parce que leurs jeux ne m’intéressent pas (pour la plupart), et que leurs plateformes sont dégueulasses.
De toutes façons la politique d'une boite se répercute souvent sur la qualité des jeux édités, donc ceci entraînant cela... :D

n°11568732
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:04:37  profilanswer

bardack a écrit :

le prix n'est pas un facteur a mettre en compte dans une note. un jeu il est bon ou pas point.

Oui d'accord sur le principe. Mais suivant le prix, tu peux être plus facilement conciliant sur certains points.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11568733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:05:09  answer

CCyril2 a écrit :

Évidemment qu'il va avoir du succès, et ce sera pas le premier jeu de mer** à se vendre sur une polémique.

Le mec qui part en croisade à chaque fois qu'il y a un post sur ce jeu. :D

n°11568734
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 17:05:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben pourtant ça me parait évident qu'il faut comparer ce qui est comparable, du moins sur certains critères :D

Le ratio argent/fun est parfois intéressant à étudier, d'autres fois il faut comparer selon les genres.
Et puis c'est pas le temps passé sur un jeu qui permet de juger sa qualité, enfin rarement :D

Ouais finalement ça se tiens, pour moi le jeu mériterais moins en tant que jeu mais le rapport qualité/prix permet d'arriver sur ce note

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6225  6226  6227  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)