| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 09-05-2015 à 20:23:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 20:21:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) | TW3... Je comprends pourquoi ils le donnent avec les cartes gfx... jamais on verrait ça avec un GTA Message édité par capcrash33 le 09-05-2015 à 20:24:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10986452
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2015 à 20:24:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
En 3D sinon il y a Malebolgia
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 20:29:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tant qu'on est dans une séquence "Souls", je suis déçu de voir qu'il n'y a pas eu de CR de Lords of the Fallen Je suis pas très fan de la DA mais j'aurais quand même bien aimé avoir l'avis d'Astrain ou Gracchus qui avaient craqué pour le jeu. J'avais vu les streams mais bon c'était sur le début du jeu donc pas de quoi avoir un retour complet Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 20:39:17 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | The Witcher 3 me fait de moins en moins envie |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi il me fait toujours envie parce que je sais que ça sera beau et bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Les graphismes me conviennent en l'état, bref c'est pas sur l'aspect technique que je suis inquiet. A priori y'a des séquences de libération d'avant-postes @ Ubi qui ensuite donne accès au forgeron etc. Et autant dans un jeu Ubi j'ai pas trop d'attentes parce que je sais à quoi m'attendre, autant dans un Witcher je m'attends à un travail beaucoup plus élaboré niveau game design Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 20:43:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 20:43:40 ![]() |
T'as jamais été tenté de le prendre Lord of the Fallen? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 20:44:43 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 09-05-2015 à 20:46:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-05-2015 à 20:47:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bref t'es pas obligé de te cogner des déblocages d'avant-postes et des quêtes no-name dans un open world Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 20:52:17 --------------- Steam ID |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Vous inquiétez pas pour the witcher 3, une fois le gros chèque consoleux passé on aura 8 mois plus tard la version 'enhanced edition' maj gratos comme on l'a eu pour l épisode 1 et l'épisode 2
Message édité par Activation le 09-05-2015 à 21:00:04 |
Acyd59 Transactions (1) | Il me tente bien ce Lords of the fallen, mais la controverse du DRM utilisé me refroidit un peu quand même. Shitstorm internet ou dégradation réelle de la durée de vie des SSD ? Si quelqu'un a un démenti clair et net, je suis preneur... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 20:59:51 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les mecs qui se cartonnent sur TW3 l'imposture alors que le GOTY arrive en sous marin le 01/06 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |