Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6063  6064  6065  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11535818
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 01:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soit tout ce que je lui demande :o
Ca change de l'usine à gaz imbitable :o

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 01:28:15  profilanswer

n°11535821
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 01:29:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca c'est logique vu qu'ils veulent pas de drm.

Hum, j'aurais du mettre un redface.

Spoiler :

:o

n°11535822
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-05-2015 à 01:31:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et si vous vous emmerdez dans Ryse c'est parce que vous jouez en facile/normal et que le spam de bouton A suffit a tout passer. le mode normal de Ryse c'est le mode super facile de Assassin's Creed. Si vous voulez toucher le peu de subtilité du gameplay et devoir user des blocages/parades/perk faut jouer en difficulté max (le dernier etant verrouillé au depart de memoire)

Non c'est juste que c'est de la merde. Et je suis rarement catégorique à ce point au sujet d'un jeu.

Je joue en hard (vu que comme tu le dis le dernier level se déverrouille en terminant le jeu une fois) mais de toute façon je ne vois pas ce que la difficulté changerait au système de combat chiant, mal foutu et répétitif au possible.

Franchement à part la technique du jeu il n'y a rien à sauver. Gameplay naze, scénar et écriture ridicules, durée de vie minuscule (j'en suis à 5h de jeu et j'arrive à la fin) et potentiel de rejouabilité zéro.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11535825
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 01:44:39  profilanswer

[:gregosv:2]

n°11535828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 01:55:25  answer

Purée 46e Gal Civ III... 'se font pas chier, c'est pas tartuffe compliant ça. :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 01:56:13
n°11535829
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2015 à 01:57:19  profilanswer

pesos a écrit :

Non c'est juste que c'est de la merde. Et je suis rarement catégorique à ce point au sujet d'un jeu.

Je joue en hard (vu que comme tu le dis le dernier level se déverrouille en terminant le jeu une fois) mais de toute façon je ne vois pas ce que la difficulté changerait au système de combat chiant, mal foutu et répétitif au possible.

Franchement à part la technique du jeu il n'y a rien à sauver. Gameplay naze, scénar et écriture ridicules, durée de vie minuscule (j'en suis à 5h de jeu et j'arrive à la fin) et potentiel de rejouabilité zéro.

ah quand même il t'as mit colère ce jeu :D

n°11535860
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 06:48:23  profilanswer

cette interface merdique ce galciv3, on se croirait en 2003 [:the_gumpy]

---------------
:o :o :o
n°11535876
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 07:47:47  profilanswer

Cette hypance pour un jeu de chiotte comme TW3, le topic tombe bien bas :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11535879
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:01:16  profilanswer

et puis cette gueule le geralt [:boy johnny:5]  
faudrait lui muscler les jambes aussi ça peut servir pour les roulades :o

---------------
n°11535889
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:26:06  profilanswer

Bonjour  [:gnyah]  

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le Jack de Tekken 7 s'appelle Jack 7, et il est un peu différent des autres. Mais au moins il n'a pas de tentacules.

http://i.imgur.com/pEStTdy.jpg

• On est en droit de se demander si le departement marketing de Blizzard a la moindre idée de comment faire monter une hype. Apres la classe de support ultra lente hier, ils montrent aujourd'hui Mercy, le healer d'Overwatch. C'est deja moins mou, et ca ressemble très, très fortement au medic de TF2, mais ils pourraient essayer de montrer un aspect plus "fun" du jeu, genre l'archer, la scout ou encore la sniper...

http://i.imgur.com/mhlGyot.jpg?1

• Not a Hero est donc sorti hier, et récolte des notes correctes mais pas dingues. Beaucoup de reviews se résument en un "Hotline Miami 2D". Bon, faut reconnaitre que le trailer est sympa.

http://i.imgur.com/VUy9sJy.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 08:26:06  profilanswer

n°11535890
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:28:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• On est en droit de se demander si le departement marketing de Blizzard a la moindre idée de comment faire monter une hype. Apres la classe de support ultra lente hier, ils montrent aujourd'hui Mercy, le healer d'Overwatch. C'est deja moins mou, et ca ressemble très, très fortement au medic de TF2, mais ils pourraient essayer de montrer un aspect plus "fun" du jeu, genre l'archer, la scout ou encore la sniper...

Je dis ça comme ça mais avec cette healer, à mon avis le besoin primaire qu'ils essayent de susciter c'est pas le "fun". :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11535891
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-05-2015 à 08:29:25  profilanswer

:hello:

Alors, vous avez joué à quoi ce week-end jour férié ? :o

Moi Project Cars où j'ai fini la 1ère catégorie de kart en mode carrière, Dirt Rally où j'ai commencé le championnat clubman avec ma mini '60, et GTA V le messie où j'ai passé les 50% du solo :)

---------------
LaPointe
n°11535896
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:32:53  profilanswer

couilleshot a écrit :

et puis cette gueule le geralt [:boy johnny:5]  
faudrait lui muscler les jambes aussi ça peut servir pour les roulades :o

Pour passer son temps a faire des roulades comme dans dark souls ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11535898
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:33:22  profilanswer

Exclusivement Starcraft 2 et Sonic & all stars Racing Transformed (6 étoiles gagnées en tour mondial [:lechewal]).

MK10 j'ai des problèmes de lancement, et Witcher 2 j'ai perdu ma save (ça sert à quoi de se faire chier à enregistrer dans le clawd ?). [:copepresident]

Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2015 à 08:33:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11535899
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-05-2015 à 08:33:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour  [:gnyah]  

Plus sympa en effet, mais bon... Et dire que ça devait être une partie d'un nouveau MMO qui ne sortira jamais :/

---------------
LaPointe
n°11535900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:34:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je dis ça comme ça mais avec cette healer, à mon avis le besoin primaire qu'ils essayent de susciter c'est pas le "fun". :o

C'est pareil pour la plupart des persos féminins en fait...  [:pantalaimon:1]  

http://i.imgur.com/F94N0iy.gif

n°11535903
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:36:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Moi Project Cars où j'ai fini la 1ère catégorie de kart en mode carrière, Dirt Rally où j'ai commencé le championnat clubman avec ma mini '60, et GTA V le messie où j'ai passé les 50% du solo :)

endless legend, j'ai gagné ma partie en ayant enfin assimilé les mécaniques sur la fin  [:didier frogba:5]
pas eu le temps d'exploiter toutes les subtilités donc j'ai relancé une partie mais je sens que j'ai déjà plus la flamme (syndrome amplitude)  [:satrincha:1]
sinon j'essaie de finir HM1 :o

Shinseiki a écrit :

Pour passer son temps a faire des roulades comme dans dark souls ? :o

ouais et au moins dans DkS on a des grosses cuisses  [:fenston:3]

Message édité par couilleshot le 15-05-2015 à 08:37:41

---------------
n°11535911
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 08:47:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

- Terminé Sleeping Dogs
- J'ai relancé Witchers 2. C'est toujours aussi beau, mais il y a des défauts d'interface qui sont vraiment pénibles:
   - les actions contextuelles très rigides: pour monter sur une échelle il faut quasiment s'y coller, idem pour les murs, etc.
   - le loot: des petits sacs marrons, peu détectables, et auquel il faut quasiment se coller pour gagner 3 orens
   - le gameplay qui est à la fois prévu pour la manette, mais qui gère mal celle de la 360 (en particulier le menu rapide qui déconne et qui n'est pas vraiment une pause)
   - l'inventaire. Sans commentaire
Derrière l'histoire est riche quand on connaît les bouquins, les tronches des persos font mouche, etc.
- J'ai un peu commencé TW: Shogun2. C'est pareil, c'est beau, j'espère que je vais plus accrocher que sur les précédents.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11535933
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:04:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

B

C'est nul :sweat:

Message édité par Prodigy le 15-05-2015 à 09:05:48
n°11535952
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 09:18:29  profilanswer

pesos a écrit :

Ca change pourtant pas mal de chose. En mode normal, le spam de bouton A brainless suffit à défoncer tous les clones. En difficulté max, le jeu t'oblige à jouer plus intelligemment. Tu dois te positionner pour éviter de te faire encercler par les clones. T'as l'obligation de bloquer les coups et surtout pour certains mobs t'as l'obligation de faire un blocage parfait pour ouvrir la garde ou de faire des attaques lourdes pour passer le bouclier. Il y a peu de mobs différents, mais ça t'oblige aussi à gérer les priorités. Et surtout tu dois t'appliquer pour les finish car contrairement a ce que beaucoup ont dit, réussir le finish ou le rater a une grosse influence puisque ça active le perk ou pas. Evidemment en niveau normal on ne voit pas la différence. Au niveau max, c'est le seul moyen de regagner de la vie. Essaye une partie en arène pour voir. Ca te prend 10mn et les vagues ne sont pas si facile que ça à gérer si tu veux pas paraître ridicule et te faire sortir avant la 10è vague.

Pour moi ce jeu avait quelque chose, la grosse erreur de Cryteck c'est de l'avoir mis à portée du neuneu lambda avec un challenge inexistant au niveau normal et d'avoir fait la promo en montrant des scènes de QTE un peu comme si Tomb Raider avait entièrement axé sa com sur la première de jeu. Car sur le fond les combats de Ryse sont pareils que les défis de Batman.

gibbonaz a écrit :

C'est pareil pour la plupart des persos féminins en fait...  [:pantalaimon:1]

http://i.imgur.com/F94N0iy.gif

C'est le même chara design depuis SC1 et Kerrigan / Nova

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 09:20:17
n°11535954
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:19:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

Perso, j'ai commencé Another World 15th Anniversary mercredi soir, et je l'ai fini jeudi matin. Super classique refondu, mais super court quand on le connaît par coeur :D
Et après je me suis mis à Bully que j'avais choppé à 2€ il y a peu... Je pensais pas accrocher plus que ça, mais finalement je le trouve très très bien ce petit jeu! :)

n°11535968
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 09:30:23  profilanswer

http://abload.de/thumb/thewitcher3gqky2.png

Matez moi ce ciel d'enfoiré et cette végétation de batard [:dbbg:2]

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 09:31:00

---------------
Steam ID
n°11535970
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 09:32:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sens que je vais craquer. Arretez de poster ce genre de screen s'il vous plait  [:bauer_attitude]  

Enfin, j'attends surtout des retours sur les quêtes et le système de combat avant de me le prendre.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11535972
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:33:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca change pourtant pas mal de chose. En mode normal, le spam de bouton A brainless suffit à défoncer tous les clones. En difficulté max, le jeu t'oblige à jouer plus intelligemment. Tu dois te positionner pour éviter de te faire encercler par les clones. T'as l'obligation de bloquer les coups et surtout pour certains mobs t'as l'obligation de faire un blocage parfait pour ouvrir la garde ou de faire des attaques lourdes pour passer le bouclier. Il y a peu de mobs différents, mais ça t'oblige aussi à gérer les priorités. Et surtout tu dois t'appliquer pour les finish car contrairement a ce que beaucoup ont dit, réussir le finish ou le rater a une grosse influence puisque ça active le perk ou pas. Evidemment en niveau normal on ne voit pas la différence. Au niveau max, c'est le seul moyen de regagner de la vie. Essaye une partie en arène pour voir. Ca te prend 10mn et les vagues ne sont pas si facile que ça à gérer si tu veux pas paraître ridicule et te faire sortir avant la 10è vague.

Pour moi ce jeu avait quelque chose, la grosse erreur de Cryteck c'est de l'avoir mis à portée du neuneu lambda avec un challenge inexistant au niveau normal et d'avoir fait la promo en montrant des scènes de QTE un peu comme si Tomb Raider avait entièrement axé sa com sur la première de jeu. Car sur le fond les combats de Ryse sont pareils que les défis de Batman.

au départ ryse devait promouvoir kinect, ceci explique celà

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 15-05-2015 à 09:35:12

---------------
n°11535978
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-05-2015 à 09:37:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi cette réso?  [:goumite:2]  

C'est nouveau ça, faut tourner son écran ?  [:klemtone]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11535983
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 09:39:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est clair. C'est le système de Batman donc là dessus je critiquerais pas le jeu. Moi ce que je trouve dommage c'est l'absence de variété des ennemis et le fait que la progression soit monotone.

Mais laisse tomber, t'arriveras pas à te faire entendre sur ce jeu.

Ça encense Half-Life 1 mais ça chie sur Bioshock qui en est pourtant le digne héritier.

---------------
Steam ID
n°11535985
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:39:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a de l'anti-aliasing en natif sur le Galaxy Note 4, ou tu trolles ?  [:sombrero67]

n°11535988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 09:42:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

au départ ryse devait promouvoir kinect, ceci explique celà

Non pas du tout. Crytek avait esquissé 3 prototypes du jeu avant de commencer le dev du jeu (dont l'un étant un rail shooter dédié au Kinect). Mais ils ont abandonnés les 2 autres concepts et développer la version que l'on connait. C'est pas du tout un changement d'orientation en cours de développement.

n°11535994
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-05-2015 à 09:45:14  profilanswer

les combos sont plus variés dans batman que dans ryse :o
grace a ses gadgets, batarang, gel bombe, grappin. Ca rend la phase baston moins chiante et un peu plus creative.

n°11535996
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 09:47:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je sens que je vais craquer. Arretez de poster ce genre de screen s'il vous plait  [:bauer_attitude]  

Enfin, j'attends surtout des retours sur les quêtes et le système de combat avant de me le prendre.

Le retour d'ExServ t'as pas convaincu?

Le système de combat est très bon selon lui (donc ça doit être vraiment bon) et pour lui les quêtes principales et secondaires sont bien foutues (même si il déplore un ptit coup de mou au milieu de l'aventure principale).

tonton-thon a écrit :

C'est quoi cette réso?  [:goumite:2]  

C'est nouveau ça, faut tourner son écran ?  [:klemtone]

Y'a des vaillants qui travaillent aujourd'hui. Et quand on a un proxy, on consulte sur son mobile et on fait au mieux.

---------------
Steam ID
n°11535997
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 09:48:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a de l'anti-aliasing en natif sur le Galaxy Note 4, ou tu trolles ?  [:sombrero67]

J'ai fait une "sélection intelligente" sur le site de Polygon avec le Note 4 :D

Mais non je trolle pas. Faut regarder de loin mais ça claque :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 09:48:57

---------------
Steam ID
n°11536003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:50:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est l'écran Samsung qui sauve la mise alors.
Ce soir tu vas mater le screen sur ton PC, limite tu vas rage-delete.  :D

n°11536007
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:52:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

Minecraft, j'ai poussé mon explo du nether et j'ai trouvé une forteresse. Je n'ai malheureusement pas trouvé de verrue du nether pour commencer l'alchimie :/ . Je commence à vraiment flipper de perdre ma partie vu comment j'ai bien progressé !  [:max evans]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11536011
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:53:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Va en falloir un peu plus pour sortir cette licence des bas fonds videoludique :o

---------------
n°11536013
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 09:53:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense que la taille réduite de ton mobile doit changer la donne. Essaye le JMMPP ce soir sur ton PC, tu verras que c'est juste dégueux ton screen.

n°11536015
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 09:53:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est l'écran Samsung qui sauve la mise alors.
Ce soir tu vas mater le screen sur ton PC, limite tu vas rage-delete.  :D

Ah non mais je le vois aussi sur mon PC et c'est vilain d'aliasing et de flou en effet.

Mais on arrive à déceler une végétation et un ciel qui butent [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 09:54:33

---------------
Steam ID
n°11536016
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 09:53:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Minecraft, j'ai poussé mon explo du nether et j'ai trouvé une forteresse. Je n'ai malheureusement pas trouvé de verrue du nether pour commencer l'alchimie :/ . Je commence à vraiment flipper de perdre ma partie vu comment j'ai bien progressé !  [:max evans]

Hardcore je suppose? :D Ma dernière partie, j'ai ragequit suite au passage sans raison en mode berserk des pigman qui m'ont butté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 09:54:42
n°11536024
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:54:53  profilanswer

et ces cailloux ptin
cet escalier sur la croupe du chwal
c'est forcement en low, on dirait du DkS là[:the_gumpy]

Message édité par couilleshot le 15-05-2015 à 09:59:05

---------------
n°11536026
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:55:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah non mais je le vois aussi sur mon PC et c'est vilain d'aliasing et de flou en effet.

Mais on arrive à déceler une végétation et un ciel qui butent [:gidoin]

Non mais c'est quoi ton écran, un 12" ?  

Parce que quand meme, c'est tendu la :  

http://i.imgur.com/GntSvwB.png?1

n°11536034
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 10:01:34  profilanswer

Forcément si t'agrandis la vignette... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6063  6064  6065  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)