| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 11:15:37 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:23:22 ![]() Ptain GTA 5, le jeu qui a réussi a me sortir de ma Chakite |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bah moi c est TW3 qui me fait sortir de ma chakite aigüe --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:26:31 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:30:33 ![]() T'emballe pas mon Bauer, le Castor il lui manque encore un retournement de veste pour passer devant toi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 11:31:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hatred, le truc à 2 balles qui va se vendre par wagons juste parce que cétro rebelz Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-05-2015 à 11:37:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Hatred la nouvelle marotte du topic asociaux |
ol1v1er Transactions (1) | Je viens de regarder une vidéo de Hatred, c'est assez violent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:40:19 ![]() Sinon, mon post sur Obey est passé inaperçu hier soir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 11:40:29 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mauvais timing pour batman, il arrive après une avalanche d'excellents jeux et risque en plus d'être éclipsé par l'E3 --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Rien à voir avec GTA non.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-05-2015 à 11:45:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) | Bon par contre, Remember Me, forcément, lancé en Fr au démarrage, c'est pas ça...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:49:38 ![]()
Dommage que je n'aie pas d'amis, j'aurais acheté Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 11:49:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:52:03 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | encore Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 11:57:35 --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:59:23 ![]() Ces gens qui se croient trop anti-conformistes et hipster en attendant hatred Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 11:59:34 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Puis le logo du jeu qui repompe celui de Doom n'inspire pas trop confiance non plus. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hatred c'est clairement malsain. Point. Si certains aime cela... tant mieux pour eux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi je teste toujours les jeux complètement et sérieusement avant d'en donner mon avis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |