| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:31:33 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Putain GTA V J'ai débloqué Trevor et fait quelques missions avec lui, et franchement, la représentation du désert, la végétation, les lieux (commerces, motel abandonné, usines, etc..) ça fait tellement vrai C'est vraiment un putain de bonheur d'open world ce jeu Sinon Technobabylon a l'air sympa, la vidéo de Choca fait envie. Ca fait longtemps que j'ai délaissé les point & clic (je pense que ce n'est plus vraiment mon kiff depuis la fin des jeux Lucas Arts), mais celui-là me fait envie Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 22-05-2015 à 10:35:08 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mangepatate Transactions (0) | Shadowrun pour les amateurs du JdR ça va être la fête --------------- Je surfe avec IE. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Shadowrun Hong Kong m'a l'air pas mal du tout. J'ai juste entre-aperçu une animation assez lourde. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 10:46:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca a l'air chouette Shadowrun Hong Kong --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca m'a l'air super moche carmaggeddon. C'est mes yeux ou c'est vraiment le cas? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:47:41 ![]() ![]() |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, j'avais vu les vidéos de Choca et c'est très attirant.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 10:52:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Fenston le 22-05-2015 à 10:50:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La Volte Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
guigr Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Shadowrun Returns a un un système de combat très similaire (presque copié/collé) à Xcom EU mais en un peu moins bien réalisé et l'IA des ennemis n'est vraiment pas très bonne.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 22-05-2015 à 11:17:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvel accessoire pour les kékés du mauvais gout : le dernier tapis de souris Razer.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 11:27:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
75€ bordel de merde --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 22-05-2015 à 11:28:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un blackwidow 2013 et une ouroboros mais jamais j'achèterais ça. Je vois pas qui le ferait d'ailleurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça pourrait plaire à neon et xxantoinexx --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
headripper666 Transactions (0) |
Et à Bauer surtout Message édité par headripper666 le 22-05-2015 à 11:31:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |