Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11541951
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

On pourra dire ce qu'on veut, mais pour initier des HS Bauer c'est le top quand même [:xreve]

C'est un peu sa spécialité  [:alertequalitay:2]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 09:45:42  profilanswer

n°11541952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 09:45:59  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourquoi le online ? C'est super fun pourtant :o

Too old for this shit [:empoisonneur:1]

---------------
Steam ID
n°11541955
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:46:29  profilanswer

Osef. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11541962
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 09:51:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Too old for this shit [:empoisonneur:1]

Ils vont te dire de venir sur le TS et jouer entre HFR... mais quand j 'y vais y a personne :D

Apres je suis peut être blacklisté  [:kyjja:5]

n°11541966
galak
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 09:52:08  profilanswer

Bonjour Néon,

peux tu nous informer de quels jeux tu t'es sustenté durant ce long week end :O

n°11541967
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:53:23  profilanswer

galak a écrit :

Ils vont te dire de venir sur le TS et jouer entre HFR... mais quand j 'y vais y a personne :D

Personne ? On était une grosse dizaine hier soir :o
Tu joues à 3h du mat ? :o

n°11541969
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:53:36  profilanswer

J'ai fait quelques sessions de FTL ce WE, que des runs pourris [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11541972
galak
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 09:54:32  profilanswer

ximothov a écrit :

Personne ? On était une grosse dizaine hier soir :o
Tu joues à 3h du mat ? :o

Non je joue pas le soir :O

Et un week end de 4 jours dans la journée y avait personne, d'ailleurs le tchat red braquage sur le ts est verrouillé :O

n°11541980
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:57:10  profilanswer

Ce week end pour ma part :

Du Kingdom of amalur, un RPG solo qui a un air de WoW avec ses villes et ses zones de quêtes et donjons et des graphismes un peu cartoon. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais le background est vraiment fouillé et y a un paquet de dialogues si on a pas peur de s'attarder un peu, et un contenu assez énorme.

Du resident evil revelations 1. Je voulais le faire avec le pote avec lequel j'ai fait RE5 et 6 en co-op, sauf que le scénario peut pas être fait en co-op (merci la fiche steam...). Bon y un mode "raid" qui permet de jouer en co-op, ça ressemble à un borderlands avec des couloirs et des missions courtes... Sinon le jeu en lui même est pas dégueu, juste le portage qui est moisi et la maniabilité vachement mal retranscrite pour le clavier/souris.

Du typing of the dead overkill, j'avais déja fait le jeu normal sur wii, en mode typing ce jeu est juste 10 fois plus stressant qu'un FPS, j'étais tendu comme un sac au bout de même pas 2h, j'ai préféré faire autre chose :D mais la formule marche pas trop mal !

n°11541983
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 09:57:23  profilanswer

galak a écrit :

Déjà le multi j'ai de plus en plus de mal mais alors TS c'est encore un niveau au-dessus :o

Je précise que j'ai rien contre les gens qui le fréquentent [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-05-2015 à 09:57:41

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 09:57:23  profilanswer

n°11541985
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:58:11  profilanswer

Pour ma part un peu de Diablo 3 ce week-end, le niveau des vaches était de retour :love: :love:

---------------
Je surfe avec IE.
n°11541986
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:58:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà le multi j'ai de plus en plus de mal mais alors TS c'est encore un niveau au-dessus :o

Je précise que j'ai rien contre les gens qui le fréquentent [:gidoin]

[:neostranger:1] chakite incoming :o

n°11541992
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:00:11  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour Néon,

peux tu nous informer de quels jeux tu t'es sustenté durant ce long week end :O

J'ai vu tourner GC3 chez un pote, rapidement, mais sinon j'ai rien touché, pas eu le temps. :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11541994
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 10:00:37  profilanswer

ximothov a écrit :

[:neostranger:1] chakite incoming :o

Tu parles de toi? :o

Perso je fais pas de chakite. J'ai fini Bloodborne, j'ai attaqué Invisible Inc. et là il me tarde The Witcher 3 :o

---------------
Steam ID
n°11542023
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 10:09:28  profilanswer

Le nouveau bébé d'Eugen (la série des "Wargame" ou encore RUSE) a ouvert ses portes pour un 3 jours de beta ce week-end. Tous les fans étaient sur la brèche vu le peu de gameplay montré jusqu'ici.

Ce bambin c'est donc Act of Aggression, suite spirituelle de Act of War, RTS pas mauvais sorti en 2005 et inspiré des Command and Conquer.
Oubliez la carte et les pions de RUSE ou le mega dezoom des Wargame (noraj) ici c'est plutôt oldschool avec collecte de ressources, construction de base et caméra drone.

Beta limité au multijoueurs avec 1 seul camp dispo (les US) sur les 3 prévus, on nous propose avec trois champs de batailles pour se tataner (1 carte 1vs1 et deux 2vs2).

Ci-dessous ma base et un aperçu de l'interface, les bâtiments sont un peu gros. Vous rêvez de balancer un missile nucléaire la dessus ? Ça tombe bien on peut [:8086rulez]  
http://i.imgur.com/rZmTqDMl.jpg

Commençons par les fondamentaux : les $$, la principale ressource du jeu généré par notre QG ou les banques qu'il faut capturer avec de l'infanterie (comme dans Act of War) ou la première source le pétrole (faut construire une raffinerie sur les affleurements).
Il y a une deuxième ressource un peu plus avancé l’aluminium qui se collecte comme le pétrole.  
Le ramassage de ressource demande un petit temps d'adaptation et de technique car ça fonctionne en réseau, on peut construire des dépôts intermédiaire en optimisant le trajet de ses camions.

Au dernier niveau technologique on peut aussi avoir besoin de matériaux rares. Comme dans beaucoup de RTS il y a des recherches dans le QG pour changer de Tiers, on commence en Defcon 3 qui propose déjà beaucoup de bâtiments (caserne, usine de véhicule léger notamment) puis passer en Defcon 2 (véhicule lourd, hélico, avions) et enfin Defcon 1 (la partie est déjà finie mais il y a des trucs à base d'atome qui tache).
Au final ça fait pas mal de truc à construire, que ce soit niveau niveau unités et bâtiments, je parle pas de tous les upgrades dispo dans l'armurerie ou le centre logistique, des hôpitaux, prisonniers, de la gestion de l’électricité, etc... Il est pas radin le jeu et c'est pas noob-friendly du tout (tutoriel requis pour la version finale).

J'ai plein de $$ en poche, je construis 25 Abrahams upgradé tier 3, clic droit sur la base adverse (ouais c'est de le annihilation c'est pas très original) et c'est la victo... la déroute. Le gars avait 25 Apaches  [:godwinhaha]  
Tu ferais mieux d'attaquer plus tôt avec des armes combinées espèce de crétin.

http://i.imgur.com/RNQAF5fl.jpg

Vous aurez compris le principe, il y aura les frileux qui sortiront jamais de leur base sans être couvert par un corps d'armée, les rusheurs aux véhicule de reconnaissance (très important la reco dans le jeu), les joueurs de Sim CityCities: Skylines, les poulpes qui contrôleront les 3/4 de la carte en 5 minutes.

Pour illustration mon build après quelques parties c'était caserne pour sortir de l'infanterie et capturer la banque la plus proche, 2 raffineries pour le pétrole et l’aluminium. Bâtiments de véhicule léger et attaque ! Après on voit avec un peu d'hélico et quelques upgrades.

http://i.imgur.com/8fnjqZYl.jpg

Le fond du jeu me semble réussi, il est encore trop tôt pour parler d'équilibrage mais le camp US est riche et plaisant à jouer. Le système de ressource est pas trop complexe mais demande un peu de réflexion c'est bien.  

Niveau technique c'est fluide et joli (ça crash un peu aussi, c'est la première fois qu'un jeu plante chez moi après avoir pris mes 4 go de ram et un beau out of memory).

Une critique sur l'échelle du jeu, les unités sont assez petites alors que les bâtiments sont très gros. Du coup on pourrait dire que le zoom est trop proche pour ces derniers mais un poil éloigné pour les combats.
Le gros du travail va sur l'ergonomie de toute façon, la mini map est peu lisible, il faudrait plus de retours utilisateur (alerte pour les attaques par ex), un affichage des groupes d'unités, un état des ressources plus clair,...

Eugen promet aussi du 20vs20, je veux pas voir le carnage que ça va être (si ça tourne...), pour moi le jeu peut être intéressant jusqu'en 2vs2 voir 4vs4 grand maxi. Comme Wargame j'ai peur de la quantité au niveau modes de jeu, unités,... au détriment de la qualité, je préfère un gameplay et des règles simples et efficaces.

Enfin si le jeu veut connaitre le succès va falloir travailler le lobby multijoueurs et les menus, là c'est très oldschool pour le coup. On fait plus de jeu orienté multi avec la pauvre liste de serveurs... Les débutants resteront jamais dans ce capharnaüm.
Les parties sont créé puis disparaissent, les joueurs arrivent et quittent les parties (pour voir...), il y aura plein de paramétrage différent, les débutants se feront démontés par des pros, etc...
Faut absolument un auto match, guider le débutant avec des tutos, regeler les parties custom dans un menu annexe. Si les MOBA ca marche c'est aussi pour ça, t'arrives pas en multi sur une fenêtre austère avec une liste de 500 serveurs et 40 règles différentes, Dota 1 c'est fini.

Je crains qu'Eugen souhaite trop faire plaisir à une catégorie de gamers bruyants et que le cœur du jeu reste seulement accessible à quelques milliers de joueurs motivés qui vont jouer entre eux à la Wargame.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11542031
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:10:46  profilanswer

Ce week end de 3 jours, j'ai eu du boulot à la maison donc j'ai pas joué autant que je l'aurais voulu, mais j'ai quand même pu tâter à pas mal de jeu :

- continué le solo de Diablo 3. Mouais toujours pas terrible tout ça, même si les niveaux traversés étaient un peu moins vides qu'habituellement (les remparts du bastion). Ma seule motivation d'avancer, c'est de voir les cinématiques, c'est dire mon engouement pour ce jeu :D

- terminé la trilogie guerre moderne avec COD Modern Warfare 3. Sympa de se refaire la trilogie. Je l'a trouvé plus long que les deux autres opus, peut-être que  c'est dû au fait que je ne faisais qu'une mission à chaque fois, et que je changeais de jeu après. Comme j'ai (re)fini cette trilogie, j'ai installé Singularity et donc ça sera mon prochain FPS, j'en ferai sûrement un CR d'ailleurs :)

- un peu de GTA V bien sûr, qui est toujours aussi bon, tous ces petits détails :love: (j'y joue par petites touches de peur d'arriver trop vite au bout  [:arn0] ) Chaque fois que j'y joue, que je me balade dans ce Los Santos, ça me donne envie de retourner aux USA :(

- et les quêtes journalières de Hearthstone

Sinon j'ai vu la vidéo de Choca sur Guns, Gore & Canolli et en fait ça me fait grave envie ! La DA, la musique des années 20, les animations :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11542032
galak
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 10:10:52  profilanswer

Merci du retour Groomy :)

Message édité par galak le 18-05-2015 à 10:11:09
n°11542037
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:12:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Avec 4 ans de retard, Magicka c'est bon, achetez.  [:sneijder:3]

ALors lui je l'ai acheté, mais vu que j'avais aussi plein plein de retard, j'ai trouvé personne pour jouer :D

n°11542044
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2015 à 10:13:44  profilanswer

iskor a écrit :

ALors lui je l'ai acheté, mais vu que j'avais aussi plein plein de retard, j'ai trouvé personne pour jouer :D

Le 2 arrive, prends le et viens sur TS :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-05-2015 à 10:13:52
n°11542052
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:16:53  profilanswer

wlitw a écrit :

Ce week end de 3 jours, j'ai eu du boulot à la maison donc j'ai pas joué autant que je l'aurais voulu, mais j'ai quand même pu tâter à pas mal de jeu :

- continué le solo de Diablo 3. Mouais toujours pas terrible tout ça, même si les niveaux traversés étaient un peu moins vides qu'habituellement (les remparts du bastion). Ma seule motivation d'avancer, c'est de voir les cinématiques, c'est dire mon engouement pour ce jeu :D

Pour l'avoir parcourue plusieurs fois, c'est plus la muraille de chine qu'un rempart, vu que tu ne reviens pas sur tes pas :D (faudrait tourner 3 fois d'affilée à gauche, mais en fait ça tourne une fois à gauche, une fois à droite, etc)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11542059
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:20:29  profilanswer

Dyphen a écrit :

En parlant de Mortal Kombat X, vous savez si la dual shock 4 est enfin compatible PC ?

j'ai acheté récemment MKX et je voudrais m'y investir un peu, je joue au pad 360, c'est juste horrible, une fois sur 2 ca lance pas le coup que je veux

donc j'hésite soit à acheter un fightpad, soit un stick, soit une dual shock 4 soit un pad xbox one

je sais pas ce qu'est le mieux pour MKX

La manette est compatible PC sans problème

n°11542068
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 10:25:36  profilanswer

Ce week-end, j'ai joué à GTA.  

C'était bon. [:nushku:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11542069
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 10:25:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

La manette est compatible PC sans problème

En filaire [:cbrs]. Le pad PS4 marche aussi sur PC en sans fil avec un dongle Bluetooth et le logiciel DS4Windows
http://otakugame.fr/tuto-fais-marc [...] ows-1-5-9/

n°11542074
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:28:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Le nouveau bébé d'Eugen (la série des "Wargame" ou encore RUSE) a ouvert ses portes pour un 3 jours de beta ce week-end. Tous les fans étaient sur la brèche vu le peu de gameplay montré jusqu'ici.
...

merci pour le retour.
Par contre si ils font pas un lobby comme SC2 le multi est voué a l'échec :(

Message édité par kenrio le 18-05-2015 à 10:28:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11542077
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:29:21  profilanswer

pojev a écrit :

Pour l'avoir parcourue plusieurs fois, c'est plus la muraille de chine qu'un rempart, vu que tu ne reviens pas sur tes pas :D (faudrait tourner 3 fois d'affilée à gauche, mais en fait ça tourne une fois à gauche, une fois à droite, etc)

Oui tout à fait :jap:

C'était pour schématiser et que vous voyez où j'en suis :o

Ceci dit pour une fois la "mission" était intéressante (protéger les catapultes, puis le faire). J'ai aussi tué le mec en bas (le boucher ?). Je suis loin de la fin là ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11542090
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:32:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce bambin c'est donc Act of Aggression, suite spirituelle de Act of War, RTS pas mauvais sorti en 2005 et inspiré des Command and Conquer.

[...]

Eugen promet aussi du 20vs20, je veux pas voir le carnage que ça va être (si ça tourne...), pour moi le jeu peut être intéressant jusqu'en 2vs2 voir 4vs4 grand maxi.

[:implosion du canard:2]
J'essaie d'imaginer du C&C en 20 vs 20 là :pt1cable:

Sinon merci pour le retour :jap:

Message édité par DivadG le 18-05-2015 à 10:33:31
n°11542092
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:33:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le 2 arrive, prends le et viens sur TS :o.

J'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux de ma to do list, je me vois mal acheter un autre jeu :D

n°11542096
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:34:33  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui tout à fait :jap:

C'était pour schématiser et que vous voyez où j'en suis :o

Ceci dit pour une fois la "mission" était intéressante (protéger les catapultes, puis le faire). J'ai aussi tué le mec en bas (le boucher ?). Je suis loin de la fin là ?

Gohm :o Ou alors tu viens de terminer l'acte 1  :whistle:  
Il te reste encore une grande balade à faire, oui. Mais je trouve les décors après plus sympa que la muraille.

Et surtout, l'acte IV est super court ! (il y a un succès pour le terminer en moins d'une heure, et j'ai un pote qui ne cherche absolument pas à les avoir qui l'a eu :D)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11542098
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2015 à 10:35:43  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux de ma to do list, je me vois mal acheter un autre jeu :D

Tu supprimes Magika 1 de ta todolist, et tu le remplaces par le 2. Et voilà :D.

n°11542129
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:44:52  profilanswer

pojev a écrit :

Les 2/3 parties qui font rentrer dans les bâtiments sont assez fun :) Sinon c'est du massacre à la chaîne :D Un bon niveau dans le jeu cette partie, j'avais bien apprécié.

---------------
Je surfe avec IE.
n°11542132
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-05-2015 à 10:45:01  profilanswer

pojev a écrit :

[:haha]  
Je pense malheureusement que ce n'est pas possible. Tu peux le masquer pour ne plus qu'il apparaisse de ta liste (c'est ce que j'ai fait avec dota 2 et TF2), mais ils doivent être toujours comptabilisés dans le total. TF2 doit compter comme 0% en plus (j'ai 0 achievements dessus), ça me pourrit la moyenne  [:grandvampire]

Du coup j'vais être obligé de l'acheter pour le faire à 100% [:ddr555]

n°11542146
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:49:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Oubliez la carte et les pions de RUSE ou le mega dezoom des Wargame (noraj) ici c'est plutôt oldschool avec collecte de ressources, construction de base et caméra drone.

Merci, si cela reste dans l'esprit de Act of war c'est du tout bon pour moi. Je voulais surtout pas du R.U.S.E qui m'a bien pété les b$rnes.
Pour les points négatifs que tu soulèves on peut espérer qu'ils améliorent ça plus tard, la date de sortie n'étant pas encore connue.
:jap:

n°11542157
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:52:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca me hype bien, la collecte de ressources à l'air cool et ça donne pas mal d'opportunités de saper l'économie d'un ennemi. [:canaille]

Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2015 à 10:52:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11542164
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-05-2015 à 10:54:15  profilanswer

Ce weekend / la semaine dernière :
- The vanishing of Ethan Carter : j'en ai déjà parlé il y a 2 ou 3 pages, donc je m'étendrais pas. J'ai trouvé ça très bien et magnifique.

- Invisible Inc. : très bon également, bien qu'au bout de 6h de jeu j'ai déjà l'impression d'avoir quasiment fait le tour.
Pour autant je pense que ça sera un jeu que je relancerai régulièrement pour refaire une petite campagne/quelques missions.
A plein pot je ne le conseille pas vraiment, mais il y a déjà moyen de le chopper pour moins de 10€...

- Darksiders 2 : j'ai lancé vite fait, mais j'ai un problème de son sur les cutscenes que j'arrive pas à régler, donc j'ai abandonné et envoyé un ticket de support à GoG :/

- The Witcher 2 : il me restait l'acte 3, que j'ai fini rapidement afin de pouvoir commencer comme il se doit le 3.
Au global le jeu est pas mal, mais je le trouve pas extraordinaire : les scènes de cul sont un poil too much quand même (il y en a plein, la majorité n'ont aucune justifiation voire vont limite à l'encontre de l'intrigue du jeu. On sent le truc fait pour faire parler et "séduire" les plus jeunes d'entre nous), la mise en scène est franchement limite et ça part dans tous les sens, il est du coup souvent compliqué de suivre l'intrigue alors qu'elle n'est pas hyper complexe (et le nombre d'intervenants différents n'aide pas), les combats sont lourdingues, ...
Après j'ai quand même bien aimé, je ne saurais pas trop dire pourquoi vu que les défauts ci-dessus représentent un gros bout du jeu tout de même :o

- Shadow Warrior : j'ai adoré. Un bon FPS bas du front, qui se joue en grosse majorité au katana et avec des combos.
Sur la fin par contre la réutilisation de gros mobs bien longs à tuer est un poil pénible :o

n°11542179
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 10:57:23  profilanswer

Groomy a écrit :

...

Danke sehr pour ce retour. :jap:

n°11542189
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:01:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu parles de toi? :o

Perso je fais pas de chakite. J'ai fini Bloodborne, j'ai attaqué Invisible Inc. et là il me tarde The Witcher 3 :o

Non j'ai GTA, puis y'as magicka 2 qui va sortir :D
Mais le jeu solo c'est plus pour moi depuis longtemps :o Et the witcher 3 non merci :D

n°11542198
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-05-2015 à 11:04:21  profilanswer

D'ailleurs j'ai commencé Witcher 2 hier moi.  
J'ai trouvé le Gameplay quand même vachement "console", la vue trop proche du personnage, les contrôles assez pourris...
Y a du modding pour améliorer ça ?

n°11542199
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 11:04:44  profilanswer

Klaw a écrit :

- The Witcher 2 : il me restait l'acte 3, que j'ai fini rapidement afin de pouvoir commencer comme il se doit le 3.
Au global le jeu est pas mal, mais je le trouve pas extraordinaire : les scènes de cul sont un poil too much quand même (il y en a plein, la majorité n'ont aucune justifiation voire vont limite à l'encontre de l'intrigue du jeu. On sent le truc fait pour faire parler et "séduire" les plus jeunes d'entre nous), la mise en scène est franchement limite et ça part dans tous les sens, il est du coup souvent compliqué de suivre l'intrigue alors qu'elle n'est pas hyper complexe (et le nombre d'intervenants différents n'aide pas), les combats sont lourdingues, ...
Après j'ai quand même bien aimé, je ne saurais pas trop dire pourquoi vu que les défauts ci-dessus représentent un gros bout du jeu tout de même :o

J'en ai eu deux. J'ai dû passer à coté de la plupart, ou je sais pas, mais j'en ai pas eu "plein" en ce qui me concerne.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11542204
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-05-2015 à 11:07:34  profilanswer

perso j'ai lancé Arma3 pour jouer a breaking point vu qu'il y a eu pas mal de changement et une nouvelle map, résultat j'ai tué un seul mec, marché x temps avec un bug (un coup je cours et un coup je marche) pour tomber sur un mec stuffer a mort. résultat de 2/3h de jeu.  [:satrincha:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11542206
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:07:44  profilanswer

YuFr a écrit :

D'ailleurs j'ai commencé Witcher 2 hier moi.  
J'ai trouvé le Gameplay quand même vachement "console", la vue trop proche du personnage, les contrôles assez pourris...
Y a du modding pour améliorer ça ?

Concernant la caméra, oui. Pour les contrôles je ne crois pas.

n°11542213
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:10:46  profilanswer

Ce WE, un peu de PoEt, etrangement avec une troupe de 5 ca passe un peu mieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)