| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nope c'est la première version du jeu, d'ou est tiré plein de gif "wow" http://i.imgur.com/nexNF44.gif Cette qualité sur les npc j'ai trouvé ca sur neogaf, sont au taquet la bas Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 02:40:40 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 02:36:45 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) | Je vais faire mon rabat-joie, mais sorti du PwalFX d'nVidia (qui rend bien, en mouvement, faut bien l'avouer), je trouve pas ça super folichon... Vaguement au dessus d'un Skyrim moddé...
Message édité par Lilleman le 09-05-2015 à 02:55:49 |
foudelou Transactions (2) | Bah les modèles sont superbes, les éclairages aussi mais le rendu est tellement "doux" que ça casse le côté dark fantasy du jeu imo amha. Et puis désolé d'insister là dessus mais ce sol quoi. C'est réellement dégueulasse comparé aux screens du haut et c'est pas une histoire de piqué (il y en a 10x trop d'ailleurs) qui change ça du tout au tout PS : Le jeu a l'air super beau hein globalement, j'insiste que c'est une remarque par rapport aux précédentes builds edit : en fait c'est simple, tu coupes l'image en 2 horizontalement : en haut c'est superbe, en bas c'est dégueulasse Message édité par foudelou le 09-05-2015 à 03:08:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 08:43:31 ![]()
Après, y a certains trucs rigolos genre la façon dont il avance pour caler son xray, vraiment flippant ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Crossover Assassin's creed et Syndicate annoncé le 12 Mai.
Message édité par ravenloft le 09-05-2015 à 08:59:46 --------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
https://www.youtube.com/watch?v=xobOFLZ-1E4 Site fr non officiel page steam Message édité par ravenloft le 09-05-2015 à 09:14:24 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 09:33:20 ![]() Bordel ça vz être chiant ces discussions stériles sur les graphismes de TW3... |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 09:33:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reste que 10 jours. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Du moment qu'ils laissent le claquage de portière en 1080p minimum et à 60 fps pour bien profiter, ça ira |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais CDPJKT donnait plus d'espoir, un dowgrade Ubi tout le monde s'ef. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | PC who cares ? |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 09-05-2015 à 09:56:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | The Division Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 09-05-2015 à 10:01:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "C'est Bestel m'sieur" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Les gars qui découvrent le downgrade alors que ça existe sur 90% des jeux depuis des dizaines d'années, même les plus hypés et intouchables comme GTA5 |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas bien d'en parler mais il y a g2a qui vent des clés steam random (tu tombes sur n'importe quoi, en principe) pour 1€50, s'marrant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 10:47:11 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 11:02:44 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'aime pas les jeux de hasard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ce qui est bien avec ces histoires de downgrade c'est que quand on a un PC de merde on est pas trop concerné. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Message reçu de blizzard :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Born Dead Transactions (0) | Finalement le seul studio qui ne se fout pas de la gueule du monde avec leurs promesses de rendu graphique de ouf, c'est crytek. Tristesse |
foudelou Transactions (2) |
Ca va qu'on insiste bien à chaque fois qu'on ne parle pas du jeu lui même et que c'est vraiment juste la comparaison avant/après, qu'est-ce que ça serait sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:08:03 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |