Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6057  6058  6059  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11534910
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

CdE a écrit :

C'était du PvP en équipe, c'était pas bien différent du fait d'avoir des amis qui ont un perso qui fait des buff et de jouer en team à la base, ça permettait juste d'obtenir le même résultat avec plus de thunes et moins d'amis !
(disclaimer : J'avais pas de buff bot, trop radin)

c'est après que c'est devenu une pratique courante pour les team,  
mais à la base c'était les fufu solo (ou en petits groupes) qui ont lancé cette mode

et si c'était complètement différent :
entre un druide qui lâchait quelques buffs de base et qui les perdaient d'ailleurs vite
et le mec qui avait son druide spé buff qui restait au tp, avec son fufu qui partait full buff rouge.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 17:53:59  profilanswer

n°11534911
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:55:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Foudelou va se faire TT aussi. [:s@heb:1]

En quel honneur ? C'est moi qui me fait à moitié insulter par un type au ton condescendant qui s'invente des délires de donneur de leçon et qui refuse d'admettre l'irréfutable :D
edit : et qui part dans les attaques perso donc

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 17:57:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11534912
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-05-2015 à 17:56:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11534917
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:59:42  profilanswer

foudelou a écrit :

En quel honneur ? C'est moi qui me fait à moitié insulter par un type au ton condescendant qui s'invente des délires de donneur de leçon et qui refuse d'admettre l'irréfutable :D

Oh oui la victime, qui voit des attaques et un ton condescendant partout  [:mac_lane:2]
Je t'ai répondu en argumentant clairement, et te montrant la faute que tu fais, mais vu que tu me kiff pas des masses, tu transforme une discussion calme en une sorte de dispute quand tu t'es retrouvé sans arguments sur le sujet.
Aller on vas arrêter là.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:01:18

---------------
Fookin hell.
n°11534918
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 18:01:00  profilanswer

Continuez par mp...

n°11534921
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:02:23  profilanswer

Le trailer de The Witcher 3 prend les joueurs pour des cons, mais ce n'est que mon avis.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11534928
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 18:07:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu dois pas être fort en anglais il dit pas du tout ça.

Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'un trailer de ce genre, ils utilisent bien des vidéos ingames, supersamplé, et bien choisi( bon plan, bon éclairage ect) rajouté au montage vidéo, qui comme tout montage y a forcement du postprocess, le motion blur et tout le toutim, tout ce qui fait que c'est un montage. c'est en fait la définition d'un trailer :D, sa conclusion c'est que c'est "unfair" de comparer ça et une capture de jeu ingame en 1080p toussa, ce qui est vrai et a rien de nouveau.

C'est comme le topic screenshot, si mes jeux ressemblait à tout ces images supersamplé que certains mettent, avec le bon angle et le bon moment, je serais au anges :D

la vidéo de l'itw : https://www.youtube.com/watch?v=IU9rlkCOk9E

raiton30 a écrit :

Ouais c'est ça tu n'as rien compris à ce qu'il dit en fait. Tu lui fait dire ce qu'il ne dit pas en te basant sur un seul mot sortie de l'itw, si tu connaissais ce que ca veut dire post-process dans le montage vidéo tu comprendrai.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tout montage vidéo (promotionnel ou pas) a du post process, contrairement a du raw capture in-game.
Enfin bref.

raiton30 a écrit :

Cette tentative de changement de direction. Je vais te laisser dans ton délire (j'ai même pas fait gaffe à qui je répondais au début :D, j'aurai du).

sinon bf4 c'est de la merde ou pas ?  [:super citron]

raiton30 a écrit :

Pourtant les consoles sont en amd, et la résultat sur la ps4 c'est juste le plus beau jeu de la plateforme :(.

AMD pls [:bakamonocaratheodory:4]

raiton30 a écrit :

Non mais je pourrai continuer sur la direction que t'as choisi, j'ai juste pas envie de perdre mon temps avec toi. La t'as sortie de la merde (pour pas changer, tu vois moi aussi je peux attaquer des fois :o), je t'ai mis au coin en argumentant, tu n'avais plus rien à dire, hoplà attaque perso et changement de sujet.

raiton30 a écrit :

Oh oui la victime, qui voit des attaques et un ton condescendant partout  [:mac_lane:2]  
Je t'ai répondu en argumentant clairement, et te montrant la faute que tu fais, mais vu que tu me kiff pas des masses, tu transforme une discussion calme en une sorte de dispute quand tu t'es retrouvé sans arguments sur le sujet.
Aller on vas arrêter là.

la lourdance quoi  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 14-05-2015 à 18:07:22

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11534930
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:08:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

la lourdance quoi  :sleep:

T'as quelque chose à rajouté à la discussion à part débarqué de nul part et quoter mes posts ? surtout pour quelqu'un qui est censé être modo...

Rajoute moi dans ta BL si tu trouve ça lourd ;)

Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:11:09

---------------
Fookin hell.
n°11534931
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:08:47  profilanswer

Tu penses vraiment que la bienpensance proactive de la mafia CDPR s'arrêtera là ?

J'ai surtout hâte de lire les prochains arguments [:pdbzombifiay:3]
Enfin certains font un minimum d'efforts pour argumenter (ex : raiton), d'autres se contentent de nier en bloc.

Rappel: le jeu m'attire toujours (je préfère préciser, on sait jamais) :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 18:09:51
n°11534932
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-05-2015 à 18:09:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 18:09:20  profilanswer

n°11534939
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:10:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu penses vraiment que la bienpensance proactive de la mafia CDPR s'arrêtera là ?

J'ai surtout hâte de lire les prochains arguments  [:pdbzombifiay:3]

Bha quand c'est indiscutable c'est indiscutable, mardi y aura comparatif 1:1 par rapport à la démo de 35min. Le downgrade se voit avec la version ps4, si ca s'avère pareil sur la version pc TAF, y aura absolument rien à dire la dessus.
Ca n'empechera pas le jeu d'être bon/sublime ca s'est sur.

Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:12:14

---------------
Fookin hell.
n°11534941
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 18:12:03  profilanswer

J'en attend peut être plus que toi.

n°11534942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:12:06  answer

J'en appelle à Neon, le roi des rats qui pisse partout, pour régler ce différent.
                                     \
http://i.imgur.com/DZEN3oK.gif

n°11534945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:12:49  profilanswer

CdE a écrit :

Toute l'industrie prend les joueurs pour des cons tous les ans dans tous les salons du monde ceci dit, le mensonge est quasi-institutionnel au niveau des trailers.

Justement je pense que c'est le coeur du problème. CDPR était une sorte de studio indé il y a encore quelques années, et le statut de challenger les rendait fort sympathiques.
Aujourd'hui ils jouent dans la cour des grands, et utilisent donc les tactiques des grands. Ils perdent donc leur côté challenger et donnent l'impression de se ranger du côté des "megacorporations" qu'on aime tant basher. :D

n°11534949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:14:49  answer

gibbonaz a écrit :

Justement je pense que c'est le coeur du problème. CDPR était une sorte de studio indé il y a encore quelques années, et le statut de challenger les rendait fort sympathiques.  
Aujourd'hui ils jouent dans la cour des grands, et utilisent donc les tactiques des grands. Ils perdent donc leur côté challenger et donnent l'impression de se ranger du côté des "megacorporations" qu'on aime tant basher. :D

Reste qu'ils proposent des jeux sans DRM, ce qui est un avantage certains sur les autres. :o

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 18:15:31
n°11534956
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2015 à 18:18:18  profilanswer

Soutien à raiton.
Soutien à Witcher 3.

Un jeu magnifique et extraordinaire. On le sait tous d'avance.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11534959
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:19:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Embellir les trailers, ça reste minime par rapport à la tactique des grands.  
Quand ils sortiront le même jeu tous les ans avec juste une incrémentation du chiffre, qu'ils rendront les DLCs payants (tous les dlcs seront toujours gratuits sauf les expansions comme ils l'ont toujours dit depuis 7-8 ans), qu'ils se protègeront contre les pirates, qu'ils sortiront des jeux pas finit pour le sortir à l'heure, là on pourra dire qu'ils sont à égalité avec les grands.  :o

---------------
Ravenloft
n°11534960
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-05-2015 à 18:19:26  profilanswer

n°11534962
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-05-2015 à 18:20:02  profilanswer

foudelou a écrit :

edit : et qui part dans les attaques perso donc

raiton30 a écrit :

Aller on vas arrêter là.

Bon tous les deux ça suffit.

Je suis très gentil aujourd'hui je sais.

:o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11534963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:20:45  answer

tonton-thon a écrit :

Bon tous les deux ça suffit.

Y'a des méchants ?  [:goumite]

n°11534964
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:20:54  profilanswer

CdE a écrit :

Je suis pas un fanboy CPDR à titre perso. Je pense qu'ils en jouent énormément au niveau du marketing sur le "on est du côté des joueurs" qui est tout sauf désintéressé, ils sont du côté des joueurs tant que ça les arrange sur le papier, mais à mon avis dès qu'ils estimeront qu'ils ont plus besoin de ce levier marketing la douche va être froide.

Peut être mais contrairement à certains, il n'y a pas le moindre signe avant coureur.
Je ne suis pourtant pas fanboy du studio car les TW c'est pas les jeux qui me passionnent le plus mais la philosophie qu'ils prônent que ce soit avec CDP ou gog est vertueuse et n'a pas montré de vraie failles.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 14-05-2015 à 18:22:18

---------------
Ravenloft
n°11534965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 18:21:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

Aller on vas arrêter là.

Tu te rends compte que ce dont tu parles est valable uniquement pour toi ? Je veux dire, à ce point c'est maladif : tu es le premier à t'énerver, à m'attaquer de façon personnelle (et dès la 1ere réponse hein "apprends l'anglais lol" ), qui part en gueguerre de cour d'école et qui ignore les arguments donnés maintes fois justement, en répétant inlassablement les mêmes choses "les trailers c'est normal que ce soit du bullshit".
T'es le seul à ne pas voir le foutage de gueule de CDPR, que veux-tu que je te dise [:spamafote] Si je te reviens pas ignore moi mais ça ne changera pas que tu te bats contre des moulins à vent :/

Pour finir, peut-être que tout le monde utilise du post process dans ses trailers mais si on insiste autant sur TW3 il y a peut-être une raison, et c'est possiblement parce qu'il est flagrant en plus d'être fait par un studio qui se veut authentique et proche des joueurs

edit : pas vu le modo :o j'arrête là de toute façon avec cet individu, j'allais alerter.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 18:22:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11534970
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2015 à 18:23:38  profilanswer

foudelou a écrit :

T'es le seul à ne pas voir le foutage de gueule de CDPR

Non il y a moi aussi. Je kiffe à fond tout ce que je vois tellement ca a l'air bien.
Il se moque de personne au contraire, ils nous donnent envie à fond.
Le goty de l'année enfin la.

---------------
n°11534971
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2015 à 18:24:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Non il y a moi aussi. Je kiffe à fond tout ce que je vois tellement ca a l'air bien.
Il se moque de personne au contraire, ils nous donnent envie à fond.
Le goty de l'année enfin la.

le goty c'est gta. du balai avec la danseuse de bal musette  [:steven-claude norris]

n°11534977
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:26:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai surtout hâte de lire les prochains arguments [:pdbzombifiay:3]  
Enfin certains font un minimum d'efforts pour argumenter (ex : raiton), d'autres se contentent de nier en bloc.  

les mêmes qui chiaient y a encore une semaine sur le downgrade de WD  [:sospc:1]  

mais bon, le HFRien moyen est toujours droit dans ses bottes.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11534979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:26:50  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

le goty c'est gta. du balai avec la danseuse de bal musette  [:steven-claude norris]

J'attends de voir Ballerine 3 pour trancher.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 18:27:25
n°11534982
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:27:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être mais contrairement à certains, il n'y a pas le moindre signe avant coureur.
Je ne suis pourtant pas fanboy du studio car les TW c'est pas les jeux qui me passionnent le plus mais la philosophie qu'ils prônent que ce soit avec CDP ou gog est vertueuse et n'a pas montré de vraie failles.

[:lergo:3]

---------------
n°11534983
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:27:46  profilanswer

CdE a écrit :

Toute l'industrie prend les joueurs pour des cons tous les ans dans tous les salons du monde ceci dit, le mensonge est quasi-institutionnel au niveau des trailers.

Non, les Japonais arrivent à faire des jeux plus beaux que leurs trailers :o

Et on a beau se dire que c'est peut-être du bullshit (pour The Witcher 3, sincèrement j'y croyais assez, ça paraissait pas insensé même si c'était très beau), le problème est que les éditeurs jouent sur le fait qu'on a terriblement envie d'y croire, c'est un peu malsain. Rien de nouveau là-dedans évidemment.

Message édité par LEctrodz le 14-05-2015 à 18:33:17

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11534984
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-05-2015 à 18:27:49  profilanswer

n°11534986
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:28:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu te rends compte que ce dont tu parles est valable uniquement pour toi ? Je veux dire, à ce point c'est maladif : tu es le premier à t'énerver, à m'attaquer de façon personnelle (et dès la 1ere réponse hein "apprends l'anglais lol" ), qui part en gueguerre de cour d'école et qui ignore les arguments donnés maintes fois justement, en répétant inlassablement les mêmes choses "les trailers c'est normal que ce soit du bullshit".
T'es le seul à ne pas voir le foutage de gueule de CDPR, que veux-tu que je te dise [:spamafote] Si je te reviens pas ignore moi mais ça ne changera pas que tu te bats contre des moulins à vent :/

Pour finir, peut-être que tout le monde utilise du post process dans ses trailers mais si on insiste autant sur TW3 il y a peut-être une raison, et c'est possiblement parce qu'il est flagrant en plus d'être fait par un studio qui se veut authentique et proche des joueurs

edit : pas vu le modo :o j'arrête là de toute façon avec cet individu, j'allais alerter.

Tant que ce post est publique (après que le modo ait dit stop, il aurait pu delete ou envoyer un mp), j'ai le droit de me défendre quand même.
C'est bien de me faire passer pour quelqu'un qui s’énerve, tu as mal compris le passage je te l'ai fait savoir, que tu le prenne mal c'est autre chose, aucune gueguerre de cour d'école, je suis quelqu'un qui aime débattre calmement et argumente, concernant le débat sur ce sujet, c'est bien de résumé une dizaine de discussions et des pavets, en deux mots (totalement diffamatoire en plus), on pourra retrouver les passages, bref de la malhonnêteté.

On discutait sur un truc bien précis et calmement, t'as préféré partir en dispute. bref. tu vois le passage de ton post ou enfin tu parle  et argument dans le sujet, bha c'est bien je suis d'accord avec toi, tu vois c'est pas dur.

Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:35:00

---------------
Fookin hell.
n°11534994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:31:59  answer

DES OURSINS DANS LA DISCUSSION

n°11534995
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:32:06  profilanswer

estebadia a écrit :

l ubersampling sera bien de la partie :O
http://i.imgur.com/TCTFgdf.png

faites chauffer les SLI/CF :D

THE Witcher 3  

2048x2048  image  maximale  

------------------
https://translate.google.fr/?hl=fr& [...] /downgrade

Définitions de downgrade

verbe
reduce to a lower grade, rank, or level of importance.

nom
an instance of reducing someone or something's rank, status, or level of importance.

[:taijitu:3]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11534996
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2015 à 18:32:33  profilanswer

Pitié... :o

---------------
Steam ID
n°11534998
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 18:33:29  profilanswer

Bonjour,
Ce soir, j'organise un combat de troll sur le parking du auchan gramont, entre Foudelou et Raiton.
Les paris sont ouverts.
Bisous.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11534999
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 18:34:00  profilanswer

http://i.imgur.com/ucRCruw.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11535002
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 18:34:05  profilanswer

CdE a écrit :

Pas le moindre j'irais pas jusque là.
- Leur fiasco sur les menaces aux joueurs pour taper du pognon http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] d-pirates/
- L'affaire des clés avec GMG en ce moment, dans lequel ils ont très clairement utilisé leur fanbase comme arme (les torts sont très probablement partagés initialement, mais leur comportement a été extrêmement moyen amha)

Personellement je suis persuadé que leur positionnement relève d'un mec au marketing qui gère la comm et qui est très doué, mais qu'il ne reflète absolument pas ce que la majorité du studio "pense" en interne. Ils ont compris qu'il y avait une demande sur ce secteur de "pote du joueur", que poster des patchs pour leurs jeux sur des sites de torrents pour aider les pirates leur apportait une publicité massive pour pas un rond dans toute la presse gaming et les forums de jeux, etc... Ils ont compris plein de trucs, ils ont envie de pouvoir (comme les autres) et il faut qu'ils maintiennent ce comportement un maximum pour réussir à imposer leur plateforme et bientôt leur nouveau client.

Après c'est cool pour l'instant hein, mais perso j'ai 0 confiance en eux.

Je rajoute le coup des performances différentes en fonction de la plateforme de vente au lancement de witcher 2 dans les casseroles qu'ils se tapent.

n°11535003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 18:34:21  answer

Fenston a écrit :

Bonjour,
Ce soir, j'organise un combat de troll sur le parking du auchan gramont, entre Foudelou et Raiton.
Les paris sont ouverts.
Bisous.

30 biftons sur Raiton, Foudelou ne fait que s'en prendre à la forme du débat. :o

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 18:34:47
n°11535005
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2015 à 18:34:44  profilanswer

symaski62 a écrit :

THE Witcher 3  

2048x2048  image  maximale  

------------------
https://translate.google.fr/?hl=fr& [...] /downgrade

Définitions de downgrade

verbe
reduce to a lower grade, rank, or level of importance.

nom
an instance of reducing someone or something's rank, status, or level of importance.

[:taijitu:3]

et ? le rapport avec l ubersampling ? ou c etait juste pour caser le mot downgrade ?

Message édité par estebadia le 14-05-2015 à 18:38:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11535006
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2015 à 18:35:39  profilanswer

[:redneck wannabe:1] Merci patron.
Sans cette info on etait perdu.

---------------
n°11535012
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2015 à 18:36:40  profilanswer

purée suis a deux doigts de commander un 34 pouces en 21:9e :/ ca interesse quelqu un un tri-screen de 23 pouces avec le stand qui va avec a un prix special Topic PC ? :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6057  6058  6059  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)