| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 21:12:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 21:12:17 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 21:13:56 ![]() Ding, 200H de BoI |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu quelques screens, je sais qu'il faut pas parler du downgrade mais ça sent le traumatisme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le remix de la musique du lobby de crypt of necrodancer c'est un bijou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je crois qu'on va en bouffer pendant un moment des posts sur TW3 et de son prétendu downgrade --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | amraz president, le seul sage d entre vous tous. Pour la peine j ai rachete un vaisseau. Message édité par estebadia le 09-05-2015 à 21:23:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 21:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 21:35:03 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Apotheon 5€ sur Humble Bundle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Tips au studio qui lira : si tu veux pas de critique sur le downgrade, vends nous un trailer raisonnable dès le début. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2015 à 21:38:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 21:42:46 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est comme ca avec tout les jeux, le jeu est sortie en moyen orient certains revendeurs l'ont lacher. CDK a envoyé des clés de review depuis 10j deja, tkt pas ils ont rien a caché, et des vidéos de streamer de plein de youtubers qui ont joué au jeu pendant 2j chez eux sont deja dispo sur youtube. Stop ta théorie du complot, t'en connais des dev qui invite et loggent des gens (que ce soit la presse, ou de simples amateurs de youtube) pendant 2j, et leur laisse la possibilité de capturer eux même les vidéos qu'ils veulent ? y en a pas bcp. http://www.twitch.tv/dreamhackcs Putain la dreamhacks a Tours, captain avait bien raison, le mec jouent sur des pc carrouf Dell, sur des sièges de merde, derrière une foule de personne a 10cm de leurs dos Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 21:53:19 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je note que l'essentiel de la mafia TW3 est constitué de mafieux Ubisoft, certainement pas une coïncidence --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Les animations
Ah ouais c'est bien stylé ça --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ma grosse déception du jeu
Amen --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, les gens sont jamais content. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sauf qu'avec des trailer non pipo tu ne fais pas sensation et ton jeu sera bien moins attendu --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | SAWA, lui n'a jamais eu à faire de trailer bidonné --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | des goty underground Message édité par couilleshot le 09-05-2015 à 22:04:41 --------------- :o :o :o |
Prodigy Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et puis limite hm et poet ont misé sur leur "mocheté" pour se vendre car ça rappelle les jeux d'avant --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 22:33:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |