Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6175  6176  6177  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11554763
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-05-2015 à 08:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Battle Brothers, cette pépite  [:jeanpierre decombres:5]  
Les combats sont géniaux, ultra tactiques, c'est putain de hardcore, et je suis en easy. J'ai essayé en normal, j'ai rapidement lâché l'affaire alors que je joue toujours en difficile d'habitude  [:jeanpierre decombres:5]  
La progression est tellement valorisante  [:kazama:3]  
La gestion du groupe est simple mais extrêmement efficace, et le jeu ne laisse place à aucune approximation, nulle part. Il faut tout penser, tout réfléchir, prendre le moins de risques possibles.
On te laisse devant des dilemmes assez puissants : dois-je piller ce camp d'enculés au risque d'y laisser minimum la moitié de mon groupe levelé par l'acharnement en récompense de ressources hyper précieuses ou vais-je me contenter de signaler la présence du camp pour empocher de la thune mais progresser extrêmement lentement ?
Mais ça c'est seulement quand tu t'es pas fait agressé par des éclaireurs orcs ou une meute de loup-garou sur le chemin, ce qui aboutit généralement soit au game over soit au poutrage du groupe et au retour précipité au bled le plus proche pour dépenser l'intégralité de ta thune dans une nouvelle équipe, level 1 avec 0 stuff  [:kazama:3]  

C'est de l'EA, mais le contenu est déjà plus que correct imo, c'est plutôt joli, ça gère le 2.35, signe que les développeurs sont des mecs biens, y'a juste un léger manque d'ambiance sonore et musicale, mais si ça s'est amélioré dans la dernière build.

Et je passe sur les batailles aléatoires en plein milieu des villes qui peuvent amener à gérer une cinquantaine de mecs sur la map, vu que les différentes troupes ennemies peuvent s'allier entre elles, et que les troupes alliées font de même avec vous :o
Le tout avec friendly fire pour tout le monde.
Comme je suis que level 6, et que j'ai exploré même pas 10% de la map, j'imagine qu'il doit y avoir des batailles avec 3 ou 4 camps différents. En tout cas je le sens bien comme ça.
Epique  [:kazama:3]

C'est tellement moche.  

@Eyldebrandt

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 08:19:47  profilanswer

n°11554894
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:20:39  profilanswer

1h sans post un vendredi ? [:lectrodz]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11554896
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-05-2015 à 09:21:20  profilanswer

Downgrade du topic.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11554913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:27:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

1h sans post un vendredi ? [:lectrodz]

laisses nous le temps d'arriver au boulot :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11554917
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:28:44  profilanswer

Et d'écrire des actus :o

[:gibbactu]
Gibbactu

• C'est confirmé, Guilty Gear XX Accent Core Plus R arrive sur Steam le 26 mai. Allez ArcSys, encore un effort et un jour vous porterez peut etre le dernier épisode de la série.

http://i.imgur.com/CrZNX8X.jpg
                    http://i.imgur.com/FLeRpWm.jpg

• Dans leur dernier Devlog, Behaviour Interactive décrit leurs plans concernant le PvP de Warhammer 40K: Eternal Crusade. Ce sera donc une sorte de bataille a grande échelle avec acquisition de territoires, un peu à la Planetside. Y'a du gameplay qui commence vers 37:00.

http://i.imgur.com/EtL5iZ5.png

• Ubisoft annonce via ce trailer que la beta de Might & Magic Heroes VII aura lieu du 25 mai au 8 juin. Ils montrent aussi l'édition collector qui semble assez complete.

http://i.imgur.com/OpugTDD.jpg
                    http://i.imgur.com/UKi7ZVL.jpg
                    http://i.imgur.com/aK6k2LB.jpg

n°11554918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:29:02  profilanswer

kenrio a écrit :

laisses nous le temps d'arriver au boulot :o

HFR4droid. [:sarko]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11554922
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-05-2015 à 09:30:05  profilanswer

Je dois avouer que je préfère jouer à Pillars Of Eternity car The Witcher 3. Je trouve l'univers du premier plus immersif à celui du second.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11554925
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:31:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dois avouer que je préfère jouer à Pillars Of Eternity car The Witcher 3. Je trouve l'univers du premier plus immersif à celui du second.

Normal, PoE est le goty

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11554927
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:32:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Dans leur dernier Devlog, Behaviour Interactive décrit leurs plans concernant le PvP de Warhammer 40K: Eternal Crusade. Ce sera donc une sorte de bataille a grande échelle avec acquisition de territoires, un peu à la Planetside. Y'a du gameplay qui commence vers 37:00.

Sur le papier c'est toujours bien les guerres avec moulte participants. Mais dans les faits, il n'y a jamais une égalité entre les N factions en jeu, donc t'en as toujours une qui domine. Voire ceux de la faction qui perd vont changer de faction pour être du côté des gagnants ...

gibbonaz a écrit :

• Ubisoft annonce via ce trailer que la beta de Might & Magic Heroes VII aura lieu du 25 mai au 8 juin. Ils montrent aussi l'édition collector qui semble assez complete.

Je sais qu'on est vendredi, mais ce n'est pas une question troll : pourquoi ils sont passés du nom HoMM à MMH ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11554930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:33:18  profilanswer

uxam a écrit :

Normal, PoE est le goty

[:gidoin]  

Attends que le patch anti-desync arrive sur la version live.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 09:33:18  profilanswer

n°11554938
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:35:03  profilanswer

uxam a écrit :

Normal, PoE est le goty

Path of Exil ?  [:capatin:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11554940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:36:07  profilanswer

pojev a écrit :

Sur le papier c'est toujours bien les guerres avec moulte participants. Mais dans les faits, il n'y a jamais une égalité entre les N factions en jeu, donc t'en as toujours une qui domine. Voire ceux de la faction qui perd vont changer de faction pour être du côté des gagnants ...

Ouaip, je suis d'accord. Mais bon t'as quand meme eu certaines bastons mémorables sur Planetside 2, et puis s'ils mettent en place un systeme d'équilibrage dynamique ca peut le faire.
Perso ce qui me fait peur sur ce jeu c'est l'aspect technique. Je sais que c'est une beta, mais depuis les premieres vidéos ca n'a pas vraiment évolué, ca rame toujours un max et c'est d'une laideur... :/

pojev a écrit :

Je sais qu'on est vendredi, mais ce n'est pas une question troll : pourquoi ils sont passés du nom HoMM à MMH ?

Je sais plus qui disait (surement à raison) que ca permet de mieux définir la licence en tant que spin-off.  [:spamatounet]

n°11554946
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:37:56  profilanswer

CdE a écrit :

Elle est là. D'ailleurs j'ai fini d'écrire mon pavé.

La ville de Bellevue
La ville de Bellevue, riveraine de Seattle, WC se présente comme une petite zone urbaine centrée autour de la technologie, avec plusieurs tours Microsoft en son centre, et des sociétés telles que Valve, Bungie ou certains studios Epic à proximité. Donnant sur le lac washington, elle propose plusieurs parcs dans lequels on peut observer des canards... ok ok je déconne, on est pas là pour nourrir les bestiaux.
(.........)

vec de la sélection/déselection rapide d'unités pour faire de la micro en combat par exemple, j'ai peur qu'on soit toujours relativement loin de l'efficacité d'une souris.

Merci pour la récap', c'est chouette d'avoir un feedback comme ça. J'ai pas compris l'histoire de la carte, c'est un accès illimité à tous les jeux Valve ?

Message édité par mangepatate le 22-05-2015 à 09:53:15

---------------
Je surfe avec IE.
n°11554952
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:40:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, je suis d'accord. Mais bon t'as quand meme eu certaines bastons mémorables sur Planetside 2, et puis s'ils mettent en place un systeme d'équilibrage dynamique ca peut le faire.

J'y connais rien en Marteau de Guerre, mais t'as pas des factions bien distinctes ? Et vu que c'est une license basée complètement sur le JDR papier/figurine, normalement les joueurs (enfin, ceux qui l'attendent le plus) doivent tous se dire "moi je serai dans telle faction  [:bakk21] ". Donc l'équilibrage serait anti RP, non ?

gibbonaz a écrit :

Je sais plus qui disait (surement à raison) que ca permet de mieux définir la licence en tant que spin-off.  [:spamatounet]

Ils ont changé le gameplay entre les HoMM et MMH ? Qu'est-ce qui change entre le spin off et le spin on ( :o ) ?

---------------
n°11554953
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:40:33  profilanswer

je comprend pas plus je joue à TW3 moins je veux continuer :o  
J' adhère pas du tout au jeu en fait, les mecs s'extasient devant cet openworld alors que moi je lui trouve rien d' intéressant.
Des que ça cause je suis en mode [:billy-bob jambonbeur:1]  
Je crois que l'héroic fantasy c'est fini pour moi :sweat:  
et ce cheval putain pourquoi on peut pas le tuer [:satrincha:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11554959
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:41:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Il est de la même race que le chien de duck hunt :o

---------------
n°11554967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:42:23  profilanswer

pojev a écrit :

Il est de la même race que le chien de duck hunt :o

tu te rends compte qu'il faut être quadragénaire pour comprendre ta blague  :o

---------------
n°11554970
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2015 à 09:43:15  profilanswer

kenrio a écrit :

J' adhère pas du tout au jeu en fait, les mecs s'extasient devant cet openworld alors que moi je lui trouve rien d' intéressant.

Laisse le un peu tranquille et réattaque le après, perso je le ferai cette hiver. Jai encore trop le gout de GTA5 :D

n°11554972
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2015 à 09:43:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Non. :O

Message édité par galak le 22-05-2015 à 09:44:20
n°11554975
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:44:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Non, j'ai réfléchi deux minutes, j'ai d'abord pensé à Duck Dynasty puis je me suis rappelé de ce jeu flash miniclip. :o

---------------
n°11554979
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-05-2015 à 09:46:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Ne persiste pas plus si ça te plait pas. Perso j'ai rarement vu un jeu de cette qualité. Bordel cette écriture  :love:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11555006
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:51:23  profilanswer

non mais je vais arreter je peux pas lire autant de bonnes critiques et moi le trouver mauvais.
je le mets de coté je le retente plus tard c'est le mieux a faire :jap:  

sinon pour la blaque de pojev j'ai pas du la comprendre  :(  
mais je suis fatigué séance de 22h30 hier pour mad max :love:  
/hs my life

---------------
n°11555013
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:52:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gidoin]  

Attends que le patch anti-desync arrive sur la version live.

bof c'est sûrement parce que je préfère la gestion des combats en groupe.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11555021
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:53:59  profilanswer

pojev a écrit :

J'y connais rien en Marteau de Guerre, mais t'as pas des factions bien distinctes ? Et vu que c'est une license basée complètement sur le JDR papier/figurine, normalement les joueurs (enfin, ceux qui l'attendent le plus) doivent tous se dire "moi je serai dans telle faction  [:bakk21] ". Donc l'équilibrage serait anti RP, non ?

Bah le lore de WH40K est assez large, le chaos, les orks, les tyrannides, les marines, etc. Se prennent des planètes a tour de rôle, donc si le jeu se situe sur l'une d'entre elles, ca pose pas de probleme niveau RP si c'est une faction qui défonce l'autre.

De toutes facons dans Eternal Crusade t'auras 30% des joueurs dans le chaos, 30% chez les space marines, 20% d'orks, 15% eldars et 5% de tyrannids.
Donc si tu veux gagner tu sais a peu pres quelle faction choisir.

pojev a écrit :

Ils ont changé le gameplay entre les HoMM et MMH ? Qu'est-ce qui change entre le spin off et le spin on ( :o ) ?

Nope c'est la meme chose depuis le premier, avec quelques améliorations (en bien ou en pire) au fur et a mesure des épisodes. :D

n°11555038
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:57:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah le lore de WH40K est assez large, le chaos, les orks, les tyrannides, les marines, etc. Se prennent des planètes a tour de rôle, donc si le jeu se situe sur l'une d'entre elles, ca pose pas de probleme niveau RP si c'est une faction qui défonce l'autre.

De toutes facons dans Eternal Crusade t'auras 30% des joueurs dans le chaos, 30% chez les space marines, 20% d'orks, 15% eldars et 5% de tyrannids.
Donc si tu veux gagner tu sais a peu pres quelle faction choisir.

Mais alors comment ils vont équilibrer ?
Ou alors, de quel équilibre tu parlais ? Pas de l'équilibre du nombre de joueur par faction, je présume, mais équilibre du nombre de joueur par faction dans une guerre donnée ?

---------------
n°11555049
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:59:25  profilanswer

Suis rendu dans les 12h de jeu sur TW3, la taille de la map :ouch:  

Faut vraiment que je fasse un peu de blé pour tester plus avant les crafts, vais être obligé de bosser comme un vrai sorceleur, c'est de l'exploitation :o

Sur les combats j'ai eu aussi les bugs à l'arbalète, les mecs se prennent un carreau et viennent pas se faire taper (ou me sodogravier suivant les cas).

---------------
Je surfe avec IE.
n°11555075
La Volte

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:05:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Battle Brothers, cette pépite  [:jeanpierre decombres:5]  
Les combats sont géniaux, ultra tactiques, c'est putain de hardcore, et je suis en easy. J'ai essayé en normal, j'ai rapidement lâché l'affaire alors que je joue toujours en difficile d'habitude  [:jeanpierre decombres:5]  
La progression est tellement valorisante  [:kazama:3]  
La gestion du groupe est simple mais extrêmement efficace, et le jeu ne laisse place à aucune approximation, nulle part. Il faut tout penser, tout réfléchir, prendre le moins de risques possibles.
On te laisse devant des dilemmes assez puissants : dois-je piller ce camp d'enculés au risque d'y laisser minimum la moitié de mon groupe levelé par l'acharnement en récompense de ressources hyper précieuses ou vais-je me contenter de signaler la présence du camp pour empocher de la thune mais progresser extrêmement lentement ?
Mais ça c'est seulement quand tu t'es pas fait agressé par des éclaireurs orcs ou une meute de loup-garou sur le chemin, ce qui aboutit généralement soit au game over soit au poutrage du groupe et au retour précipité au bled le plus proche pour dépenser l'intégralité de ta thune dans une nouvelle équipe, level 1 avec 0 stuff  [:kazama:3]  

C'est de l'EA, mais le contenu est déjà plus que correct imo, c'est plutôt joli, ça gère le 2.35, signe que les développeurs sont des mecs biens, y'a juste un léger manque d'ambiance sonore et musicale, mais si ça s'est amélioré dans la dernière build.

Et je passe sur les batailles aléatoires en plein milieu des villes qui peuvent amener à gérer une cinquantaine de mecs sur la map, vu que les différentes troupes ennemies peuvent s'allier entre elles, et que les troupes alliées font de même avec vous :o
Le tout avec friendly fire pour tout le monde.
Comme je suis que level 6, et que j'ai exploré même pas 10% de la map, j'imagine qu'il doit y avoir des batailles avec 3 ou 4 camps différents. En tout cas je le sens bien comme ça.
Epique  [:kazama:3]

Tu veux pas me filer tes cg le temps que je joue à Witcher 3 et que tu joues à Battle Brothers ? :o  
Ma 7870XT le fera tourner parfaitement :o

n°11555085
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2015 à 10:09:12  profilanswer

Le lore de 40k c'est un énorme bordel, et les factions sont loin d’être équilibré dedans en taille et en puissance.  
Se baser dessus pour un éléments de gameplay important c'est du suicide.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11555103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:12:26  profilanswer

pojev a écrit :

Mais alors comment ils vont équilibrer ?
Ou alors, de quel équilibre tu parlais ? Pas de l'équilibre du nombre de joueur par faction, je présume, mais équilibre du nombre de joueur par faction dans une guerre donnée ?

Ben c'est simple. Si une faction perd du terrain sur la map globale, on lui donne des boosts dans les batailles suivantes, genre un point de départ plus avancé que la normale, un bonus d'attaque, etc.

Pas sur que ce soit confirmé, mais ils sont dans la liste des factions présentes sur la page officielle.

Apres ca m'étonnerait pas qu'ils ne soient pas jouables, rares sont les jeux WH40K qui ont permis de les contrôler :/

n°11555110
La Volte

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:14:56  profilanswer

kenrio a écrit :

J'avoue aussi que j'aurais préféré un univers médévial, avec de la crasse et du sang mais je trouve le jeu excellent néamoins :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 22-05-2015 à 10:15:50
n°11555114
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2015 à 10:16:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres ca m'étonnerait pas qu'ils ne soient pas jouables, rares sont les jeux WH40K qui ont permis de les contrôler :/

Il sont contrôlé par "l'esprit de la ruche" du coup ça se prête pas trop aux individualité d'un mmo.  

---------------
n°11555120
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:18:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il sont contrôlé par "l'esprit de la ruche" du coup ça se prête pas trop aux individualité d'un mmo.

Vu le nombre de gens qui jouent avec un bot (y'a qu'à voir le nombre de ban sur WoW), je pense que si  [:yiipaa:4]  

---------------
n°11555126
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2015 à 10:20:11  profilanswer

La Volte a écrit :

J'avoue aussi que j'aurais préféré un univers médévial, avec de la crasse et du sang mais je trouve le jeu excellent néamoins :o

Ca va c'est pas Bilbo le hobbit non plus l'univers.  :D  

Une adaptation de "La compagnie noire" ça aurait de la gueule, surtout l’univers du second tome.  :love:    

---------------
n°11555132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:21:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Boah, je vois pas trop le probleme.  
Justement, Eternal Crusade n'est pas un MMO au sens propre du terme, c'est plutôt un champ de bataille a la Planetside, donc le teamplay est primordial.

n°11555135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:22:33  answer

gibbonaz a écrit :

Justement, Eternal Crusade n'est pas un MMO au sens propre du terme, c'est plutôt un champ de bataille a la Planetside, donc le teamplay est primordial.

J'avoue j'aime bien le concept, ça éveille mon interet subitement.

n°11555143
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-05-2015 à 10:25:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

du coup ça m’intéresse bien ce jeu :D

n°11555156
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2015 à 10:31:15  profilanswer

Gibbo, hype-launcher since 2005. :o

---------------
n°11555160
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:31:33  profilanswer

Vous avez vu le dernier trailer gameplay de mad max ? https://youtu.be/PNmRG0NaeTA

ça a l'air pas mal quand même à première vue

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6175  6176  6177  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)