| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par D-Tune le 27-05-2015 à 15:17:39 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a autant de gameplay dans Clicker Heroes que dans The Stanley Parable. Perso je les aime tous les deux. /Amraz. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le trailer du 1er dlc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non il y a plein d'easter egg de ce genre dans le jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:31:43 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça sera le prochain studio fermé par EA
--------------- :o :o :o |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Respawn ont encore de beaux jours devant eux. La machine marketing d'EA va bien booster les ventes de Titanfall 2, a grand renfort de "c'est le 1 en mieux !", "on vous a écouté, vous les joueurs !" et le fameux "le premier était une esquisse, voici le jeu qu'on voulait vraiment faire a l'époque". Bon apres, si Titanfall 2 se rétame aussi a terme, c'est mort pour eux. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-05-2015 à 15:39:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Surtout que mine de rien ils ont écoulés 4M de Titanfall (sans compter les ventes Origin) ce qui n'est pas si mal pour une nouvelle licence exclue XOne/PC Message édité par Kikasstou le 27-05-2015 à 15:42:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: oui il s'ets donc très bien vendu pour une nouvelle IP hors démat. Merci kikasstou Message édité par Ze_Fly le 27-05-2015 à 15:47:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Je l'attends pas mal TF2 perso.
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-05-2015 à 15:52:47 |
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
foudelou Transactions (2) | Brace yourself, summer is coming Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 27-05-2015 à 16:00:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Maiwai ! Hier soir j'étais sur une mission de la campagne en expert, et j'étais grave dans la merde. Deux membres faiblards de mon équipe étaient au nord, les autres au sud avec un gars en train de hacker un terminal (5 tours). Une alarme se met en route, et appelle un garde en renfort, qui débarque dans une pièce a coté des bras cassés au nord. Evidemment le mec a une armure lourde, et mon seul agent armé dans le coin ne dispose que d'un taser, inutile contre les armures. Et la je regarde l'inventaire de la femme qui est avec lui, non armée. Et la je vois une grenade stun, ramassée 5 ou 6 missions auparavant, que j'avais plusieurs fois hésité a revendre. Je lui balance a la gueule, ca le met KO pendant 2 tours, que je mets a profit pour sortir mes 2 agents du coin. Cette pure sensation d'avoir vécu un moment fort Message édité par gibbonaz le 27-05-2015 à 16:06:49 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi j'aime les soldes Steam. Je cherche une bonne affaire, je zyeute et au final j'achète très peu. Mais toutes ces offres à regarder c'est joli. J'aime bien question ambiance.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |