| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Le reste tient toujours la route en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-05-2015 à 13:57:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 13:56:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 14:03:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 14:04:47 |
foudelou Transactions (2) | Je me permet de fyp !
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
pls Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 14:13:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 14:12:54 ![]() ![]() |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 14:16:50 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
foudelou Transactions (2) | Le feeling n'est peut-être pas top (mais celui de doom3 n'est pas non plus exceptionnel, je l'ai trouvé très bizarre d'ailleurs, très "froid" je saurais pas expliquer) mais pour moi l'essence de ces 2 jeux c'est l'aventure, le scénario distillé au compte goutte au travers des logs, l'ambiance .. la partie shooter passe au second plan --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 14:24:55 ![]() |
|
boblion Transactions (0) |
Et oui j'ai lâché l'affaire après trois ou quatre essais Message édité par boblion le 14-05-2015 à 14:28:47 |
mangepatate Transactions (0) | A l'époque il restait pas mal de bugs dans le jeu aussi, ça corsait un peu les choses. --------------- Je surfe avec IE. |
|
Krysalgir Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Y'a pas SiN dans la liste non plus, et il n'est même pas évoqué dans les commentaires à la fin sur ceux écartés de justesse (genre Blood) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SiN c'était pas mal ouais, mais il a eu le malheur de sortir quelques mois seulement apres HL. Par contre y'avait des maps multi de ouf, tout droit inspirées de MC Escher Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 14:39:56 |
Message édité par Prodigy le 14-05-2015 à 14:40:05 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 14-05-2015 à 14:39:23 |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon dépenser 20 boules juste pour l'acte V de DIII, je me demande si c'est une bonne idée... |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) | Je me souviens bien de Sin même si je l'ai jamais fait, mais il me semble qu'il demandait un gros pc aussi non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
zad38 Transactions (0) | Me souviens encore de Gen4, dans le test de Sin le testeur annonçait "on ne parlera plus de Doom-like ou de Quake-like mais de Sin-like désormais". Message édité par zad38 le 14-05-2015 à 14:45:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 14:45:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |