| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:14:58 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rien que ça Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 20:29:43 --------------- Steam ID |
Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 20:32:01 --------------- Fookin hell. |
Lilleman Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:31:17 ![]() ![]() |
McNulty Transactions (0) | ça me fait marrer vos histoire de downgrade, le matos PC n'a que très peu évolué ces dernières années , normal qu'ils doivent se restreindre à baisser la qualité de leurs jeux, difficile à prévoir une telle stagnation... |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 15-05-2015 à 20:41:36 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est pas ce que raiton à balancé en lien plus haut ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2015 à 20:40:04 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non mais je te parle des liens qu'à balancé raiton plus haut. vidéo en 4 k + screnn
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2015 à 20:44:03 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Tu risque pas de voir grand chose sur un compartif youtube, à part sur des aspects visible parmis la compression tel que l'eclairage, l'oa etc. Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 20:46:41 --------------- Fookin hell. |
mangepatate Transactions (0) | On voit certaines textures et éclairages, ça me suffit je n'en attendais pas plus --------------- Je surfe avec IE. |
McNulty Transactions (0) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par kwx le 15-05-2015 à 20:54:24 |
McNulty Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Du coup : "Your name as a random enemy in the special Kickstarter level " En revanche j'espère pour les autres bakers que ça ne fera pas comme le seul financement KS que j'ai fait il en 2012
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 15-05-2015 à 20:55:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chatcag Transactions (0) | Vu les notes, TW3 est bien partie pour être le goty 2015 malgré le downgrade. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 20:58:17 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Voilà, on devrait laisser à bouffer aux corbeaux tous ceux qui ont douté de Geralt, je l'avais annoncé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Est-ce vraiment un mal ? Graphiquement on a atteint un truc pas dégueu quand même, surtout depuis 2 ans. Et ça fait du bien au portefeuille une pause de la course à la puissance (même si elle a un peu repris depuis la nouvelle gen) --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Maintenant j'hésite à prendre une GTX 970 avec Witcher (et Batman mais bon) en bundle histoire de faire d'une pierre deux coups |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le chiffre qu'il a donner est indépendant de la résolution. Il a pas tord au final. Les nouvelles consoles ne limitent pas encore le pc (la différence reste notable, plus de fps, meilleurs filtres/textures/ombres toussa que le surplus de puissance donne). Alors oui y a des démos nvidia/cryengine qui sont sortie en 2012 avec toutes les technos qu'on voit aujourd'hui, mais il aura fallu la sortie de ces consoles pour que tout le monde se mette à jour Maintenant avec le VR, comme le dit le gars d'oculus dans son article, ca risque de pousser la course technologique encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 21:14:29 --------------- Fookin hell. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bonjour, je viens déposer ma patte sur ce topic que je lurke depuis quelques temps. Je réagis juste à quelques messages, d'une manière générale, merci aux auteurs des quote de ne pas prendre pour eux ce que je vais dire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |