| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 21:17:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bizarre que Choca ait pas fait de vidéo sur The Witcher 3... Il reçoit tous les jeux à l'oeil donc pourquoi pas celui-là En tout cas, à en croire les rédacs, le jeu est en train de rentrer dans la very short list des best game ever. Je pensais que le jeu allait se payer des 7 mais là toutes les rédacs semblent unanimes sur l'excellence du jeu et je pense pas que CDPR ait arrosé Autant sur des jeux comme Bloodborne j'ai senti le GOTY autant là j'avoue que j'ai rien vu venir Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 21:22:08 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu es pardonné Mr Underscore, j'en ai parlé avec mon patron, tu recevra un collier "white wolf" en guise de cadeau --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je n'utilise pas de pile , j'utilise que des accus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 21:31:33 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon voilà j'ai terminé Ryse. 5.7h d'après Steam.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 15-05-2015 à 21:33:46 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Avec DX12 les cpus vont encore plus se tourner les pouces hors jeux STR Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 21:38:39 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Batman en Game & Watch ouais --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sonic & all stars, depuis que je joue à la manette mon skill a augmenté d'un coup par rapport au clavier. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2015 à 21:41:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 21:42:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 21:44:30 ![]()
|
Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 21:45:20 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y avait quand même de meilleures textures sur N64. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- :o :o :o |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Rentabilité --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je plussoie. si c'est vraiment ça le jeu en ultra c'est bien qu'exserv avait raison avec son " downgrade ultra violent " Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2015 à 21:54:19 |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 21:56:29 --------------- Fookin hell. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-05-2015 à 22:04:58 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les screens que t'as balancé c'est vraiment pas terrible et la vidéo non plus. toi qui est un graphic whore habituellement ça devrait te faire mal au fondement mais t'es tellement un fanboy de cette saga que ça en devient ridicule. en tout cas tu ne peux plus te cacher derrière ton gros pipeline edit: et non exserv parle de la da. là j'ai rien à redire. c'est tres sympa. par contre sur le coté technique il a pas du tout changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2015 à 22:02:52 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Skylake je crois que tu peux revoir tes attentes à la baisse parce que vu les derniers retours c'est franchement pas une claque --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 22:05:21 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah parce que tu te forces à finir les jeux que t'aimes pas? Un moment je mettais un point d'honneur à finir tous les jeux que j'achetais. Aujourd'hui j'ai lâché du lest Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 22:05:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |