| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
En fait le Reboot c'est parce que le prochain NFS est un putain de RPG. EA doit être à deux doigts de mettre Bioware sur le coup pour mettre une roue de dialogues. Et des scènes de cul gays. En ce qui concerne la nuit :
C'est quoi le mot qu'il a pas compris ? "Nocturnal" ? Il se fout de ma gueule ? Et sinon, le gameplay ? Je sais que c'est secondaire pour un jeu de course mais ça serait sympa quand même d'en parler :
Et le pire c'est cette façon de nuancer avec un "but, there's a lot of variety". Putain espèce d'enculé de ta race, si le jeu est construit comme un Mario Kart, c'est pas les réglages La seule phrase sensée dans tout l'article, c'est le premier commentaire :
Et ce résumé
Sur ce, je vais bruler une chèvre pour me défouler. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-05-2015 à 01:12:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 01:03:17 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je suis mort de rire Message édité par raiton30 le 22-05-2015 à 01:06:15 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce massacre Cette interview tellement inutile tant on n'apprend absolument RIEN. EA au top de son bullshit game, à quelques jours du money tome qu'est l'E3, ça va mythonner lourd à la conférence. Message édité par Ze_Fly le 22-05-2015 à 01:38:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon en tout cas je suis ravi de mon achat. Binary domain, c'est chouette. C'est pas intelligent, le gameplay est classique et c'est du cover tps, mais le rythme est bon, le design est cool, le coté série b me fait marrer, bref c'est vraiment bien! En plus c'est pas laid du tout (j'ai aucune idée de quand c'est sorti mais comme en plus c'est jap, forcément on s'attend au pire Après bien sur il ne faut pas être allergique au gameplay geow car c'est pour le coup une copie pure et simple. Quelques ajouts sympa comme la gestion d'escouade sont bienvenues. C'est un peu moins premier degré que gears aussi et en ça c'est plus agréable à suivre. C'est aussi très japono-michael bay, mais ça passe bien vu le genre du jeu. On en prend plein la tronche, c'est fin, c'est rythmé et totalement no brain assumé, bref c'est tout ce que je recherchais. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-05-2015 à 01:50:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
La question obligatoire : est-ce que tu as mis le jeu en français pour avoir le doublage savoureux aux couleurs de la cité phocéenne ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-05-2015 à 01:57:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ca donne quand même des combats intéressant. Et a côté de toute façon le jeu écrase tout. Les quêtes sont justes fabuleuses. elles sont même parfois liées entre elles. l'immersion est totale. c'est la différence majeure entre GTA 5 et TW3 je trouve. GTA5 on y retourne pour se balader dans l'open world. TW3 on y retourne pour prendre part dans le monde et y vivre. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai pas encore teste la reco vocale par contre. Ne t'attend pas a un jeu révolutionnaire par contre. C'est très classique, mais efficace et très plaisant pour qui aime les gears niveau gameplay, et la SF robotique un peu inspire de ghost un the shell (les design de certains ennemis sont excellents! ) Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-05-2015 à 02:08:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | N’empêche chez AMD, c'est quand même une sacré bande de cons (ou du moins les deux gars qui tweet). Via certains de leur employés, ils ont lancé tout plein de rumeurs sur pCars ouinnn le moteur ne tourne pas bien sur amd, alors que leur putain de physx tourne sur cpu, le studio a du complètement démontrer la chose par a+b, ainsi que l'historique de la participation d'amd dans l'optimisation pour montrer que le problème vient des drivers récents d'amd... Pareil pour W3, la même technique PR a été utilisé, ouinn ouinn on peut pas optimiser le jeu sur nos cg, alors que toutes les features marchent bien au final, sauf hairworks qui est basé sur une fonctionnalité dx11 de BASE, avec principalement de la tesselation, ou l'architecture GCN galère toujours avec. Ils ont sortie l'excuse du code source(qui est sous license et même les devs ont pas besoin), comme si on optimise des instructions à base du code source et pas de binaires C'est quand même triste de devoir mentir à ce point et essayer salir la réputation des devs qui ont rien demander. http://www.forbes.com/sites/jasone [...] hairworks/
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 22-05-2015 à 02:50:46 --------------- Fookin hell. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 02:17:11 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et red faction Armageddon à 5€ sur HB, ça se tente? --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour €5 ça peut le faire. Le Magnet Gun et Mr. Toots sont des armes qui apportent une certaine nouveauté et le mécanisme de destruction et restructuration via le Nano-Forge plutôt intéressant. Après, perso, j'ai fini par trouver le jeu un peu répétitif sur la longueur. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-05-2015 à 02:33:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je te sens un peu aigri par rapport au fait que CdE ait une Steam Controller, alors que toi tout ce que t'as est un avatar photoshoppé du premier prototype. Message édité par _PixelNinja le 22-05-2015 à 02:35:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DES OURSINS DANS LE VAGIN --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 03:21:03 ![]() Quid des jeux de combats. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Battle Brothers, cette pépite Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-05-2015 à 04:16:29 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Pas encore tout lu mais --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais et bha c'est malheureux, surtout que pCars pour le coup c'est vraiment honteux, le jeu est même pas gameworks, et y a rien qui est spécifique à nvidia, juste des drivers pourries. Ils ont fini par l'avouer, mais ils auraient pu s'abstenir de lancer des fausses rumeurs à la con pour camoufler leur incompétence ou/et le manque de ressource. Surtout que toute les features gameworks marchent bien sur amd, et même sur consoles, juste la tesselation est mal géré par leur archi qui a pas changer depuis 3 ans, bien évidement nvidia n'étant pas bisounours profite de l'efficacité de leur hardware pour entirer profit, comme AMD avait fait avec tressfx qui utilisait openCL qui tournait vachement mieux sur amd, mais la c'est de la tesselation DX11 bordel, ca fait 4 ans que ca existe, il serait temps qu'ils se bougent le cul. Le plus triste dans tout ca c'est que les consoles sont basé sur GCN, alors bonne chance pour voir des jeux utiliser beaucoup cette feature qui date de plus de 5 ans Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-05-2015 à 04:16:05 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai tout lu. Merci cde. Aucune rumeur HL3 à lancer ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est fréquent les retours d'expérience des studios Valve ? Pour savoir combien de clickbait vont pomper le post de Cde ? Faudra peut être mettre un watermark "exclu HFR Tartuffebay" dans la foulée et faire payer la lecture à l'unité. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 07:43:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
le pire c est que hairworks sur TW3 fonctionne tres bien avec une AMD si tu ''bidouilles'' le CCC en effet mais ce sont les joueurs qui ont trouve l astuce en premier
Merci pour le super CR !!!! Message édité par estebadia le 22-05-2015 à 07:58:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pareil, j'allais lui demander s'il avait au moins dessiné des mÿthes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |