| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 14:58:54 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 25-05-2015 à 16:20:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans Xenoverse y a un moyen de parer les coups d'un ennemi qui n'est pas locké quand t'es en combat contre deux ? Parce que j'en ai un peu ras le cul de me faire enchainer sans rien pouvoir faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je sais pas, j'en ai eu marre et j'utilise plus la parade, je fuis et reste mobile en espérant ne pas me faire enchainer par le second mec les fois où je m'arrête pour maraver le premier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 16:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 16:52:51 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Dites, comment vous faites pour sauvegarder vos jeux 100% dématérialisés ? 1) vous faites une copie a l'arrache du folder du jeu sur un disque dur externe ou bluray. Apres (eg : reinstall du pc) suffit de recopier les fichiers vers le disque et voila (et de faire une réparation depuis steam/uplay/battle.net, ... si nécessaire). Message cité 6 fois Message édité par tigrou0007 le 25-05-2015 à 17:14:34 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Steam est cassé ? J'arrive pas à acheter dessus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 17:27:51 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si le lock se mettait automatiquement sur le mec qui vient de te mettre une mandale, ça changerait la vie dans Xenoverse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
même pas les photos de vacances avec tante huguette ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 25-05-2015 à 17:40:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2015 à 17:41:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Ca change du 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
BGentle Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | GoG Galaxy c'est quand même un peu pourri, un téléchargement qui plante c'est restart, la liste des téléchargements est buguée ("[ACTION] : [GAMENAME]" youpi) et au final je sais même pas quelle version du jeu j'ai Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 25-05-2015 à 18:33:53 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Ghostbusters.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 18:57:38 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les modos qui vont passer en DEFCON 2 Les medias qui vont pourrir le jeu vidéo comme jamais Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 19:04:00 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oh bordel, enfin.
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-05-2015 à 19:07:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'suis pas peu fier là, ouaip |
blood_sam rienTransactions (6) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |