| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Ah parce que tu te forces à finir les jeux que t'aimes pas? Un moment je mettais un point d'honneur à finir tous les jeux que j'achetais. Aujourd'hui j'ai lâché du lest Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 22:05:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 22:02:31 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a le gameplay et le contenu aussi car même un skyrim moddé, ça reste bien limité. Là ça semble niveau intérêt du contenu ce que TES n'a jamais réussit à faire. Message édité par ravenloft le 15-05-2015 à 22:04:50 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
je t'invite à matter les deux dernières émissions de gk alors. et ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dites. comme d'hab raiton edit: début son arrivé dans la dernière émission : " alors on va mettre éluder toute les questions. tout ce que vous avez pu voir comme screenshots et vidéos c'est de la connerie. le jeu ne ressemble à rien de tout ça même au niveau des couleurs...il y a tout un coté impressionniste pour cacher la misère..." Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2015 à 22:10:40 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas on a des noms de couples incompatibles ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 22:07:35 ![]() ![]() |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Sinon c'est vrai que ça a l'air un peu inégal graphiquement... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
zad38 Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 15-05-2015 à 22:21:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Encore heureux Skyrim a 4 ans d'ancienneté.
Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 22:22:08 |
La belle affaire le changement de techno Message édité par CCyril2 le 15-05-2015 à 22:22:00 |
il dit simplement que tout ce qu'on a vu en vidéo et en screen c'est du bullshit. je ne capte même pas pourquoi tu tentes une comparaison avec skyrim et gta Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2015 à 22:21:53 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-05-2015 à 22:28:01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 22:29:51 ![]() Qui t'invite ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 15-05-2015 à 22:36:07 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-05-2015 à 22:32:20 |
Message édité par McNulty le 15-05-2015 à 22:36:25 |
|
zad38 Transactions (0) | On s'en branle, go cat' hardware. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Sans concurrence Intel ne fait rien que +5℅/an. Faut revenir au c2 duo pour parler de vrai gains. Si tu crois qu Intel va sortir une tuerie.... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Assez parlé de The witcher 3, Choca vient de faire une vidéo sur WWE 2K15 version PC.
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |