Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6056  6057  6058  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11534839
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu
Nouvelle vidéo de 90's arcade racer.
https://www.youtube.com/watch?v=RpjHlBvTCck
C'est la version wiiu en 60 ips mais ce sera le même contenu sur PC

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 14-05-2015 à 17:28:11

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 17:27:33  profilanswer

n°11534844
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 17:29:13  profilanswer

Même impression avec le 2 sachant que je n'ai jamais fait le 1  [:biaab]  

Ah et j'ai tout de même préco le 3  [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11534845
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:29:33  profilanswer

Le premier est merdique.
Le deux se manie très bien au pad sinon.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11534846
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-05-2015 à 17:30:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

On te l'a déjà dit mais tu pourrais mettre des puces dans tes actus ? Ça rend mieux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 14-05-2015 à 17:30:41

---------------
The Tartuffe Bay
n°11534847
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:30:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu dois pas être fort en anglais il dit pas du tout ça.

Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'un trailer de ce genre, ils utilisent bien des vidéos ingames, supersamplé, et bien choisi( bon plan, bon éclairage ect) rajouté au montage vidéo, qui comme tout montage y a forcement du postprocess, le motion blur et tout le toutim, tout ce qui fait que c'est un montage. c'est en fait la définition d'un trailer :D, sa conclusion c'est que c'est "unfair" de comparer ça et une capture de jeu ingame en 1080p toussa, ce qui est vrai et a rien de nouveau.

C'est comme le topic screenshot, si mes jeux ressemblait à tout ces images supersamplé que certains mettent, avec le bon angle et le bon moment, je serais au anges :D

la vidéo de l'itw : https://www.youtube.com/watch?v=IU9rlkCOk9E

Ca c'est parce que les gens ne font pas la différence entre DA et technique surtout. Je m'en fiche qu'un plan rende mieux avec le soleil couchant en fond qu'un jour gris, mais là admettre qu'ils foutent du post process dans leurs trailers donc pas du tout représentatif du jeu final, sans évoquer une seule fois "not actual gameplay" ou "target render" ou quoi que ce soit, et venir dire derrière que c'est aux gens de pas être idiots, c'est du pur foutage de gueule intégral :love:
Et au passage je vois qu'on élude toujours l'affaire de l'herbe :o  
Si tu penses que j'ai besoin d'un harrap's c'est peut-être que tu as besoin d'un dictionnaire :o

J'en parle justement avec des gens qui n'ont rien à faire des histoires de downgrade à la base et qui attendent le jeu comme un messie, mais qui ne peuvent pas s'empêcher de constater et gueuler sur le foutage de gueule dans cette itw.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 17:35:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11534851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:33:35  answer

raiton30 a écrit :

Bha t'as le droit de ne pas aimer hein :o

Perso c'était pareil, pas du tout aimer le 1.

sat 08 a écrit :

Même impression avec le 2 sachant que je n'ai jamais fait le 1  [:biaab]  

Ah et j'ai tout de même préco le 3  [:am72:5]

Fenston a écrit :

Le premier est merdique.
Le deux se manie très bien au pad sinon.

bon ca me rassure  :o  

je me force car je me dit que je passe a coté d'un très gros jeux (le 1) histoire etc etc . Mais putain dur dur j'ai l'impression de faire du bourrinage de souris en rythme (pour les combos )

n°11534852
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:33:51  profilanswer

jakwarrior a écrit :

On te l'a déjà dit mais tu pourrais mettre des puces dans tes actus ? Ça rend mieux ;)

Puce pour une seule news, je vois pas d'intérêt. Les puces c'est quand il y a minimum 2 trucs. Quand il y a plusieurs d'accord mais tu remarqueras que j'en mets.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 14-05-2015 à 17:34:45

---------------
Ravenloft
n°11534854
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:34:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca c'est parce que les gens ne font pas la différence entre DA et technique surtout. Je m'en fiche qu'un plan rende mieux avec le soleil couchant en fond qu'un jour gris, mais là admettre qu'ils foutent du post process dans leurs trailers donc pas du tout représentatif du jeu final, sans évoquer une seule fois "not actual gameplay" ou "target render" ou quoi que ce soit, et venir dire derrière que c'est aux gens de pas être idiots, c'est du pur foutage de gueule intégral :love:
Et au passage je vois qu'on élude toujours l'affaire de l'herbe :o  
Si tu penses que j'ai besoin d'un harrap's c'est peut-être que tu as besoin d'un dictionnaire :o

Ouais c'est ça tu n'as rien compris à ce qu'il dit en fait. Tu lui fait dire ce qu'il ne dit pas en te basant sur un seul mot sortie de l'itw, si tu connaissais ce que ca veut dire post-process dans le montage vidéo tu comprendrai.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tout montage vidéo (promotionnel ou pas) a du post process, contrairement a du raw capture in-game.
Enfin bref.

---------------
Fookin hell.
n°11534855
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:34:45  profilanswer

Je n'arrive pas à rentrer dedans non plus. J'aime beaucoup l'univers, les personnages, le lore, les intrigues politiques etc. mais à chaque fois que je lance The Witcher 2, je finis par décrocher d'une façon ou d'une autre (bon, le bug où le trigger ne s'active pas pour pouvoir récupérer ses affaires après la nuit de beuverie et la chevauchée de prostitués n'a pas aidé).

Message édité par _PixelNinja le 14-05-2015 à 17:36:46
n°11534856
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:34:49  profilanswer

mais surtout il avoue que ce qu'on voit en 2013 provient d'une demo qui n'a rien à voir avec le jeu en développement à ce moment là
100% bullshit donc

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 17:34:49  profilanswer

n°11534859
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 17:35:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Olalalala ais le feeling de Nuclear Throne  [:jean-pierre defrog:3]

C'est bien simple, y'a aucun jeu avec un arsenal aussi varié et aussi jouissif.  [:frogaski62:3]

Niveau gameplay pur c'est dans le très très haut du panier de mon top de tous les temps. Si j'avais envie de me prendre un ban, je l'élèverai au même niveau qu'un Doom (en gameplay pur hein )  [:sadfrog62:1]

La façon que t'enchaine les one shot à l'arc sur plus d'une vingtaine d'ennemis avant de t'auto défoncer la gueule avec une grenade parce que tu fêtais ton acte de bravoure avec un brin trop d'excitation. [:calimefrog:5]

Vlambeer, bravo.  [:lafroussedanstonfrog:3]

Toujours en Early Acess ce jeu ? Il est dans ma wishlist depuis un bail. Ma religion m'interdit les EA c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 14-05-2015 à 17:37:43
n°11534860
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:35:39  profilanswer

Skip le, regarde une vidéo sur youtube, et fait toi le 2 en enhanced edition, avec le mod officiel qui améliore le gameplay de combat, tu kiffera.

---------------
Fookin hell.
n°11534866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:38:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ouais c'est ça tu n'as rien compris à ce qu'il dit en fait. Tu lui fait dire ce qu'il ne dit pas en te basant sur un seul mot sortie de l'itw, si tu connaissais ce que ca veut dire post-process dans le montage vidéo tu comprendrai.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tout montage vidéo (promotionnel ou pas) a du post process, contrairement a du raw capture in-game.
Enfin bref.

Ce beau condensé d’œillères et de condescendance [:clooney8]
Tu es le dernier à ne pas admettre le bullshit, il est temps de rendre les armes [:pingolu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 17:38:54

---------------
n°11534867
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:38:22  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est beau les oeillères (et la condescendance) [:clooney8]
Tu es le dernier à ne pas admettre le bullshit, il est temps de rendre les armes [:pingolu:2]

C'est beau le manque d'argument :D.

Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 17:38:44

---------------
Fookin hell.
n°11534871
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-05-2015 à 17:38:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Puce pour une seule news, je vois pas d'intérêt. Les puces c'est quand il y a minimum 2 trucs. Quand il y a plusieurs d'accord mais tu remarqueras que j'en mets.

Je trouve que ça rend mieux, et encore plus sur TTB, c'est tout.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11534873
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:39:28  profilanswer

Mais ça fait des semaines qu'on en donne des arguments :lol:
L'herbe sinon, bien ou bien ? C'est du post process ça aussi ?

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 17:39:43

---------------
n°11534874
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-05-2015 à 17:39:35  profilanswer

Mini CR Dying Light

Terminé, un peu plus de 20h de jeu, pas mal, avec l'histoire et la moitié des quêtes secondaires +/-.

L'histoire est sympatoche, pas trop prévisible.
Le gameplay est bon, les déplacements tout comme les combats (fin surtout contre les zombies, contre les humains c'est moins fun ; y'a un système d'esquive que j'ai très peu utilisé, peut-être pour ça). On débloque des points de compétences en faisant les quêtes, en frappant des ennemis ou en faisant du parkour, ces points peuvent ensuite être utilisés pour débloquer de nouvelles compétences classées en trois catégories distinctes. On sent bien le perso devenir de plus en plus balèze, les armes disponibles faisant de plus en plus mal :love: Un système de customisation d'armes est également présent, il suffit de récupérer des plans par-ci par-là. Cependant je trouve que les effets qu'ils ajoutent ne sont pas très variés (pas vu de glace par exemple, cependant dispo pour des armes de lancer).

Graphiquement c'est bien, les textures sont pas extra mais globalement c'est propre, ils ont ajouté une option pour virer le grain (reste l'abomination chromerdique et les couleurs un peu fadasses mais ça passe déjà beaucoup mieux).
En plus ils ont bien amélioré les perfs par rapport à la release je trouve (multiples patchs + drivers), et ça c'est cool. Les développeurs suivent bien le jeu, un workshop est disponible depuis un mois je crois, avec de nouvelles maps. Y'en a même une dans l'espace :D Tout en sachant qu'il y a un contenu de base quand même assez important (histoire, quêtes secondaires, défis, mode coop, mode versus...).

L'ambiance est bien présente, surtout de nuit, les premières on évite un peu de traîner dehors... Certains passages sont vraiment pas mal, d'autres moins (on a parfois l'impression de visiter un bâtiment déjà exploré 3 missions plus tôt). Les musiques et effets sonores sont bons.

Bref un jeu bien fun, meilleur que Dead Island (fluidité des mouvements, combats, système de sauvegarde). On perd la conduite de véhicules cependant, mais bon normal, faut bien donner de l'intérêt au parkour, et dans une ville encombrée ça serait pas très efficace.

Un screenshot dégueulasse as usual histoire d'illustrer :o
http://i.imgur.com/pNEqbmR.jpg

Message édité par blood_sam le 14-05-2015 à 17:54:14
n°11534877
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2015 à 17:41:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Putain, osef.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11534878
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-05-2015 à 17:41:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Ah tiens justement je cherchais des nouvelles l'autre jour mais apparemment y'en avait pas eu depuis le dernier trailer :D
Cool si ça bouge toujours.

n°11534880
ccue

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:43:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

mais surtout il avoue que ce qu'on voit en 2013 provient d'une demo qui n'a rien à voir avec le jeu en développement à ce moment là
100% bullshit donc

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que c'est à nous de pas tomber dans le panneau du "trailer" sinon on va vite devenir fous avec tous les jeux.
Imaginez les gens qui ont installée Clash Of Clans après avoir vu ça et puis avoir en rendu final ça

Perso tant que je vois pas la mention "actual ingame footage", je cherche pas à faire une comparaison. On sait que c'est du trailer et puis basta

Message édité par ccue le 14-05-2015 à 17:45:32
n°11534881
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:43:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais ça fait des semaines qu'on en donne :lol:  

Cette tentative de changement de direction. Je vais te laisser dans ton délire (j'ai même pas fait gaffe à qui je répondais au début :D, j'aurai du).

sinon bf4 c'est de la merde ou pas ?  [:super citron]

---------------
Fookin hell.
n°11534882
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 17:43:56  profilanswer

foudelou a écrit :

[:rofl]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11534884
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:45:08  profilanswer

c'est quoi ce besoin de mettre certains dev/editeurs sur un piédestal? "ils sont pas pareils, c'est des gentils [:fegafobobos:2]  "
alors que c'est tous les même menteurs capitalistes [:fenston:2]  

sinon on sait déjà que ça tournera mal sur AMD [:t_faz]

---------------
n°11534885
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:45:33  profilanswer

La violence de cette aprem... MGS qui se fait traiter de plus belle la vie du jv, le witcher qualifié de "merdique", j'ai vraiment l'impression que depuis la sortie de GTA V les gens se lâchent et n'ont plus aucun scrupules à dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas depuis des années... Plus d'respect.

Quelle sera la prochaine victime ? [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-05-2015 à 17:47:02
n°11534886
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:46:40  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est quoi ce besoin de mettre certains dev/editeurs sur un piédestal? "ils sont pas pareils, c'est des gentils [:fegafobobos:2]  "
alors que c'est tous les même menteurs capitalistes [:fenston:2]  

sinon on sait déjà que ça tournera mal sur AMD [:t_faz]

Pourtant les consoles sont en amd, et la résultat sur la ps4 c'est juste le plus beau jeu de la plateforme :(.

AMD pls [:bakamonocaratheodory:4]

---------------
Fookin hell.
n°11534889
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:47:29  profilanswer

raiton30 a écrit :

Cette tentative de changement de direction. Je vais te laisser dans ton délire (j'ai même pas fait gaffe à qui je répondais au début :D, j'aurai du).

sinon bf4 c'est de la merde ou pas ?  [:super citron]

Ce miroir magique :D on l'évoque en permanence et tu éludes à chaque fois [:tartalap]
Œillères, donc.

Et sinon oui BF4 reste de la merde :jap: Quand le coeur du jeu est aussi mauvais ce n'est pas 2 ans de patchs qui vont le transformer du tout au tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 17:48:45

---------------
n°11534890
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:47:32  profilanswer

boblion a écrit :

La violence de cette aprem... MGS qui se fait traiter de plus belle la vie du jv, le witcher qualifié de "merdique", j'ai vraiment l'impression que depuis la sortie de GTA V les gens se lâchent et n'ont plus aucun scrupules à dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas depuis des années...  

Quelle sera la prochaine victime ? [:am72:5]

Je t'ai déjà dit que je trouvais HL2 merdique ? j'ai eu des menaces de mort dans ma boite au lettres :(.

---------------
Fookin hell.
n°11534891
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:48:00  profilanswer

mais oui faut filer un version console aux possesseurs d'AMD [:striker eureka:1]

---------------
n°11534892
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:48:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les mecs de WoW qui payent un abo pour faire jouer leur bot... on a atteind un sacré level sur ce jeu [:implosion du tibia]

pratique qui date pas d'hier,
y a plus de 10 ans  [:hust_] , sur DAOC (dark age of camelot :o), c'était pire : les buffbots
les mecs avaient un deuxième compte sur lequel ils avaient monter un perso buffer, qui rendait surpuissant leur main.  
Et comme c'était un jeu axé sur le PVP, la frustration était grande  

Spoiler :

Se faire quasi OS par un fufu qui avait raté son PA et qui spammait un style en anytime  [:apges:5]

Message édité par Kede le 14-05-2015 à 17:48:37

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11534893
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:48:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Miroir magique :D on l'évoque en permanence et tu éludes à chaque fois [:tartalap]
Œillères, donc.
Et sinon oui BF4 reste de la merde :jap: Quand le coeur du jeu est aussi mauvais ce n'est pas 2 ans de patchs qui vont le transformer :D

Non mais je pourrai continuer sur la direction que t'as choisi, j'ai juste pas envie de perdre mon temps avec toi. La t'as sortie de la merde (pour pas changer, tu vois moi aussi je peux attaquer des fois :o), je t'ai mis au coin en argumentant, tu n'avais plus rien à dire, hoplà attaque perso et changement de sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 17:50:16

---------------
Fookin hell.
n°11534894
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-05-2015 à 17:48:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11534896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:49:21  answer

raiton30 a écrit :

Skip le, regarde une vidéo sur youtube, et fait toi le 2 en enhanced edition, avec le mod officiel qui améliore le gameplay de combat, tu kiffera.

yes , je pense que c'est ce que je vais faire  

Citation :

La violence de cette aprem... MGS qui se fait traiter de plus belle la vie du jv, le witcher qualifié de "merdique", j'ai vraiment l'impression que depuis la sortie de GTA V les gens se lâchent et n'ont plus aucun scrupules à dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas depuis des années...  

il a peut être tout simplement (tres) mal vieilli

n°11534897
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 17:49:49  profilanswer

pesos a écrit :

Putain, osef.

En l'état, oui un peu. Mais l'idolatrie :wahoo:

raiton30 a écrit :

Non mais je pourrai continuer sur la direction que t'as choisi, j'ai juste pas envie de perdre mon temps avec toi. La t'as sortie de la merde (pour pas changer), je t'ai mis au coin en argumentant, tu n'avais plus rien à dire, hoplà attaque perso et changement de sujet.

Tu as l'air de vivre dans un joli monde plein de fantasmes :jap:

Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 17:50:39

---------------
n°11534899
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-05-2015 à 17:50:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11534902
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:51:48  profilanswer

Même à l'époque j'ai vraiment pas aimer pour te dire, à part techniquement c'était une claque.

---------------
Fookin hell.
n°11534903
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:51:57  profilanswer

Foudelou va se faire TT aussi. [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11534905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:52:59  answer

Yeagermach42 a écrit :

C'est totalement creux, tu fais les missions pour les deux camps sans qu'il y ait aucune aucune conséquence. Tu peux massacrer un camp pendant une mission et aller tranquillement faire une mission pour lui juste après. Même le choix que tu fais a la fin est sans conséquence. C'est juste une succession de mission sans âmes.

Tu as du mal avec le concept de jeu vidéo ?

n°11534906
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2015 à 17:53:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Foudelou va se faire TT aussi. [:s@heb:1]

Ca serait pas démérité. Il est raciste de BF4 et son netcode 3000hz.

Message édité par Amraz le 14-05-2015 à 17:53:16

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11534910
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:53:59  profilanswer

CdE a écrit :

C'était du PvP en équipe, c'était pas bien différent du fait d'avoir des amis qui ont un perso qui fait des buff et de jouer en team à la base, ça permettait juste d'obtenir le même résultat avec plus de thunes et moins d'amis !
(disclaimer : J'avais pas de buff bot, trop radin)

c'est après que c'est devenu une pratique courante pour les team,  
mais à la base c'était les fufu solo (ou en petits groupes) qui ont lancé cette mode

et si c'était complètement différent :
entre un druide qui lâchait quelques buffs de base et qui les perdaient d'ailleurs vite
et le mec qui avait son druide spé buff qui restait au tp, avec son fufu qui partait full buff rouge.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6056  6057  6058  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)