| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:53:59 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
En quel honneur ? C'est moi qui me fait à moitié insulter par un type au ton condescendant qui s'invente des délires de donneur de leçon et qui refuse d'admettre l'irréfutable Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 17:57:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oh oui la victime, qui voit des attaques et un ton condescendant partout Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:01:18 --------------- Fookin hell. |
ol1v1er Transactions (1) | Continuez par mp... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le trailer de The Witcher 3 prend les joueurs pour des cons, mais ce n'est que mon avis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-05-2015 à 18:07:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
T'as quelque chose à rajouté à la discussion à part débarqué de nul part et quoter mes posts ? surtout pour quelqu'un qui est censé être modo... Rajoute moi dans ta BL si tu trouve ça lourd Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:11:09 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tu penses vraiment que la bienpensance proactive de la mafia CDPR s'arrêtera là ? J'ai surtout hâte de lire les prochains arguments Rappel: le jeu m'attire toujours (je préfère préciser, on sait jamais) Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 18:09:51 |
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 18:09:20 ![]() ![]() |
Bha quand c'est indiscutable c'est indiscutable, mardi y aura comparatif 1:1 par rapport à la démo de 35min. Le downgrade se voit avec la version ps4, si ca s'avère pareil sur la version pc TAF, y aura absolument rien à dire la dessus. Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:12:14 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 18:12:06 ![]() J'en appelle à Neon, le roi des rats qui pisse partout, pour régler ce différent.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Justement je pense que c'est le coeur du problème. CDPR était une sorte de studio indé il y a encore quelques années, et le statut de challenger les rendait fort sympathiques. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 18:14:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 18:15:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Soutien à raiton.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 18:20:45 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-05-2015 à 18:22:18 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Tu te rends compte que ce dont tu parles est valable uniquement pour toi ? Je veux dire, à ce point c'est maladif : tu es le premier à t'énerver, à m'attaquer de façon personnelle (et dès la 1ere réponse hein "apprends l'anglais lol" ), qui part en gueguerre de cour d'école et qui ignore les arguments donnés maintes fois justement, en répétant inlassablement les mêmes choses "les trailers c'est normal que ce soit du bullshit". Pour finir, peut-être que tout le monde utilise du post process dans ses trailers mais si on insiste autant sur TW3 il y a peut-être une raison, et c'est possiblement parce qu'il est flagrant en plus d'être fait par un studio qui se veut authentique et proche des joueurs edit : pas vu le modo Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 18:22:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 18:26:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 18:27:25 |
Kede Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Et on a beau se dire que c'est peut-être du bullshit (pour The Witcher 3, sincèrement j'y croyais assez, ça paraissait pas insensé même si c'était très beau), le problème est que les éditeurs jouent sur le fait qu'on a terriblement envie d'y croire, c'est un peu malsain. Rien de nouveau là-dedans évidemment. Message édité par LEctrodz le 14-05-2015 à 18:33:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CdE |Transactions (65) |
Tant que ce post est publique (après que le modo ait dit stop, il aurait pu delete ou envoyer un mp), j'ai le droit de me défendre quand même. On discutait sur un truc bien précis et calmement, t'as préféré partir en dispute. bref. tu vois le passage de ton post ou enfin tu parle et argument dans le sujet, bha c'est bien je suis d'accord avec toi, tu vois c'est pas dur. Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 18:35:00 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 18:31:59 ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 18:34:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 18:34:47 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et ? le rapport avec l ubersampling ? ou c etait juste pour caser le mot downgrade ? Message édité par estebadia le 14-05-2015 à 18:38:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | purée suis a deux doigts de commander un 34 pouces en 21:9e --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |