| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 22:33:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 22:33:01 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
La Volte Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est vrai maintenant que je me rappelle qu'on nous refilait parfois des screenshots des versions amiga pour la version PC parfois et entre la version amiga 32 couleurs et les versions pc cga 4 couleurs, ça faisait mal. Le pire reste pour moi les années 90 avec très très souvent des images issus de CGI ou images fixes et bien évidemment jamais les images du moteur 3d sauf 1-2 mois avant l'arrivée de jeu (Lands of lore 2, might&magic 6, etc). Le pire, j'avais des envies de meurtre vu la différence énorme. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-05-2015 à 23:03:51 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) | Qui n'a jamais bavé devant les cinématiques des wings commander ? --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 23:26:21 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oué. La console a marché pour d'autres raisons. Message édité par Khayam le 09-05-2015 à 23:33:02 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Cet ascenseur émotionnel quand je voyais les cinematiques de L'exode d'Abe a la TV et que j'ai eu le jeu ensuite entre les mains. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-05-2015 à 23:33:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah ben ça, ça a pas changé... La pub :
Le jeu : Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-05-2015 à 23:43:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 23:40:25 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Cette pub, a chaque fois que je la vois je me dis qu'ils visent un public de gros Message édité par manulelutin le 09-05-2015 à 23:42:11 |
--------------- Ravenloft |
Mon premier jeu CD et donc ma première cinématique en image de synthèse Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 09-05-2015 à 23:53:11 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | heureusement --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
nepheast Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 10-05-2015 à 00:51:43 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi le truc qui m'a vraiment gonflé, c'est que je voulais le faire en coop local avec ma femme, mais leur système est pourrie : non seulement on partage nos vies (ça a la limite pourquoi pas) mais en plus si l'autre meurt alors qu'il ne nous en reste plus, c'est game over. --------------- Ariakan.com |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | OK bah je me prends PAC-MAN™ Championship Edition DX seulement (pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par kwx le 10-05-2015 à 03:15:21 |
capcrash33 Transactions (0) | |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Je l'ai déjà faite avec AVWW
Path of Exile ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 10-05-2015 à 09:45:37 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Prodigy Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | on va avoir le droit aux bugs des consoles maintenant ? osef de la version ps4 ..... Message édité par estebadia le 10-05-2015 à 11:14:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Si tu n'aimes pas cette chanson tu es libre, c'est ton droit. Quand je parlais de meilleure BO, c'était pour moi (fallait-il le préciser?). Cette chanson de blur (song2), j'adore et c'est une de mes préférés. Et non je ne suis pas un expert en troll car je trolle très rarement et quand je trolle c'est toujours avec le smiley adéquat. Ce n'est pas parce que j'ai pas le même avis que toi que je trolle même si je sais qu'ici, pas le même avis = trolleur.
Là c'est toi qui trolle parce qu'il va falloir me dire le rapport entre le jeu en lui même et la BO. Cela n'a aucun rapport. Tu peux trouver une excellente BO sur un jeu pourri et l'inverse. A titre d'info, jamais joué à un saint row et à part la radio ROCK sur gta4, les autres j'ai pas aimé car pas mon style. Un jeu avec une BO que j'écoute toujours c'est flatout2. Je pensais pas être fan de ce style de musique mais j'aime beaucoup 99% des morceaux dans le jeu. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2015 à 11:44:46 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |