| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 12:34:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:34:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ketill Transactions (0) | Hey
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 12:37:20 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci bubul, j'ai failli oublier d'acheter Arkham City. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça a l'air de trop se prendre au sérieux pour que ça soit "fun". Sinon c'est quoi la prochaine étape : une hype sur Rapelay? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 12:40:01 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 12:40:15 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A propos de City Builder, je confirme l'impression que j'ai eu à la sortie du jeu sur Anno 2070 : je me fais chier. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2015 à 12:44:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:43:03 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ketill Transactions (0) | Bon je vais surement craqué si c'est le jeux de l'année, plus qu'a le trouvé a pas cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 12:45:58 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2015 à 12:53:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Je bouffe et j'accorde une seconde chance à Xenoverse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 12:56:39 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai l'impression inverse moi, beaucoup de gens l'ont terminé très rapidement contrairement à DOS et du coup (ça te rejoint) la hype est assez vite redescendue --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 13:04:50 ![]() Cities Skylines 1.6 Go |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 13:08:17 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez, 12 Go à retélécharger pour TW3, youpi. |
YuFr Transactions (10) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 13:18:17 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Plan de la journée : - Nettoyage de PC (soufflage de la tour) Message édité par tigrou0007 le 25-05-2015 à 15:00:43 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, jet set radio, jeu label castor donc indispensable épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |