| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 11:42:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 11:42:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Les ravages du round up. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Marrant j'ai l'impression que la mafia The Witcher 3 est composée exclusivement de membres de la mafia Battlefield... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 11:46:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 11:46:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Wasteland vu les retours à la sortie ça faisait aussi envie qu'un build Alpha trouvé sur un torrent ouzbèke... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-05-2015 à 11:47:38 |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-05-2015 à 11:50:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 11:47:47 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Bordel je sais que golden débarquement mais Starwars 1313 le projet annulé par Disney, j'avais pas vu la tronche --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Maintenant qu'ils ont récupéré le moteur de Poet ils vont pouvoir mettre toutes ces tunes à bon usage... pensez à moi et achetez Wasteland. Message édité par boblion le 15-05-2015 à 11:51:59 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est mignon, on dirais un fanboy apple Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-05-2015 à 11:53:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) |
Ah non mais pour le coup je connais des journaleux qui ont pu y toucher pour de vrai, c'était comme ça et c'était il y a 3 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Je vous pige pas avec votre obsession sur le downgrade, en fait.
|
|
|
C'est juste un running gag. C'est pas comme s'ils venaient d'inventer les trailer pipeauté. Par contre ca permet de débusquer les imposteurs qui vont soutenir contre vents et marré qu'il n'y a pas de downgrade mais que ca dépend de l'heure de la journée, du pipeline ou je ne sais quoi Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 11:59:58 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 15-05-2015 à 11:59:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |